Nombre de messages : 20 Localisation : dans le ciel (revien du grand nord ,la ou chu parti pdt les vac ac mon ordi port) Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: un bloc caché Dim 8 Jan à 20:24
on pourai mettre un bloc caché dans le jeu cest a dir:dans tout le jeu on mes une SEULcase ou tapuie et apres i te dise "vou vener de trouver un bloc cacher vous etes lvl 99*"
*lvl 99 = lvl abusé (exemple)
SquallLeonheart Villageois
Nombre de messages : 29 Localisation : plus près que tu crois Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: un bloc caché Jeu 12 Jan à 22:51
non ca serai debile et trop rapide, plus aucun interet alors
pingu Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : pôle sud Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: lol Ven 13 Jan à 14:58
clair mais ça serait quand même bien de mettre des fois des sortes de blocs cachés : par exemple dans unn chateau un truc avec des armes rangées tu clic sur une (fo que t'ai la bonne) et là tu recois une arme gratuite. ou alors un truc genre les pestes marchandes ds zelda tu les trouves tu leurs parles et elle te font des offres
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: un bloc caché Sam 14 Jan à 1:05
Mouais peut-être mais pas des armes, parce que sinon elles seraient trop vite gagné, je penserait plutot a des potions.
pingu Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : pôle sud Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: ouai plutot Sam 14 Jan à 14:00
t'as raison plutot des potions
Morck Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : Coursan dans l'aude(le 11) a cotes de narbonne roh!! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: un bloc caché Jeu 19 Jan à 18:51
salut dsl du r'tard lol ouè c'est vrai que sa seré plutot cool mais il faudrait alors mettre ces blocs cachés comme vous dites la ou les joueurs ne s'y attendront pas comme ca,sa sera encore plus long et plus cool car si vous les disposez n'importe ou par exemple dans le chateau au mur si il ya des armes accrochées bah c'est trop simple a pécho lol va faloir trouver les endroits les plus chelou qui existe et les plus caché enfin pour des potion pas tres important mais si vous voulez y mettre quelques armes c'est pas mal Morck.
dides Dieux
Nombre de messages : 25 Localisation : sur la terre Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: !!! Dim 22 Jan à 2:56
bonne idéé mork c'est koi ton adresse msn ??
et boudinette aussi bonne idé et c'est koi aussi ton adresse msn stp
Morck Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : Coursan dans l'aude(le 11) a cotes de narbonne roh!! Date d'inscription : 15/10/2005
Nombre de messages : 20 Localisation : dans le ciel (revien du grand nord ,la ou chu parti pdt les vac ac mon ordi port) Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: un bloc caché Mer 25 Jan à 14:59
A en arriver la on dirait que mon idee a été transformer et quel est devenu super! merci a tous pour vos rectifications^^
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: un bloc caché Jeu 26 Jan à 21:25
b0udinette@hotmail.fr Attention c'est un zéro et pas un o majuscule dans boudinette !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un bloc caché
un bloc caché
Page 1 sur 1