Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Okay c'est bn la c'est trop Mer 7 Déc à 12:51
POURQUOI KEVIN EST ADMIN ? C'EST PA JUSTE bon sang il ne sais meme pas faire de map alors que titi et kal torak eux il savent en faire ...., c'est vraiment pas juste ..............en plus on aurait pus voter. Ce qui m'énerve c'est qu'il a demandé a etre admin et on ne sais pourquoi hop il est admin.....une explication svp
Kevin Dieux
Sujet: Re: Okay c'est bn la c'est trop Mer 7 Déc à 13:24
et toi pq tu me dit va te faire
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Okay c'est bn la c'est trop Mer 7 Déc à 13:49
Je suis la depuis longtemps et on me met modo et lui admin direct pas juste du tout !!!
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Okay c'est bn la c'est trop Mer 7 Déc à 13:58
Merci de me soutenir war... tu peu te taire kevin car toi tu fais du chantage
pingu Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : pôle sud Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: moi aussi jte soutien Mer 7 Déc à 14:19
C'est clair kévin ne mérite pas d'être admin surtout en ce moment là car warmaster se plaint (je ne dis pas que c'est la meilleure solution mais bon) depuis deux bonnes semaines et on ne l'a toujours pas remis admin je verrai bien kevin modérateur pour le moment mais il devra savoir faire des maps pour etre admin
@+
°°°pingu°°°
Bapt Dieux
Sujet: Re: Okay c'est bn la c'est trop Mer 7 Déc à 14:23
Moi en dessou de mon avatar ia écrit admin mais je suis modo car dans les personne connecté bapt est en violet la couleur des modéeateur....pingu aussi est viloet donc il est modo !!!
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Okay c'est bn la c'est trop Mer 7 Déc à 14:31
tout a fait d'accord avec toi Pingu
Halomaster Dieux
Nombre de messages : 95 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Okay c'est bn la c'est trop Mer 7 Déc à 18:40
La vous dépassez les limite du résonnable. Si on me remet pas admin avant la fin de la semaine dites adieu au forum. J'ai presque modifier TOUS le forum et on me remercie en me virant. maintenent c'est qui ce morfal de kévin?
pingu Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : pôle sud Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: re pour bapt Mer 7 Déc à 21:35
1) c'est au dessus de l'avatar et non en dessous 2) je ne pense pas qu'on est modo car si il y a écrit admin au dessus de notre avatar il doit avoir une raison je pense que c'est un bug ou un truc non fait car warmaster qui est modérateur on le sait depuis longtemps (MDR on pouvait pas le rater si on regarde un peu le forum MDR)et lui quelqu'un (on sait toujours pas qui c'est) l'a vraiment changé en modo et il a écri au dessus de son avatar modérateur
@++ °°PingU°°
[/scroll]
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Okay c'est bn la c'est trop Sam 24 Déc à 18:48
c'est qui kevin
Mes colegue ne men non pas parler (Zak Necros) Je trouve sa etrange que kevin soit admin qua t'il fait pour le jeu (il les peu etre sur le forum grace a un pote)Mais sur le jeu il ne le sera pas
Sa vous va?
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: ? Mar 27 Déc à 15:08
moi cette affaire (vu que je suis modo mais...) me me conserne pas mais a ce que j'ai lu sa me parrait normal
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: dsl Mar 27 Déc à 15:11
dsl de revenir sur un autre message au meme sujet. mais j'ai vue la date d'inscription de kevin 4 decembre eu.... meme moi qui me suis inscrit avant les admin n'était plu accèpter (par la règle de WarMaster)donc.... donc je sucgère qu'on le mette modo (voir rien) a toi de voir Patrock WarCry
WarMaster Dieux
Sujet: Re: Okay c'est bn la c'est trop Mar 27 Déc à 20:08
normal il a creer des maps .... donc Zak l'a pris pour ses talents .... voila
Kayishu Dieux modérateur
Sujet: ein.. Mar 27 Déc à 20:10
ba pourtant bapt a di qu'il ne savait pas faire alors.....
WarMaster Dieux
Sujet: Re: Okay c'est bn la c'est trop Mar 27 Déc à 20:12
a ce qui parait Zak a eu des maps de la part de kevin donc on peut rien dire ...