| Ce que j'aimerai voire dans le jeu... | |
|
+4Spears Asakura WarMaster Capitaine Pipo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Mer 2 Nov à 16:54 | |
| Bon dans le jeu j'aimerai que 2 clans s'affrontent un peu comme anti vs pk sauf que la chaque clans aura ses ville...En gros quand on commence on a pas de clan puis 2 teleporteurs s'offrent a nous... le clan des trucs et suis des bidules (on choisira) et ensuite tu devient guerrier de ta ville on pourrait même faire plus de 2 clans et nous aussi les admin on pourra s'affronter!!!En suite sur le site il y aura un classement des clan! | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Mer 2 Nov à 16:57 | |
| normalement sa s'apel des guerres de guildes
Mais ouai ce serait pas mal ^^ | |
|
| |
Asakura Dieux
Nombre de messages : 111 Localisation : a 5 cm de l'ordi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Mer 2 Nov à 16:58 | |
| un peu comme ange et demon tu veut dire ?
c'est vrai que ca pourrai etre simpa comme systeme mais faudrai refaire le debut de cstaldia dans s'est cas la o_O | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Mer 2 Nov à 16:59 | |
| pas besoin de refaire le début juste a rajouter ça dans un coin du monde on le choisirai plus tard | |
|
| |
Asakura Dieux
Nombre de messages : 111 Localisation : a 5 cm de l'ordi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Mer 2 Nov à 17:01 | |
| ben ca depend un systeme comment on fait si on fait par clan ou par demon/ange ou anti-pk/pk .... | |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Mer 2 Nov à 17:02 | |
| Ouep bah pas beaucoup a la fin on fait un truc du stile mais vous n'arriverez pas a accomplire cette lourde tache tous seultrouvez d'abord un clan et apres les clans on leur Aventage et leur defaut... | |
|
| |
WarMaster Dieux
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Mer 2 Nov à 17:04 | |
| celui qui gagne est en possession de la ville et un autre clan doit essayer de la capturer ça serait bien ça^^ | |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Mer 2 Nov à 17:07 | |
| S'est vrai que sa serai incroyable qu'il y est des ville et que chaque clan puisse en prendre le controle! | |
|
| |
dark-rub Invité
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Mer 2 Nov à 17:41 | |
| un peu comme dans le manga tsubasa reservoir chronicle, dans le tome2 ya des clans qui s'affrontent pour controler un quartier de la ville ouai ce serais super ça ^^ |
|
| |
WarMaster Dieux
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Mer 2 Nov à 17:44 | |
| ouai mais il faudrai le faire il faut mettre au point tout ça et après faut se mettre au boulo ^^ | |
|
| |
Asakura Dieux
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Mer 2 Nov à 18:33 | |
| lol stubasa reservoir chronicle kel reference ....
sa ressemble plus a dofus le systeme ange/demon ^^ | |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Mer 2 Nov à 18:55 | |
| Bah je verrai plus 4 clans...que 2 | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Mer 2 Nov à 22:11 | |
| si j'ai bien compris pour les guerre de pk contre anti ya une ville de pk a droit une ville de anti a gauche et aumillieux une grande pleine ou tout les anti et pk se battent |
|
| |
Asakura Dieux
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Mer 2 Nov à 22:14 | |
| comme tu veut des clan par element c'est une bonne idée je trouve ... | |
|
| |
Spears Dieux modérateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Dans vos cauchemars les plus profonds Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Mer 2 Nov à 22:26 | |
| Je pence que sa ne serait pas possible je vous explique au début les joueurs vont s'équilibrer au niveau des clans puis apres des qu'un clans va se faire prendre sa ville les joueurs vont recommencer et aller dans le meilleur clan, etc et a force le jeu va perdre de l'importence et les joueurs vont beaucoup arreter. Mon avi enfin ce que je pence c'est qu'il y est des clans comme vous l'avez dis mais le "leader" du clan choisi si un tel peu y rentrer, c'est un genre de guilde un peu. Enfin c'est mon point de vu ques ce que vous en penssez? | |
|
| |
Asakura Dieux
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Mer 2 Nov à 22:35 | |
| moi je dit les guildes s'est sufisant ^^ | |
|
| |
WarMaster Dieux
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Jeu 3 Nov à 9:13 | |
| Je pense qu'on peut faire des clan et pourquoi pas pk et anti - pk mais ils ferait chacun leurs tour , ce serait une arène | |
|
| |
Asakura Dieux
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Jeu 3 Nov à 10:11 | |
| ben oui je dit pas mai dans slayer c'est pa vraiment das clan ^^ au depart c'est juste pck des gars tapai des joueur (quon a peller pk) et que des gars tuai les pk (quon a apeller anti) c'est tout c'est pa vraiment des clan choisi ^^ moi je je propose de laisse faire et de voirent s'il font des clan comme ca eux meme | |
|
| |
WarMaster Dieux
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Jeu 3 Nov à 17:26 | |
| ta pas compris j'ai dis que l'on pourrai faire des clans + des pk et anti , des guerres de clan et des guerres de pk et anti | |
|
| |
Asakura Dieux
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Jeu 3 Nov à 18:08 | |
| oui mais non j'y est réfléchi et les clan c'est decidement pas super et pour les pk/anti faut deja quil y est assez de monde sur le jeux :p apres on en reparlera ^^ | |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Jeu 3 Nov à 18:36 | |
| On pourra faire cette idée apres...mais je ne dit pas anti va pk je dirai plutot Feu vs Eau vs Vent vs Terre | |
|
| |
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Ven 4 Nov à 19:58 | |
| ouais faudrai que sa sorte de l'ordinaire comme di pipo sauf que les clans il faut les équilibrés !! Et si en cours de jeu on veut changé de clan?? Mais sinon je maintient je trouve sa génial En plus se serait cool si on pourrai ajouté des poin : du genre si t'es dans le clan truc é bien si ta tué d bidule tu ora des poin truc....enfin vous voyer??En tout ca moi oui mdr ^^ Eh aussi si des événement pourrai etre cré comm dans SO I ora til des join?? vila g di tout ske je voulait _____________________ Lebossgoss76......... ^^ | |
|
| |
dark-rub Invité
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Ven 4 Nov à 21:44 | |
| oui les guildes eau, vent, terre, feu serait bien, au debuts le joueur a le choix et selon sa guilde il pourra se voir attribuer des magies, mais il faudrait deux admins par guildes.sinon pour chaque guildes il faudrait un hall de guild, un endroit ou se rencontre les joueurs, s'entrainent, etc |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Ven 4 Nov à 22:21 | |
| NON DSL SES NUL la guild du debut de castaldia ses admin pour tout les admin de castaldia et pour les pk ses autre chose les pk yaura des guerre de pk contre anti mais se sera pas en arene moi ou un autre admin ecrira une annonce tout les jours:
GRANDE PK CONTRE ANTI A LA PLAINE DE LA BATAILLES DE PK CONTRE ANTI les anti vont a droite de la plaine et les pk a gauche et une autre annonce passe apres celle de la guerre faite :/join pk (pour les pk) /join anti (pour les anti)
et au coup de depart une annonce bien sur seux qui sont pas prés et envoie a l'admin un msg et apres au coup de depart go!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... Ven 4 Nov à 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que j'aimerai voire dans le jeu... | |
| |
|
| |
| Ce que j'aimerai voire dans le jeu... | |
|