| INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] | |
|
+5Bapt Halomaster Asakura Capitaine Pipo Necros 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necros Dieux Suprême
| Sujet: INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] Sam 5 Nov à 10:03 | |
| Voici ce que les ADMINS SUPREMES ( ZAK, PATROCK et NECROS ) ont décidés: Il va y avoir une liste des admins du jeu où il y aurrat 3 groupes d'admins: 1.Les ADMINS SUPREMES ( ZAK étant le chef de ce groupe ). 2.Les ADMINS DES QUETES ET DES MAPS ( NECROS étant le chef de ce groupe ). 3.ADMINS L'histoire du jeu a été créer, elle est finie,elle a été créer par NECROS aider de ZAK ( L'histoire vous sera dévoiler dans peu de temp ).Le début de CASTALDIA a aussi été créer. Vous pouvez donnez toute vos idées de sous-quêtes et de sous-histoires. NECROS choisira les mieux adaptés, il en inventera avec les admins supreme et les admins des quêtes et des maps les réaliseront. Lorsque ( je m'adresse aux admins ) vous avez fini l'une des quêtes ou maps demandés anvoyer les à NECROS par e-mail ( son adresse: thomas.wales@wanadoo.fr ).NECROS s'ocupera de gérer toute les maps et toute les quêtes et il les remeteras en mains propre a ZAK pour qu'il les metent en ligne le moment venus. Présentation de quelques admins: ZAK: créateur du jeu, cousin et meilleur ami de NECROS, chef du groupe admins supreme. PATROCK:co-créateur du jeu,admin supreme. NECROS:co-créateur du jeu, cousin et meilleur ami de ZAK, admin supreme.Chef du groupe admin des quêtes et des maps.Créateur de l'histoire avec ZAK.Créateur du début de CASTALDIA. MALON: sous-chef du groupe admin des quêtes et des maps. VOILA C'EST TOUT POUR L'INSTANT. @+ ps: toute ces décisions onété aprouvé par ZAK. edit by darkruby:evite d'ecrire en très gros, pour les petits écrans ça doit etre la galere... | |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] Sam 5 Nov à 14:03 | |
| Merci de vous presenter parce que je croi que 50% du monde vous avais oublier (admin supreme c'est pas oubliger de rester cacher dans l'ombre) et au lieu de dire que vous avez fait l'histoire montrez la nous! Ps: et essaye aussi de repondre au autre poste... | |
|
| |
Necros Dieux Suprême
| Sujet: d Sam 5 Nov à 14:12 | |
| | |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] Sam 5 Nov à 14:18 | |
| Bah a tous le reste et puis si sa te prend trop de temps repond au moin a Tenebre au lumiere! | |
|
| |
Asakura Dieux
Nombre de messages : 111 Localisation : a 5 cm de l'ordi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] Sam 5 Nov à 15:59 | |
| oai c'est clair et necros s'est pa la peine de frimé avec ta signature ca sert a rien
en parlant du classement ! on peu le faire la , car ya malon (je croi) qui en avait fait un mais bon faudrai que necrox zak ou patrock en fasse un ^^ | |
|
| |
Halomaster Dieux
Nombre de messages : 95 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] Sam 5 Nov à 16:30 | |
| Bon comme par hasart on parle pas des petit adm -_- | |
|
| |
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] Sam 5 Nov à 16:37 | |
| Oui on é maltraité mdr^^ ___________________ Lebossgoss76........... ^^ | |
|
| |
Kakashi Dieux
| Sujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] Sam 5 Nov à 17:04 | |
| bauh moi j'ai pas a me plaindre xD | |
|
| |
dark-rub Invité
| Sujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] Sam 5 Nov à 17:11 | |
| mdr, c'est débile ce classement -_- ça sert à rien |
|
| |
Kakashi Dieux
| Sujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] Sam 5 Nov à 17:15 | |
| on est admin est puis voila c tout | |
|
| |
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] Sam 5 Nov à 17:18 | |
| Ouais je c'est et je suis trop heureux de l'etre merci. | |
|
| |
Asakura Dieux
