Castaldia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castaldia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.

Aller en bas 
+10
Kayishu
SquallLeonheart
Necros
CapitainePipo
Patrock
Bapt
Capitaine Pipo
WarMaster
Asakura
Halomaster
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

voter pour les différente date
oui ses trop bien ses une bonne idées
des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Votelcap7ew78%des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Votercap3gx
 78% [ 7 ]
ouais sa peut etre bien
des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Votelcap7ew22%des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Votercap3gx
 22% [ 2 ]
non ses trop de la mrd.
des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Votelcap7ew0%des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Votercap3gx
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
malon
Invité




des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptyMer 26 Oct à 12:20

BONJOUR(salut)
alors ce topic est pour les differente partie des saisons des fete.
exemple:
Arrow pour noel maitre dans la ville de debut un pere noel LOL :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:
Arrow pour halloween faire des skin speciale pour les diferente fete et demander des bonbon au PNJ
Arrow ^pour les dates tres importante exemple le 1er de l'an faut souaiter bonne années et bon voeux au PNJ
Arrow et le jour de castaldia ou on la dessiderat avec les admin aller voter a+ lol! lol! :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Halomaster
Dieux
Halomaster


Nombre de messages : 95
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2005

des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptyMer 26 Oct à 12:21

Pour le jour de castaldia pourquoi pas le jour de ça sortie?
Revenir en haut Aller en bas
http://halomaster.fr-bb.com
Asakura
Dieux
Asakura


Nombre de messages : 111
Localisation : a 5 cm de l'ordi
Date d'inscription : 11/10/2005

des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptyMer 26 Oct à 12:46

a noel faudrai mettre un script pour foutre de la neige sa sreai simpatique ^^

pour le jour de castaldia donc la sorti du jeu , faudrai faire la teuf lol avec une big descente d'admin signature d'autographe et tout ( je deconne bine entendu )

non un petit fete serai ossi simpa mai faut pa que ya tro de monde sinon paye ta lagg ^^
Revenir en haut Aller en bas
WarMaster
Dieux
WarMaster


Nombre de messages : 474
Localisation : Prince du Feu
Date d'inscription : 10/10/2005

des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Ouai pourquoi pas   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptyMer 26 Oct à 12:48

Ouai boone idée ça pourrait mettre de l'ambiance dans le jeu surtout a sa sortie des événement pour dire que le jeu est actif
Revenir en haut Aller en bas
malon
Invité




des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptyMer 26 Oct à 12:50

et aussi les abres en neige et les saisons tu vois un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Pipo
Dieux
Capitaine Pipo


Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/10/2005

des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptyMer 26 Oct à 19:23


afro
Bien sur que s'est une bonne idée! What a Face Sa sera super!Et pendant la fete je crerai un objet sa sera ''Signature de Pipo'' et tous le monde en voudra!!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Dieux
Asakura


Nombre de messages : 111
Localisation : a 5 cm de l'ordi
Date d'inscription : 11/10/2005

des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptyMer 26 Oct à 19:57

mdrrrrr pipo ptdrrrrrrr , ah oui , recompensé ceux qui atteigne le niveau de elment master serai une bonne idée en leur donnan un objet unique et puissant ^^ comme une best magie ou une best arme ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Pipo
Dieux
Capitaine Pipo


Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/10/2005

des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptyMer 26 Oct à 20:05


Oue sa serai pas mal mais sa doit etre des objet terribles!!!
Revenir en haut Aller en bas
malon
Invité




des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptyMer 26 Oct à 22:20

oi ba ta raison exemple

1 a paque les PNJ d'une ville disent des que un joueur leurs parlent
il lui disent tener voila un oeuf de paque collecter en 5 pour avoir un prix pares aller voir un admin donner lui les oeuf et voila le cadeau
il doit ne pas yavaoir beaucoup de PNJ par contre qui doivent en donner 10 dans chaque villes

2 a noel on fairait un PNJ pere noel qui restera le 24decembre a partir de minuit et a minuit le 24-25 decembre
et le pêre noel donnent des cadeau des jouet ou des jeux vidéo qui sont des objet rare a garder dans son inventaire et revender les a un admin ou a un autre joueur et il va vous l'acheter aprix d'or si ses un collectionneur de objet rare de castaldia.

