Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Map quelkonke! Sam 5 Nov à 2:36
Castaldia va surment manque de map simple que sa soit en n'importe quel tipe de terrain (montagner volcanike foret...) si chaque admin pouvai en faire une dizane on irait beaucoup plus vite!!
Kakashi Dieux
Sujet: Re: Map quelkonke! Sam 5 Nov à 3:59
j'ai apprit que le jeu été fait a RPG maker XP et il marche pas sur mon prdie sa m'embete un peudonc désolé pourrais pas vous aidez
dark-rub Invité
Sujet: Re: Map quelkonke! Sam 5 Nov à 14:30
donc la je termine la tour de feu ensuite je corrige le chateau des admin de warmaster(quelques petits details, t'inquiete pas )ensuite je créer un bateau puis je vais faire une ville qui va tenir sur des echafaudage geant(avec avant d'y arriver quelques epreuves hein :p)ensuite je verrais
Halomaster Dieux
Nombre de messages : 95 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Map quelkonke! Sam 5 Nov à 16:18
Si tu veux je peux faire environ 5 plaines féeriques.
dark-rub Invité
Sujet: Re: Map quelkonke! Sam 5 Nov à 17:15
des plaines féerique?quel chipset tu as?
bon sinon la j'ai finis de corriger le chateau des admins.
si vous voulez je peut faire quelques montagnes...je me met au boulot
Dernière édition par le Sam 5 Nov à 17:21, édité 1 fois
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Map quelkonke! Sam 5 Nov à 17:19
Envoyez tous sa a necros et a zack!
Halomaster Dieux
Sujet: Re: Map quelkonke! Sam 5 Nov à 19:31
dark-ruby a écrit:
des plaines féerique?quel chipset tu as?
bon sinon la j'ai finis de corriger le chateau des admins.
si vous voulez je peut faire quelques montagnes...je me met au boulot
Roh pas besoin de chipset tu mets des papillon un peu partout, plein d'animaux et tu as une belle plaine.
Necros Dieux Suprême
Sujet: q Sam 5 Nov à 21:35
Je suis daccord avec vos idée. Envoyer moi toutes ces maps par e-mail. Adresse: thomas.wales@wanadoo.fr
@+
Necros Dieux Suprême
Sujet: dsl Sam 5 Nov à 21:36
Dsl dark-ruby mais moi et ZAK nous sommes en train de faire le château des admin.DSL.
@+
Capitaine Pipo Dieux
Sujet: Re: Map quelkonke! Sam 5 Nov à 21:40
Heu la y a un bug parce que je croi que c'est sur l'ordre de patrock qu'il a fait sa et si a chaque fois vous nous faite ...A non mais sa on le fait deja la prochaine foi vous dites se que vous ettes en train de faire et comme je croi que sa serai du travail gacher je pensse que se serai mieu d'assembler sa avec votre truc!
Necros Dieux Suprême
Sujet: ok Sam 5 Nov à 21:49
Je veut bien mais moi et ZAK nétion pas o courrant que dark-ruby fessait un château pour les admins aussi.Alors dark-ruby tu na que a nous envoyer le château que tu a fait par mail et nous verons si on le garde, si on ne le garde pas, si on le modifi ou si on le melange avec se que moi et ZAK avons commencé.
VOILA c tout et dark ruby noublie pas de menvoyer le chateau que tu a fé par e-mail( thomas.wales@wanadoo.fr )
@+
Halomaster Dieux
Sujet: Re: Map quelkonke! Sam 5 Nov à 22:58
Faites un mélange il est aussi adm non?
dark-rub Invité
Sujet: Re: Map quelkonke! Mar 8 Nov à 20:50
ben je l'ai envoyer à zak, je sais pas si il l'a reçu. au depart le chateau c'est celui de warmaster j'ai juste ajouter le script battle, un garde qui verifie l'identité, et corriger quelques petits bugs.Mois je suis d'accord pour les melanger mais demandez à warmaster...
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Map quelkonke! Jeu 22 Déc à 0:30
Capitaine Pipo a écrit:
Envoyez tous sa a necros et a zack!
Et pk pas a moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Map quelkonke!
Map quelkonke!
Page 1 sur 1