Nombre de messages : 111 Localisation : a 5 cm de l'ordi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] Sam 5 Nov à 17:43 | |
| oui mais ya quand meme des rang
ya les admin supreme createur du jeu qui on mit en place le projet
admin des quete et map qui on aidé a faire les map et quetes apporté les cript nesscaire et tuto indispensable*
et les admin normaux qui on fait un peu d'aide et qui soccuperon de faire régné la loi sur castaldia a sa sorti ^^
donc je pense sa doit faire un truc comme ca :
admin supreme : Zack , Patrock , Necros
admin des map : Necros , Malon , Pipo , Asakura(moi) , Halomaster(je croi :s) a completer si jai oublier du monde
admin modo du jeu dit normaux : les autres | |
|
| |
Bapt Dieux
| Sujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] Sam 5 Nov à 17:56 | |
| Youpiiiiiiiiiii je suis normal | |
|
| |
Asakura Dieux
| Sujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] Sam 5 Nov à 19:08 | |
| ben oui tu croyai que tetait quoi ? moin que normal ? o_O | |
|
| |
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] Sam 5 Nov à 19:47 | |
| Sans etre trop mechant jaime pas trop ce nom car les gens vont croirent quond se la pette mais on nest pas craneur je prefere createur ou co-createur c tout c plus simple non et tout les otre admin | |
|
| |
Asakura Dieux
| Sujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] Sam 5 Nov à 19:50 | |
| oaip okay pa de probeleme je pref aussi ^^ | |
|
| |
Bapt Dieux
| Sujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] Sam 5 Nov à 20:08 | |
| Mais non c'était pour rigoler mdr^^^ _____________ Lebossgoss76........... ^^ | |
|
| |
Necros Dieux Suprême
| Sujet: s Sam 5 Nov à 20:49 | |
| trop tard Zak a deja fait le classement dsl.On ne va pas quand meme décidez a sa place c'est le créateur!! | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] Sam 5 Nov à 20:50 | |
| non car fau ya des autre mec que sa tout les membre de castaldia seront pas admin et come sa aussi si le jeu a la cote comme so et ba on aura besoins de admin en plus mais pour l'instant on reste comme on est.
dsl pour les faute mais mon ordi bug
Dernière édition par le Sam 5 Nov à 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Necros Dieux Suprême
| Sujet: d Sam 5 Nov à 20:52 | |
| Ecrit mieu tes message malon jé rien compris a ce que tu a écrit. | |
|
| |
dark-rub Invité
| Sujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] Sam 5 Nov à 23:45 | |
| d'accord zak est le createur mais je trouve que les decisions devraient être prises ensembles, pas dans le dos des autres |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] Dim 6 Nov à 12:35 | |
| vous m'avez peut etre oublié mais moi aussi je creer des maps lol | |
|
| |
dark-rub Invité
| Sujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] Dim 6 Nov à 14:37 | |
| mais mon cher ami tout les admins ont le droit de faire des maps, et même les non admins peuvent aider si ils veulent parceque vous voyez je trouve ça bete ce systeme, ça voudrait dire que si moi je susi pas admins des maps je pourrais pas en faire? absurde! |
|
| |
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] Dim 6 Nov à 17:07 | |
| Necros rapele toi que moi est zak somme de Co-createur donc quand vous faiteun truk prevener moi sur le net ou apeler moi ok???? | |
|
| |
Patrock Dieux Suprême
| Sujet: Re: s Dim 6 Nov à 17:10 | |
| - necros a écrit:
- trop tard Zak a deja fait le classement dsl.On ne va pas quand meme décidez a sa place c'est le créateur!!
trop tard non car moi je peux changer quand je veut car il a pris cetent desision tout seul avec toi et dsl mais je me rapele pas que tu soit createur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] | |
| |
|
| |
| INFORMATIONS IMPORTANTES[A LIRE ATTENTIVEMENT] | |
|