3 a halloween il y aura des enfant PNJ qui vont se deguiser et vous demander des bonbon qui faut acheter cher le marchan et si ta pas de bonbon tes mort alors leurs parle pas sinon un sort ou pire.........

et il y aura des skin de noel ou des skin de haloween pour demande des bonbon au joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Pipo
Dieux
Capitaine Pipo


Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/10/2005

des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptyMer 26 Oct à 23:43


afro
Heu pour paque on en donnera pas a tous le monde alors si vous rever d'avoire la ''Pipo Carabine'' ou un truc dans le jore faudra se presser!
Revenir en haut Aller en bas
malon
Invité




des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptyMer 26 Oct à 23:48

malon balon
le ballon de malon a etre vendu tres cher LOL

mais dite si ses bien mon ider
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Dieux
Asakura


Nombre de messages : 111
Localisation : a 5 cm de l'ordi
Date d'inscription : 11/10/2005

des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptyJeu 27 Oct à 14:07

malon a écrit:
oi ba ta raison exemple

1 a paque les PNJ d'une ville disent des que un joueur leurs parlent
il lui disent tener voila un oeuf de paque collecter en 5 pour avoir un prix pares aller voir un admin donner lui les oeuf et voila le cadeau
il doit ne pas yavaoir beaucoup de PNJ par contre qui doivent en donner 10 dans chaque villes

2 a noel on fairait un PNJ pere noel qui restera le 24decembre a partir de minuit et a minuit le 24-25 decembre
et le pêre noel donnent des cadeau des jouet ou des jeux vidéo qui sont des objet rare a garder dans son inventaire et revender les a un admin ou a un autre joueur et il va vous l'acheter aprix d'or si ses un collectionneur de objet rare de castaldia.

3 a halloween il y aura des enfant PNJ qui vont se deguiser et vous demander des bonbon qui faut acheter cher le marchan et si ta pas de bonbon tes mort alors leurs parle pas sinon un sort ou pire.........

et il y aura des skin de noel ou des skin de haloween pour demande des bonbon au joueurs.

-plus les cadeau pour ceux qui atteigne le nibo d'element master :p

-pour noel on pourrai faire une sorte de cache ca che on cache le pere noel quelque part , quelqun le trouve et remporte un cadeau ! apres il disparait pour se recaché autre part ^^

-Ossi quand un perso aura fait la collec de plein d'objet rare il pourra echangé sa contre beaucop d'argent ou une maison rien que pour lui ^^
(jentend la rajoutez une maison y mettre un code sur la porte que seul lui connai :p ) ( un peu prit de slayer sa pour les maison de guild mais bon c'est un bon systeme )

-La "Sword Asakura" tout le monde revera de l'avoir se sera l'objet le plus comvoité lol :p vous faite pa le poid contre ma sword ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Pipo
Dieux
Capitaine Pipo


Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/10/2005

des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptyJeu 27 Oct à 15:25


afro
-_-''
Ecoute Asakura...le petit con qui va trouver ton épé il va se faire flinguer directe par la Pipo Carabine donc le publique il la vendra ta sword!!!
Et même pas cher en plus tongue tongue tongue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halomaster
Dieux
Halomaster


Nombre de messages : 95
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2005

des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptyJeu 27 Oct à 16:38

Mais personne battra ma Ultima, l'épée des enfer!
Revenir en haut Aller en bas
http://halomaster.fr-bb.com
Bapt
Dieux
Bapt


Nombre de messages : 287
Localisation : Au paradis des rêves oubliées
Date d'inscription : 26/10/2005

des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptyJeu 27 Oct à 18:00

Moi je trouve que se serai sympa que selon les saisons les décors changent et un ptit truc fun que des habitants ce déguise en père noel lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebossgoss.skyblog.com
Asakura
Dieux
Asakura


