NyamsoN Nouvelle Arrivant
| Sujet: NyamsoN Mer 25 Jan à 15:59 | |
| | |
|
NyamsoN Nouvelle Arrivant
| Sujet: Re: NyamsoN Mer 25 Jan à 19:24 | |
| le chat bleu pas de mwa je me suis chié l'hébergement déso | |
|
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: NyamsoN Jeu 26 Jan à 9:13 | |
| depuis que Zak , Necros et Patrock viennent plus sur le forum il se passe plus rien pas de news enfin voila ^^
Bienvenu quand meme ! | |
|
Morck Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : Coursan dans l'aude(le 11) a cotes de narbonne roh!! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: NyamsoN Jeu 26 Jan à 19:59 | |
| salut a toi NyamsoN j'espere que tu pouras faire plein de trucs pour Castaldia et war arrete de dire qu'il ne ce passe plus rien c'est vrai qu'il n'ya pas grand monde mais l'absence de Patrock et de Zak doit etre surement primordiale pour l'avancement du jeu alors patience!! Morck. | |
|
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: NyamsoN Jeu 26 Jan à 21:23 | |
| | |
|
SquallLeonheart Villageois
Nombre de messages : 29 Localisation : plus près que tu crois Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: NyamsoN Ven 27 Jan à 18:30 | |
| Très bien comme ca je serais plus le seul skinneur Bienvenu sur Castaldia! avec toi se sera plus rapide pour faire des skin parce que je manque d inspiration ces temps ci | |
|
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: NyamsoN Lun 30 Jan à 20:35 | |
| Bienvenu a toi (avec un peu de retard) Si les skins que tu viens de montré son vraimment tes creation je peux te dire que le skin du chat bleu je le porte sur Slayers et je le trouve vraimment extra, je t'en fellisite personellement!! | |
|
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: NyamsoN Lun 30 Jan à 20:38 | |
| Oui hihihi ! Et t'aurais pas fait une chatte blanche aussi ? | |
|