jarive pa ale telecharger aider moi svp jen ai marre
+8
WarMaster
Patrock
Harguen
ho69
Morck
Bapt
Simpl5
darkiller
12 participants
Auteur
Sujet: jarive pa ale telecharger aider moi svp jen ai marre Dim 25 Déc à 11:14
c ou pour telecharger le jeu aiderrrrrrrrrrrrrrrrrr moiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
Simpl5 Nouvelle Arrivant
Nombre de messages : 22 Localisation : Nulle part et partout a la fois Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: jarive pa ale telecharger aider moi svp jen ai marre Dim 25 Déc à 12:09
le jeu est pas encore en telechargement apparement... Zak a un probleme de PC d'apres ce qu'on m'a dit..
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: jarive pa ale telecharger aider moi svp jen ai marre Dim 25 Déc à 12:20
Nan le jeu n'est pas encore sortie car Zak a eu des problemes... Il a été repoussé a aujourd'hui dans la journée !(vers midi je crois et surtout j'espère qu'il ne sera pas encore repoussé)
Simpl5 Nouvelle Arrivant
Nombre de messages : 22 Localisation : Nulle part et partout a la fois Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: jarive pa ale telecharger aider moi svp jen ai marre Dim 25 Déc à 13:39
vers midi ouais trop de la balle c'est pour bientot alors...
Morck Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : Coursan dans l'aude(le 11) a cotes de narbonne roh!! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: jarive pa ale telecharger aider moi svp jen ai marre Dim 25 Déc à 14:01
bah c'est midi lol mais aucun admin n'est connecté sur msn je penses qu'il va pas le mettre en ligne now se sera plutot se soir vers 22h je crois car la j'ai 10 admins dans ma liste msn et aucun a part moi n'est connecté Morck
ho69 Noble
Sujet: Re: jarive pa ale telecharger aider moi svp jen ai marre Dim 25 Déc à 14:03
moi je ne sais pas mes sa va mettre des ans a mon avis esperont cette aprem midi
Morck Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : Coursan dans l'aude(le 11) a cotes de narbonne roh!! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: jarive pa ale telecharger aider moi svp jen ai marre Dim 25 Déc à 14:09
mais nn lol ne t'inquiete pas et puis faut pas oublier que Zak fait de gros effort pour que le jeu sorte le plus rapidemant possible alors bon soyez patients Morck. ps:On a tous envis de jouer
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: jarive pa ale telecharger aider moi svp jen ai marre Dim 25 Déc à 14:52
je pense que Zak arrivera au bon moment il nous sauvera de l'envie de jouer au meilleur mmorpg du moment.patience...
Simpl5 Nouvelle Arrivant
Sujet: Re: jarive pa ale telecharger aider moi svp jen ai marre Dim 25 Déc à 15:58
allez zak on attend plus que toi...
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: jarive pa ale telecharger aider moi svp jen ai marre Dim 25 Déc à 16:24
Zak aillliant u un probleme de PC (c se kil ma dit) n'assura pas la sortie a 12H je vous dirai des ke jai des nouvelle
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: jarive pa ale telecharger aider moi svp jen ai marre Dim 25 Déc à 16:54
Okay merci Pat ^^
paulmaster Dieux modérateur
Nombre de messages : 36 Localisation : au portugal lol!!! Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: paulmaster Dim 25 Déc à 21:37
salut j' éspere que le jeu srtira le plus vite possible car je suis trés appatient à jouer mai il faudra me dire comment on fai pour le telecharger mersi que les admin me le dise des que le jeu sorte
salut paulmaster de castaldia
Simpl5 Nouvelle Arrivant
Sujet: Re: paulmaster Dim 25 Déc à 21:59
paulmaster a écrit:
salut j' éspere que le jeu srtira le plus vite possible car je suis trés appatient à jouer mai il faudra me dire comment on fai pour le telecharger mersi que les admin me le dise des que le jeu sorte
salut paulmaster de castaldia
ouah c'est impressionant le nombre de fautes dans ce que tu as ecris
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: jarive pa ale telecharger aider moi svp jen ai marre Dim 25 Déc à 22:12
lol le rapport avec le sujet écrit !!!
Spears Dieux modérateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Dans vos cauchemars les plus profonds Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: jarive pa ale telecharger aider moi svp jen ai marre Dim 25 Déc à 23:14
Oué bon, un peu de patience comme vous avez déjà a peu près tous dis nous ferait un peu de bien. J'aurai juste une petite question à poser, dès que le jeu sortira, on le téléchargera ou? sur le forum, le site? Merci
Simpl5 Nouvelle Arrivant
Sujet: Re: jarive pa ale telecharger aider moi svp jen ai marre Lun 26 Déc à 13:42
a mon avis sur le forum au depart mais quand il sortira on le saura(encore faut t-il qu'il sorte un jour...)
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: louche Lun 26 Déc à 13:54
mais bien sure qu'il va sortir un jour!
Simpl5 Nouvelle Arrivant
Sujet: Re: jarive pa ale telecharger aider moi svp jen ai marre Lun 26 Déc à 13:59
on verra bien...
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: pouquoi pas?? Lun 26 Déc à 14:07
pour avoir tout les éléments de réponses que vous posez on n'a qua faire une petite rubrique "téléchargement" ?ou patrock,nécros,et zak ou d'otre personne qui on des éléments intéréssant pourrons répondres a toutes nos question a propos du téeléchargement ( et on parlera que de sa dans cette rubrique) voila! salut a tous! (et pacience)!!
malon Invité
Sujet: Re: jarive pa ale telecharger aider moi svp jen ai marre Lun 26 Déc à 16:08
toi tes pas chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dsl ppur le g mot)
ta qua en faire toi si tes si fort oui il va sortire on a des bleme et ba ses pas tes affaires un bleme de serveur alors........
Kayishu Dieux modérateur
Sujet: ? Lun 26 Déc à 16:47
je parle pas forcement des beugs ou ses pas mes affaires ta raisons mais des otres questions mais ses pas obliger c'était juste une question pas la peine de s'énèrver
Simpl5 Nouvelle Arrivant
Sujet: Re: jarive pa ale telecharger aider moi svp jen ai marre Mar 27 Déc à 11:11
je crois pas qu'il parlait a toi WarCry, c'était a moi qu'il parlait enfin je crois (dites moi si je me trompe)
Kayishu Dieux modérateur
Sujet: nan Mar 27 Déc à 11:32
ba moi je crois plutôt qu'il parle a moi parceque il m'a répondu apres mon méssage.... et pourquoi tu pense qu'il parle de toi?
Simpl5 Nouvelle Arrivant
Sujet: Re: jarive pa ale telecharger aider moi svp jen ai marre Mar 27 Déc à 11:41
je sais pas il dit: "oui il va sortire on a des bleme et ba ses pas tes affaires un bleme de serveur alors........"
toi tu parlais pas de ca donc je pense que c'est a moi qu'il parlait mais le mieux c'est encore de lui demander....lol
Kayishu Dieux modérateur
Sujet: lol Mar 27 Déc à 12:55
bon ok je te laisse le faire alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jarive pa ale telecharger aider moi svp jen ai marre
jarive pa ale telecharger aider moi svp jen ai marre