| Je peux aider... | |
|
+10Zak Necros Kakashi Conan'10 Asakura CapitainePipo Capitaine Pipo Bapt WarMaster Spears 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spears Dieux modérateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Dans vos cauchemars les plus profonds Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Je peux aider... Ven 4 Nov à 19:14 | |
| entre chaque maps comme So je pence | |
|
| |
Asakura Dieux
Nombre de messages : 111 Localisation : a 5 cm de l'ordi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Je peux aider... Ven 4 Nov à 20:47 | |
| exact ^^ c'est cela meme
dit c'est pa moi qui fait peur j'espere ... | |
|
| |
dark-rub Invité
| Sujet: Re: Je peux aider... Ven 4 Nov à 21:28 | |
| ben c'est vraie elle est jolie la meuf oui mais pour les chargement faut des images qui sont belles pas ttes griffonées comme dans SO je trouve le contraste entre les maps et les image trop grand...a voir |
|
| |
Asakura Dieux
Nombre de messages : 111 Localisation : a 5 cm de l'ordi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Je peux aider... Ven 4 Nov à 22:35 | |
| attend c'est des fan arts les dessin de SO fait par un des admin ^^ (je sai pas le quel spyflo pitete ^^ ) | |
|
| |
Kakashi Dieux
| Sujet: Re: Je peux aider... Sam 5 Nov à 0:52 | |
| c'est hannibal qui fait les dessin de So on voit souvent sa signature ^^ c'est clair que des artwork serais pas mal ^^ | |
|
| |
Necros Dieux Suprême
| Sujet: Spears Sam 5 Nov à 21:42 | |
| Spears ta retouche du logo est super!!!Il faut que tu l'envoie a patrock c'est kui qui s'occupe de se forum.Et encore bravo.
@+ | |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Je peux aider... Sam 5 Nov à 21:46 | |
| C'est toi qui a fait l'image ou tu la trouver spear? | |
|
| |
Zak Dieux Suprême
| Sujet: bravo Mer 9 Nov à 0:02 | |
| Bravo Spears super des image vraiment cool je te jure mais un peu trop sombres a mon gout
encore bravo Spears
Zak Admin de Castaldia | |
|
| |
Spears Dieux modérateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Dans vos cauchemars les plus profonds Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Je peux aider... Mer 9 Nov à 0:12 | |
| L'image je ne l'ai pas faite je l'ai modifié, en rajoutent l'écriture et deux, trois détails pour qu'elle soit encore mieux. Ba... les images je les trouves quand je surf sur internet, google defois (mais rarement). Oké merci ^^ sa fait plaisir | |
|
| |
Halomaster Dieux
Nombre de messages : 95 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Je peux aider... Mer 9 Nov à 13:28 | |
| Roh suis du même avis que Kevlp ( même si je te connais pas, mais je trouve qu'on est déjà assez d'admin ) | |
|
| |
Spears Dieux modérateur
| Sujet: Re: Je peux aider... Mer 9 Nov à 21:44 | |
| Nop mais maintenent je ne veux pas y etre si je peux juste une IP d'admin mais c'est tout car trop de responsabilitées et je ne préfere pas tenter. Pour l'Ip c'est possible? | |
|
| |
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Je peux aider... Mer 9 Nov à 23:33 | |
| J'adore ton image mais bon on en a deja une mais une de plus ne nous fera rien | |
|
| |
Halomaster Dieux
Nombre de messages : 95 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Je peux aider... Jeu 10 Nov à 11:20 | |
| - Spears a écrit:
- Nop mais maintenent je ne veux pas y etre si je peux juste une IP d'admin mais c'est tout car trop de responsabilitées et je ne préfere pas tenter. Pour l'Ip c'est possible?
Non impossible c'est soit tu est admin, soit c'est rien ! | |
|
| |
Spears Dieux modérateur
| Sujet: Re: Je peux aider... Ven 11 Nov à 15:20 | |
| Ok, je ne serais pas admin alors... Désolé pour la postulation que j'avais faite. | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Je peux aider... Ven 11 Nov à 20:02 | |
| c'est dommage je croyait que tu voulait etre admin et mtn tu veut plus .... | |
|
| |
titikiller Dieux modérateur
Nombre de messages : 34 Localisation : Au plus profond des Enfers !! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: bannière Ven 11 Nov à 23:17 | |
| Salut moi je ne suis qu'un simple joueur mais je trouve ta bannière trop bien _______________ titikiller76 | |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Je peux aider... Ven 11 Nov à 23:26 | |
| c'est vrai que c'est un peu dommage tu veux pas etre moderateur...
| |
|
| |
Spears Dieux modérateur
| Sujet: Re: Je peux aider... Sam 12 Nov à 3:34 | |
| Ba enfaite comme vous etes beaucoup de admins deja comme vous l'avez deja di donc je retire ma postulation pour ne pas vous emconbré vous avez assez de travaille comme ca donc voila j'aurai aimé y mettre mais bon tempis | |
|
| |
Kal-Torak Dieux modérateur
Nombre de messages : 71 Localisation : En Enfer... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: yo Jeu 17 Nov à 20:42 | |
| On pourrai pas te faire un grade special "designer de castaldia" mdr, franchement, beau travail, continue à nous en montrer, puis oai des bannieres se serai vraiment cool (ms pas trop grandes qd mm ^^) | |
|
| |
Spears Dieux modérateur
| Sujet: Re: Je peux aider... Lun 21 Nov à 1:28 | |
| | |
|
| |
Kal-Torak Dieux modérateur
Nombre de messages : 71 Localisation : En Enfer... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Je peux aider... Lun 21 Nov à 18:18 | |
| Mais franchement pourquoi ne veux tu pas te présenter ???? Tu y perd vraiment beaucoup spears...... C'est dommage pour quelqu'un d'impliqué comme toi dans le jeu ! | |
|
| |
Spears Dieux modérateur
| Sujet: Re: Je peux aider... Mar 22 Nov à 19:54 | |
| Ca y est je me suis expliquer avec Halomaster et j'ai fais ma description. Merci pour ce que tu m'a dis ^^ | |
|
| |
titikiller Dieux modérateur
Nombre de messages : 34 Localisation : Au plus profond des Enfers !! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: titikiller Mar 22 Nov à 22:25 | |
| tu t'est présenter sur le forum adapté ?? | |
|
| |
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Je peux aider... Mer 23 Nov à 10:48 | |
| Titi ne flood pas"-_- , lit un peu les autres msgs avant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je peux aider... | |
| |
|
| |
| Je peux aider... | |
|