Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: bonjour Dim 9 Oct à 23:32
bonjour a vous admin
Zak Dieux Suprême
Sujet: Expliquation Lun 10 Oct à 19:15
Salut tous le monde je veus juste vous expiquez deux trois petits trucs alors ce forum est le forum officiel le forum que vous trouverez rataché au site fait entièrement partie du site tandis que ce forum est independant se qui n'empèche pas qu'il soit tous autant important donc laissez autant de massage sur les deux
Zak admin de Castaldia
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: bonjour Lun 10 Oct à 21:19
Tout a fait daccord
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: bonjour Mer 12 Oct à 13:16
Lu a tous! Le jeu sera bientot pret je pensse qu'on pourrai commencer a rassembler les quettes?Et dire comment s'orientera le jeu les release...Perso je propose que pour les release on propose au joueur differente possibilité du style nouveau pouvoir pour toutes les class-De nouvelle armes...en gros un sondage!
non pas de royaume!! ses bete
malon Invité
Sujet: Re: bonjour Mer 12 Oct à 14:29
salut ses moi malon mais tu voir les quete sont faite par: moi quand j'aurait mon nouvelle ordi et quelle qu'un d'autre qui je ne sais pas qui moi je suis celui auquelle faut demander des reinsegnement sur les quete mais je repond que au admin LOL ba oui les joueur eu doivent regarder sur le site et le forum quete. aller a+
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: bonjour Mer 12 Oct à 21:04
Ok malon on comtte sur toi pour l'histoir Sinon pour les releas vous pensez koi?
malon Invité
Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Oct à 19:35
attend non moi je fait les quete!!! pas le l'histoire moi je suis seulement SPY FLO sur castaldia mais je m'appelle malon je suis pas un admin de Slayers Online.
ba ouais aussi je veux rajoutter que ses patrock qui fait les carte avec les autre admin voila mais les autre admin peuvent les faire aussi et nous els montrer aller a+
Capitaine Pipo Dieux
Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Oct à 20:16
Bah les quettes et l'histore sa se rejoin non?
Patrock Dieux Suprême
Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Oct à 22:25
certaine oui
malon Invité
Sujet: Re: bonjour Ven 14 Oct à 17:16
defoit oui des fois non???????
Capitaine Pipo Dieux
Sujet: Re: bonjour Ven 14 Oct à 21:09
Je propose aussi qu'on est le choix de faire ou pour faire les quettes qui n'entre pas directement dans l'histoire mais que sa rapporte quelque chose du stile: -Un partie de carte au tresor (en plusieur quettes) -Une super arme ou armure dla mort qui tu -Une gross somme d'argent Sinon malon ta pas une idée de quand t'aura finit et si s'est dans longtemps tu veux qu'on t'aide un peu?
malon Invité
Sujet: Re: bonjour Sam 15 Oct à 10:43
attend sera comme sur slayer peut etre les annonce sur le chat general que tout les joueur voit yaura des annonce??? et surtout vous faite pas un banni si il vous fait chier avec les annonce aubout de 2fois ya les 1heure apres il se calme yaura le: /lvl malon /where patrock /party admin /reput Zak /join pipo
voila les different join pour savoir le: niveau/lvl reput/la reputation where/ou est un joueur join/se joindre a un groupe party/parler au membre du groupe avant il faut faire le join aller sa ses slayer mais castaldia je sais pas mes patrock va nous dire bientot.
Capitaine Pipo Dieux
Sujet: Re: bonjour Dim 16 Oct à 1:33
On pourrai presenter sa differament.
Ps:/join Pipo s'est class donc le met pas en dernier lol
malon Invité
Sujet: Re: bonjour Dim 16 Oct à 13:34
ses que des exenple t'inquiete pas ses les different truc quon peux faire