Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Il faut faire regner l'orde jusqu'au forum.... Dim 4 Déc à 21:20
Mes nerfs lachent.....je ne c'est vraiment pas qui c'est qui fait des fausses blagues comme changé les adresses e-mail des comptes ou encore changé les statuts des personnes mais il faut que celui qui fait ca arrete car là il y en a vraiment marre , je viens juste d'aller voir sur le forum et j'ai vue que spears etait devenue menbre actif.
J'en ai vraiment marre de ces gamineris et je demande de l'aide au autres admin pour m'aidé a trouvé ce fouteur de trouble..........
Voila merci de votre compreenssion a+
Zak Dieux Suprême
Sujet: Re: Il faut faire regner l'orde jusqu'au forum.... Dim 4 Déc à 22:10
JE VEUS QUE CELUI QUI FAIT TOUT CES CHANGEMENT SE DENONCE CAR IL ENCOURERA UNE MOINS GRANDE PEINE QUE SI IL EST DECOUVERT SUITE A UNE ENQUETE QUI VA ETRE MENE DANS LES PROCHAIN JOUR
Zak Dieux Suprême
Sujet: Re: Il faut faire regner l'orde jusqu'au forum.... Dim 4 Déc à 22:22
je viens de bloquer tout les accés au Administrateur du forum le temp de l'enquete
Kal-Torak Dieux modérateur
Nombre de messages : 71 Localisation : En Enfer... Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Il faut faire regner l'orde jusqu'au forum.... Dim 4 Déc à 22:38
je tiens a préciser que je suis en dehpors de tout ca, et surtout que je ne savais pas qu'il y avais ces agissements... bonen enquete
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Il faut faire regner l'orde jusqu'au forum.... Lun 5 Déc à 21:04
ALORS LA C'EST TROP WAR AUSSI EST TOUCHER , SACHER QUE CE N'EST PAS DROLE , ARRETEZ SVP
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Il faut faire regner l'orde jusqu'au forum.... Lun 5 Déc à 21:29
Tu vois Zak meme en enlaivent l'axer admin sa continu donc c'est peu etre un bug du forum non?
[/quote]
Bapt Dieux
Sujet: Re: Il faut faire regner l'orde jusqu'au forum.... Lun 5 Déc à 22:38
Hummmm possible mais bon sa métonnerait
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Il faut faire regner l'orde jusqu'au forum.... Mar 6 Déc à 9:39
Ce qui m'énerve c'est que qqe m'a mis modo et que en plus vous ne me remettez meme pas Admin
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Il faut faire regner l'orde jusqu'au forum.... Mar 6 Déc à 17:32
War ta tjr pas piger qu'on ou a bloker l'acces admin
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Il faut faire regner l'orde jusqu'au forum.... Mar 6 Déc à 21:13
mais si mais Zak pourrait le faire ...
Bapt Dieux
Sujet: Re: Il faut faire regner l'orde jusqu'au forum.... Ven 9 Déc à 9:40
JE NE SUPPORTE PLUS KEVIN A CAUSE DE SON P***** DE VIRUS MON ORDI FAIT QUE DE BEUGE..........J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!
VA FALLOIR QUE JE REFORMATE TOUS MON PC , MERCI KEVIN PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
WarMaster Dieux
Sujet: Re: Il faut faire regner l'orde jusqu'au forum.... Ven 9 Déc à 10:32
[/b]J'adresse ce message a Zak
- D'abord j'aimerait que tu me remette admin sur le forum -Ensuite Je suis un des premier a etre venu sur le forum du jeu et j'ai fait quand meme pas mal de maps ainsi que des Quètes entières et le résultat : Je ne suis pas sur la liste des admins sur le site je devrait meme etre écrit en 4 ème sur la liste et j'y suis meme pas PFFFFF
Zak Dieux Suprême
Sujet: Re: Il faut faire regner l'orde jusqu'au forum.... Sam 10 Déc à 12:22
Ne t'énerve pas nous sommes dans une passe difficile a cause d'un gas qui nous pirate donc je te remet admin sur le forum et je te metterais sur la liste du site mais soit patient stp je ne veus pas une 3eme Guerre mondial sur le forum
pingu Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : pôle sud Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: OUF Sam 10 Déc à 12:43
Merci Zak parce qu'il commencer à flooder et surtout à souler lol. Et en même temps c'est sympa pour lui car je suis d'accord avec lui qu'il est resté longtemps modérateur avant qu'il soit remis admin.
salut
Pingu
Halomaster Dieux
Nombre de messages : 95 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Il faut faire regner l'orde jusqu'au forum.... Sam 10 Déc à 13:08
Zak va me causer sur msn si tu me vois sinon envoie moi un mail. Le forum est fini faut en refaire un new mais plus sécurisé. Forumactif c'est simple comme tout à pirater.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il faut faire regner l'orde jusqu'au forum....