Nombre de messages : 111
Localisation : a 5 cm de l'ordi
Date d'inscription : 11/10/2005

des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptyJeu 27 Oct à 18:52

lol la sword asakura vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
malon
Invité




des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptyVen 28 Oct à 11:59

ASAKURA TU FAIT CHIER MRD
pour noel ses mon ider le cache cache ses de la mrd faut que yai un pere noel pour aller voir les cadeaux des voiture,des jeux,des maison,des cadeaux et des super lotterie de noel
et aussi les admin de castaldia auront leurs maison a eux mais les joueurs pouront aller les voir moi ma maison yaura des sapind e noel avec des cadeau aller a+


au faite pat j'ai jamais demander sa mais yaura t'il des annonce
comme dans slayers.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Dieux
Asakura


Nombre de messages : 111
Localisation : a 5 cm de l'ordi
Date d'inscription : 11/10/2005

des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptyVen 28 Oct à 14:03

bah oui encore heureux ^^ enfin c'est obliger sinon on peu pa annoncer les evenement o joueur :p
Revenir en haut Aller en bas
malon
Invité




des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptyVen 28 Oct à 15:41

ba oui encore heureux mais pat me l'avais pas dit il est jamais la sur MSN.
aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Patrock
Dieux Suprême
Patrock


Nombre de messages : 105
Localisation : en transilvani
Date d'inscription : 09/10/2005

des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptySam 29 Oct à 1:02

Asakura a écrit:
a noel faudrai mettre un script pour foutre de la neige sa sreai simpatique ^^

pour le jour de castaldia donc la sorti du jeu , faudrai faire la teuf lol avec une big descente d'admin signature d'autographe et tout ( je deconne bine entendu )

non un petit fete serai ossi simpa mai faut pa que ya tro de monde sinon paye ta lagg ^^

Moi je veut bien signer des autographe je ses pas crée un objet avec un autographe et sa vos grave chere ok????
Revenir en haut Aller en bas
https://castaldia-mmorpg.jeun.fr
CapitainePipo
Nouvelle Arrivant
Nouvelle Arrivant
CapitainePipo


Nombre de messages : 12
Localisation : Quel que part sur les meres
Date d'inscription : 28/10/2005

des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptySam 29 Oct à 1:08


afro
Bah les tiens pas trop quand meme parce que...les mien je les offres a se qui auron une quette a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
Dieux
Bapt


Nombre de messages : 287
Localisation : Au paradis des rêves oubliées
Date d'inscription : 26/10/2005

des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptySam 29 Oct à 11:58

svp ce serait possible que je vous aide a crée des cartes pour noel pour vous prouver mes talent??dite oui svp
Revenir en haut Aller en bas
http://lebossgoss.skyblog.com
malon
Invité




des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptySam 29 Oct à 18:04

non dsl mais ses nous les admin qui sont occuper ba ses moi qui la fait mes tu vois les truc de noel et halloween ses pour pour la ner prochaine
mais paque ses paque ses pour le paque qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
Dieux
Bapt


Nombre de messages : 287
Localisation : Au paradis des rêves oubliées
Date d'inscription : 26/10/2005

des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptySam 29 Oct à 18:16

okay tantpi....
Revenir en haut Aller en bas
http://lebossgoss.skyblog.com
malon
Invité




des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. EmptySam 29 Oct à 21:26

tout les map que vous pouver faire:


4map de neige: donc une ville avec des maison des PNJ et des arene.
et surtout maiter des map pour l'interieur des maison

3 4maps de plaine eneiger avec des loups des neige comme monstre alors molo sur les point de vie et les attaque la force defense la montagne ses la premiere quete a faire dans l'histoire
des loups,des bonome de neige,des yeti, voila alors dite tout seux qui veulent le faire alos je departagerait

4 alors compter 4map du grotte eneiger ou on passe pour acceder ala montagne avec des monstre pas fort pour le debut aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty
MessageSujet: Re: des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.   des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées pour LES DIFFERENTE SAISONS ET FETE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On va pas rester que 3 admin quan meme!
» ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance
» Okay c'est bn la c'est trop
» script de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castaldia :: Castaldia : MMORPG :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser