Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Un menbres en moins Dim 20 Nov à 21:47
C'est avec tristesse que je vous annonce le départ de Dark-ruby..... Je demande au autres admin de ne pas quitter le jeu , on y est presque on ne vas pas mettre le jeu en l'air maintenant !
Ne quittez pas le jeu ,pensez que plein d'autres personnes aimerez avoir votre place d'admin alors ...
Pour ma part je ne partirais jamais....
Halomaster Dieux
Nombre de messages : 95 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Un menbres en moins Lun 21 Nov à 0:02
Moi si spears est modo sans présentation. Et j'men fou que dark soit partis -_- On vera quel modo à le plus de talent pour prendre ça place. En tout cas fini les post pour lui, quand il viendra pleurer sa sera trop tard.
titikiller Dieux modérateur
Nombre de messages : 34 Localisation : Au plus profond des Enfers !! Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Un menbres en moins Lun 21 Nov à 0:12
Moi je postule pour prendre sa place la dernière fois quand vous m'avez refuser vous m'aviez dit que si un admin partai je prendrai sa place mais mintenant a vous de voir !! -_- !
Halomaster Dieux
Nombre de messages : 95 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Un menbres en moins Lun 21 Nov à 22:53
Après des tests donc attent tes pas le seul modo.
titikiller Dieux modérateur
Nombre de messages : 34 Localisation : Au plus profond des Enfers !! Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: tests Mar 22 Nov à 0:23
Okay mais c'est quoi comme test ?? une map ??
Kal-Torak Dieux modérateur
Nombre de messages : 71 Localisation : En Enfer... Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Un menbres en moins Mar 22 Nov à 14:00
Ne dramatisons pas sur ce sujet, dark est parti, un autre grand joueur pourra surement le remplacé, et pour commencer je me suis lancé dans les maps (2 exemplaires envoyés a asakura) donc si quelqu'un à besoin qu'une map particuliere soit faite je suis la...
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Un menbres en moins Mar 22 Nov à 18:29
Un peu de compassion mdr Oki mustain on t'apellera !
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Un menbres en moins Ven 16 Déc à 17:22
Je pense qu'il serait plus juste que si un modo devient admin alors un membre actif peut devenir modo
PS : moi on m'a déjà annoncé que je serais modo mais que en raison des nombreux piratage on ne pouvait pas me mettre tout de suite, donc je pensais à quelqu'un d'autre en disant cela.
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Un menbres en moins Ven 16 Déc à 20:58
je ne suis pas d'accord avec boudinette car se sont au admin de prendre les décision er que ce sont eux qui choisirons leurs "descendance"...
Dernière édition par le Sam 17 Déc à 0:34, édité 1 fois
ho69 Noble
Sujet: Re: Un menbres en moins Ven 16 Déc à 23:08
moi aussi je suis d accord avec blondinette mes sa depend des personne que les admin vote et aussi des 3 createur du jeux
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Un menbres en moins Ven 16 Déc à 23:19
Yeah !!! tout le monde avec moi !!! PS : mon pseudo c'est BOUDINETTE pas blondinette !!!!
malon Invité
Sujet: Re: Un menbres en moins Sam 17 Déc à 0:24
blondinnette et les autres je susi dsl mais aucun modo ne sera admin pour l'instant halo master connecte toi sur MSN et je te dirait un truc qui av te plaire mais els autre personne en admin avant qu'on le disent et votre avie je men moque car ses commesa pour l'instant voial point barre!!!!!!!!
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Un menbres en moins Sam 17 Déc à 0:31
je suis d'accord avec toi car bon c'est vous qui prenez les décision est je pense que se seront les bonne je vous fait confiance.
Sujet: Re: Un menbres en moins Sam 17 Déc à 1:59
D'accord mais moi je n'ai aucune envie d'être admin !!!
PS: je ne suis pas blonde donc blondinette ne me va pas du tout !!!
Bapt Dieux
Sujet: Re: Un menbres en moins Dim 18 Déc à 11:06
Donc on doit élir un nouveau membre ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un menbres en moins
Un menbres en moins
Page 1 sur 1