http://rpgstory2.free.fr/index.php?dir=RPGMaker/Ressources.php&type=ChipSets(encore meme site lol mais la ya plein de décord pour les maison mais ce ne sont pas des graphisme tres beau pour rpg maker xp plutot pour slayers online sa mais pour castaldia c bof enfin si sa interresse du monde lol je laisse au cas ou
Dernière édition par le Mer 28 Déc à 3:50, édité 9 fois
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: sites avec plein de scripts!!! (a ne pas effacer svp) Mar 27 Déc à 18:06
Moi j'ai rien compris à l'intelligence artificiel, à quoi cela pourrait-il servir d'avoir des monstres doté d'intelligence artificielle ?
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: marant Mar 27 Déc à 18:18
ba sa serait plus marant (enfin...) les monstres nous charges pas besoin que tu les tapes
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: sites avec plein de scripts!!! (a ne pas effacer svp) Mar 27 Déc à 18:20
Alors en clair l'intelligence artificiel sur les monstres sert a ce qu'ils nous tapent dessus sans qu'on leur demande ? Mais je trouve ça bête parce que après si tu tape un long message et bah ils pourront te tuer !
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: oui Mar 27 Déc à 18:44
lol ba oui ses sa aussi l'interrait (enfin...) tu vois pour augmenter la difficulter du jeu (a mon a vis..)
Sujet: Re: sites avec plein de scripts!!! (a ne pas effacer svp) Mar 27 Déc à 18:46
je pense qu'il vaudrait mieux un peu de monstres avec intelligence artificielle et un peu de mostres sans parce que sinon le jeu deviendra énervant, vous vous imaginez mourire a chaque fois que l'on écrit un message !! Sa le fera pas !
Kayishu Dieux modérateur
Sujet: heuresement Mar 27 Déc à 18:51
a oui!! la ta raison quand je disait sa je ne voulait pas que tout les monstres laient parceque sinon..... je te comprend
Morck Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : Coursan dans l'aude(le 11) a cotes de narbonne roh!! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: sites avec plein de scripts!!! (a ne pas effacer svp) Mar 27 Déc à 19:56
mais nn vous avez rien compris lol, j'ai lu sur le site que j'ai perdu que sa cervé par exemple, vous ete au lvl 99 vous aller xp presque tout le temps au meme endroit,enfin il ne va pas y avoir 50,000 endroit avec des monstres suffisamant puissant pour les lvl 99 donc vous aller aller je sais pas moi a plaine de dijon ville lol c'est un exemple bah quand vous aller y retourné bah les monstres se seront habitué a vous et de ce fait si vous ete aller xp a cet endroit au lvl 30 et que vous y retourné au lvl 99 bah les monstres se seront habitué a votre lvl et de ce fait leurs pv pm ect vont changé enfin pas tous, je crois que ya que 3 ou 4 choses qui changent les pv mais pas les pm et apres je sais plus.Voila sa sert a sa L'intelligence artificielle les mostres que vous avez vu au lvl 30 avec mettons 500 pv bah si vous y retourné au lvl 99 ils se seront habitué a vous et de ce fait pour pouvoir vous faire face leurs pv vont augmenter jusqu'a 2000 par exemple je me rapel plus mais ya un truc du style t'es lvl 20 tu y retoune au lvl 30 et les pv du mostre auront augmenté de 3x par rapport a quelque chose me souvien pas bien dsl je vais essaillé de retrouvé le site.en fait ils deviennent intélligent lol c'est la cas de le dire ils te reconnaissent Morck.
Kayishu Dieux modérateur
Sujet: merde (dsl) Mar 27 Déc à 20:06
mince alors desoler boudinette alor j'avais tout faut sur toute la ligne! et merci mork!!
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: sites avec plein de scripts!!! (a ne pas effacer svp) Mar 27 Déc à 20:14
.... faut lire ....
Morck Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : Coursan dans l'aude(le 11) a cotes de narbonne roh!! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: sites avec plein de scripts!!! (a ne pas effacer svp) Mar 27 Déc à 20:48
mais de rien c'est normal j'espere que tout le monde a bien compris lol c'est un peu long mais bon j'espere avoir expliqué bien comme il faut.
lien pour télécharger des ressources pour rpg maker xp il ya des monstres et d'autre truc il ya des personnages mais sans la skin approprié ils ne servent pas a grand chose vous savez les personnages mais en grand comme quand il ya un combat et que votre perso apparait mais en plus grand
http://rapidshare.de/files/9917542/Battlers.zip alors pour pouvoir télécharger le zip vous cliquez il va y avoir un tableau vous cliquez sur free et pas sur primium ensuite vers le millieu il va y avoir marqué Download-Ticket reserved. Please wait et la le nombre de seconde va défiler vous attendez que sa marque 0 vous marquez les 3 ou 4 lettres ou les 3 ou 4 chifres ou les 2 enssemble lol qu'il ya ecris vous appuyez sur star download et voila c'est un peu long a l'écris mais tres tres cour a faire vous verrez Morck.
Sujet: Re: sites avec plein de scripts!!! (a ne pas effacer svp) Mar 27 Déc à 22:26
Merci tu as très bien expliqué !
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: sites avec plein de scripts!!! (a ne pas effacer svp) Mer 28 Déc à 2:57
c cool sa
*warriorgame* Nouvelle Arrivant
Sujet: cool Mer 28 Déc à 14:20
et merci morck car moi non plus je savais pas trop
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sites avec plein de scripts!!! (a ne pas effacer svp)
sites avec plein de scripts!!! (a ne pas effacer svp)