| chateau des modos | |
|
+6Kal-Torak titikiller ho69 Kayishu WarMaster Bapt 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: chateau des modos Mer 4 Jan à 14:27 | |
| Comme d'hab et on va les laisser faire encore | |
|
| |
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: nn Mer 4 Jan à 14:43 | |
| ba nan mais bon.... si il se dennonce pas sava etre chaud nan? | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: chateau des modos Mer 4 Jan à 16:00 | |
| oui on pourra pas savoir -_- | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: chateau des modos Mer 4 Jan à 18:40 | |
| |
|
| |
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: chateau des modos Mer 4 Jan à 18:42 | |
| Oui bon on a compris : sa devient soulant, mais pas la peine de rajouter un post a chaque fois que quelqu'un approuve ! | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: chateau des modos Mer 4 Jan à 19:07 | |
| ba quoi ss normal mai ses du ..... |
|
| |
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: oui Mer 4 Jan à 21:06 | |
| ba on donne un peu tous notre avi mais bon ses du flood ta raison boudinette | |
|
| |
WarMaster Dieux
| Sujet: Re: chateau des modos Jeu 5 Jan à 9:12 | |
| Ba on répond on dis juste que personne ne va se dénoncer et que c'est soulant | |
|
| |
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: chateau des modos Jeu 5 Jan à 20:40 | |
| Excusez moi, je suis sur les nerfs en ce moment ! Mais il est vrai que vous mettez sur beaucoup de post que c'est soulant donc je ne voudrait pas vous décevoir mais vous radotez un peu beaucoup (vous devenez vieux !!! ) | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: chateau des modos Ven 6 Jan à 18:58 | |
| vieux |
|
| |
WarMaster Dieux
| Sujet: Re: chateau des modos Ven 6 Jan à 19:17 | |
| dis pas ça sur tout les topics malon -_- | |
|
| |
Kayishu Dieux modérateur
| Sujet: lol Ven 6 Jan à 19:30 | |
| oki la prochaine fais faoi on fait une reponse globale lol pour pas "radoter" comme tu dit lol et sa evitera aussi le flood (et moi je suis pas vieux!!!!!!!!!!!!!!!!! ) | |
|
| |
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: chateau des modos Ven 6 Jan à 20:05 | |
| ok ils prometent de ne plus radoter moi aussi et tous le monde est content! | |
|
| |
Necros Dieux Suprême
| Sujet: Re: chateau des modos Sam 7 Jan à 10:46 | |
| Pour toute information s'achez seulement que le château des modo sera incorporer avec le château des admins et des Creéateur.
Cordialement | |
|
| |
pingu Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : pôle sud Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: hein ?? Ven 13 Jan à 14:52 | |
| le chateau des admins et des créateurs ne sera pas le même ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chateau des modos | |
| |