| SONDAGE | |
|
+11Harguen boudinette Zak Spears Capitaine Pipo Asakura titikiller Halomaster WarMaster Bapt Kal-Torak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ho69 Noble
| Sujet: Re: SONDAGE Sam 17 Déc à 18:49 | |
| ouai surtout les certaint admin c est des pareceux surtout frost et zebeline des crevars | |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: SONDAGE Sam 17 Déc à 19:19 | |
| Bof moi j'ai tjr apprecier slayer l'embiance etai super (du moin pour moi)et les grafisme on les oubliaient... | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: SONDAGE Sam 17 Déc à 19:24 | |
| ouai bonne ambiance mais niveau graphisme .... | |
|
| |
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: SONDAGE Sam 17 Déc à 22:25 | |
| Je dirais pareil que l'ambiance était assez bonne , surtout a sarosa mais que les graphismes c'est pas sa lol !(moi sa me fait mal aux yeux mdr^^) | |
|
| |
pigeon voyageur Nouvelle Arrivant
Nombre de messages : 20 Localisation : dans le ciel (revien du grand nord ,la ou chu parti pdt les vac ac mon ordi port) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 1 Fév à 19:55 | |
| desoler je suois en retard, moi aussi je jouait a s.o. mais castaldia ,je pense,va etre bien mieu sur s.o. c'etait q'une histoire(en fait y'en avait meme pas )donc c'etait nul!!!!!!! | |
|
| |
dides Dieux
Nombre de messages : 25 Localisation : sur la terre Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: ....... Mer 1 Fév à 20:20 | |
| oé c'est clair sa faisait trop mal au yeux mais bon c'étais pas mal comme enbiance mais y'avait ttrop de ga ki tinsultai lol bon a++ dides | |
|
| |
SquallLeonheart Villageois
Nombre de messages : 29 Localisation : plus près que tu crois Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: SONDAGE Dim 5 Fév à 2:48 | |
| nan slayer a la longue ca devient mega mega chiant, c beaucoup trop repetitif et en+ c bourré de PK et je hais les PK!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: SONDAGE Dim 5 Fév à 13:20 | |
| Nan je suis désolé mais il ne faut as dire ça , certe slayers ce n'est pas terrible mais c'est comme même bien sous certain point nan ? | |
|
| |
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: SONDAGE Dim 5 Fév à 14:26 | |
| Oui et puis si on y a tous joué c'est que l'on aime bien sa ! Même si quand on voit les jeux a venir on ce dit que c'est de la daube ! En tout les cas moi j'y joue encore de temps a autre et je m'éclate, je me fais des potes, on envahit les pub en skin de chat on tue les humains et on rigole beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE | |
| |
|
| |
| SONDAGE | |
|