Sujet: N'oublions pas Dim 30 Oct à 14:12
N'oublions pas qu'il y a 2 forum il faut entre sur les 2 et laisser des message sur les 2 je dis sa parce qu'il n'y a plus d'activiter sur l'autre forum il faut donc revenir de temps en temps sur l'autre et laisser plein de messages sur les 2 aller a +
Zak Admin de Castaldia
malon Invité
Sujet: Re: N'oublions pas Dim 30 Oct à 14:21
oui mais l'histoire faut la metter sur le forum
CapitainePipo Nouvelle Arrivant
Nombre de messages : 12 Localisation : Quel que part sur les meres Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: N'oublions pas Dim 30 Oct à 15:09
Heu...2 forum s'est un peux chelou vous voulez pas qu'on garde celui la et l'autre on le vire...
Asakura Dieux
Nombre de messages : 111 Localisation : a 5 cm de l'ordi Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: N'oublions pas Dim 30 Oct à 15:17
oai pareil que pipo deux forum sa le fait pa du tout !
faut gardé celui la il est largement mieu ^^
dark-rub Invité
Sujet: Re: N'oublions pas Dim 30 Oct à 15:21
oui je suis d'accord pour garder celui ci
malon Invité
Sujet: Re: N'oublions pas Dim 30 Oct à 16:40
ba oui faut mieux avoir un forum celui la on le garde l'autre gearter le ..
Halomaster Dieux
Nombre de messages : 95 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: N'oublions pas Dim 30 Oct à 16:48
y a un autre forum?
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: N'oublions pas Mer 2 Nov à 18:24
Zak dit aurevoir a ton forum non je rigole je vai vou expliker
ce forum la et independent ses le forum officiel
tendit que lautre forum et le forum du site ki lui nest pas independant
COMPRIS
titikiller Dieux modérateur
Nombre de messages : 34 Localisation : Au plus profond des Enfers !! Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: titikiller76 Sam 12 Nov à 1:09
Mon avis ne compte pas mais je trouve aussi que se serais plus simple de n'avoir qu'un seul forum.
______________ titikiller76
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: N'oublions pas Sam 12 Nov à 10:54
Moi je trouve que les deux sont biens , mais l'autres ma l'air d'être treès peu utilisé .
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: N'oublions pas Sam 12 Nov à 12:10
Mais oui il n'y aura qu'un seul forum car on a pas le temps d'aller poster sur les deux ... Et ça sera moins compliqué
Nombre de messages : 34 Localisation : Au plus profond des Enfers !! Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: titikiller Sam 12 Nov à 20:12
Salut. Moi je suis assez d'accord avec Warmaster !
_____________ titikiller76
Kal-Torak Dieux modérateur
Nombre de messages : 71 Localisation : En Enfer... Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: N'oublions pas Ven 18 Nov à 21:15
Et meme si c'était un merveilleux forum, cve ne ferai que nous séparés, les feignasses (moi!) posterons sur un seul, et ce forum ontient tout ce qu'il faut, un deuxieme serait un vulgaire clone ! et n'arrangerai pas la maniere de faire connaissance avec les nouveaux arrivants !!! gardons celui la ^^ !
Sujet: titikiller Lun 21 Nov à 0:23
Ouaiss c'est sur vec deux forum c'est trop compliqué et puis la flemme d'aller sur l'autre loool mdr -_-
pingu Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : pôle sud Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: lien Mar 13 Déc à 14:35
sinon sur le site on pouré mettre un lien vers l'ancien et vers le nouveau. on mettrai par exemple Forum officiel (lien vers ce forum) et Forum du site (lien vers l'autre). Ou encore on pourrai mettre un seul forum avec 2 parties car déjà un forum y a des gars qui piratent et avec deux ça serait pire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: N'oublions pas
N'oublions pas
Page 1 sur 1