Nombre de messages : 71 Localisation : En Enfer... Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Mustain Ven 18 Nov à 13:52
SORRY POUR LE FLOOD ! mais finalement ce sera kal-torak, anarch eagle c'est trop aggressif,
en parlant de flood, il va bien faloir instoré des regles et je me demandait, a partir de combien de flood, unbanissement temporaire est exigé ?
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Mustain Ven 18 Nov à 16:04
Khal pourquoi a tu choisi les ténèbres ? snif ^^
Kal-Torak Dieux modérateur
Nombre de messages : 71 Localisation : En Enfer... Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Mustain Dim 20 Nov à 14:13
car je suis plus tenté par l'ésprit de déstruction, un peu cahotique que l'ordre et le bonheur, c'est un role plus... amusant ! mais ca n'empeche pas des liaisons entre des personnes de la lumiere ! ca ns rendre plus fort !
Morck Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : Coursan dans l'aude(le 11) a cotes de narbonne roh!! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Mustain Mar 22 Nov à 15:18
salut a toi j'espere que tu t'amusera bien sur Castaldia et que tout le monde sera super sympa avec toi @+ Morck. PS:dsl du retard mais normalement je suis punis d'ordi lol donc bon c'est avec beaucoup de chance que j'ai pus écrire ce message car mon pere est sur mes talons tout le temps donc voila j'ai dis a kevlp de passer le message sur msn je ne sais pas si tout le monde est au courant mais voila vous savez now alors dsl encore si je ne participe pas au forum mais bon...dites le a mon vieu merci de votre compréhension et a tres bientot sur Castaldia.
Kal-Torak Dieux modérateur
Sujet: Re: Mustain Mar 22 Nov à 19:22
Merci bcp, ton retard importe peu face a ce geste. econr merci ^^