Nombre de messages : 57 Localisation : Dans vos cauchemars les plus profonds Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Repartons sur des bonnes bases. Mar 13 Déc à 1:37
Bon, alors si je m'en souviens bien, on parlait de l'idée que j'ai balancé sur le tribunal es ce cela ?? Je ne m'en souviens pas trop trop....
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Repartons sur des bonnes bases. Mer 21 Déc à 18:22
quelle idée ? Désolé j'ai un peu de retard (je suis longue à la détente !!)
Spears Dieux modérateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Dans vos cauchemars les plus profonds Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Repartons sur des bonnes bases. Mer 21 Déc à 20:01
A enfin un modérateur qui répond a mon sujet de 2 semaines... Je m'en souviens plus de l'idée, c'est ce que je demander dans le post au dessus
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Repartons sur des bonnes bases. Mer 21 Déc à 20:32
A ok lol bah moi non plus je ne sait pas de quelle idée tu as parlé !!!! ^^
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Repartons sur des bonnes bases. Jeu 22 Déc à 0:33
cherche dans les post et tu trouve ou on en discute
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Repartons sur des bonnes bases. Sam 24 Déc à 18:43
Deja ses moi qui en n'est parler en 1er
Spears Dieux modérateur
Sujet: Re: Repartons sur des bonnes bases. Lun 16 Jan à 23:26
lol :p Désolé je mon manque de ne pas etre actif c'est tempis ci, car j'avais le brevet blanv a passé donc l'ordi et passé apres mes études. Vilà sinop j'ai trop rien à dire...
Sujet: Re: Repartons sur des bonnes bases. Lun 23 Jan à 22:16
Moi je suis trop triste j'ai appris aujourd'hui même que le brevet blanc serait surement le jour de mon anniversaire !!! Alors je suis triste
Spears Dieux modérateur
Sujet: Re: Repartons sur des bonnes bases. Ven 27 Jan à 19:32
Lol pov' toi je suis trop content là je viens de réavoir mon modem donc je serais un peu plus actif ^^
Sujet: Re: Repartons sur des bonnes bases. Ven 27 Jan à 20:43
Et oui pauvre de moi mais par contre j'ai eu un petit chien en avance pour mon anniv' ! Et la je suis super contente !
Spears Dieux modérateur
Sujet: Re: Repartons sur des bonnes bases. Sam 28 Jan à 1:40
Oui tu m'étonne ^^. Mais bon le brevet blanc n'est qu'un mauvais moment mais ca passe :p
Kal-Torak Dieux modérateur
Nombre de messages : 71 Localisation : En Enfer... Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Repartons sur des bonnes bases. Lun 27 Mar à 17:39
yo, ca doit bien faire un nombre considerable de temps que j'ai mis mes pieds ici... alors, toujours pas sortit ?
Sujet: Re: Repartons sur des bonnes bases. Lun 27 Mar à 19:54
Nan toujours pas ! Et puis on a plus trop de nouvelles, mais il ne faut pas desèspéré !
Spears Dieux modérateur
Sujet: Re: Repartons sur des bonnes bases. Mar 4 Avr à 21:54
Oui cela est vrai, aller zak et les autres on est tous avec vous =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Repartons sur des bonnes bases.
Repartons sur des bonnes bases.
Page 1 sur 1