Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Mar 3 Jan à 20:16
Oui mais sa ne coûte tout de même que d'ale de faire une postulation !!! C'est peu chère et bien récompensé (enfin sa dépend des fois )
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Mar 3 Jan à 22:25
Lol oui mais jm pas postuler chai pas pourquoi lol
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: flemme Mer 4 Jan à 12:58
ta la flemme a mon a vis ses tout lol
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Mer 4 Jan à 14:16
-_- non mais bon voila -_-
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: lol Mer 4 Jan à 15:00
oki lol
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Mer 4 Jan à 15:09
J'EN AI MARRE DES POSTS INUTILES GENRE WARCRY QUI DIT "oki lol" OU WARMASTER QUI REPOND EN FESANT "^^" TOUT SEULE ARRETE LES POST INUTILS JE VEROUILLE LE TOPIC
Kayishu Dieux modérateur
Sujet: lol Mer 4 Jan à 15:31
ba cher pas moi je repon! comme je peu si il faut dire je dis plus mais sil suffit de dire "oki lol" je dis que sa
WarMaster Dieux
Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Mer 4 Jan à 16:03
Bapt tu répond toujours comme ça donc moi dab je répond jamais en faisant ^^ j'y met a la fin de mes phrases pas comme ça donc arrete donc c'est bon je sais qui supprime mes posts quand je donne mon avis C'EST TOI !!!!!
Kayishu Dieux modérateur
Sujet: calme Mer 4 Jan à 16:11
du calme WarMaster je sais que tai enerver mais doucement quand meme. Apres sa va creer des mega problemes
[/quote][/b]
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Mer 4 Jan à 16:17
OUI C'EST MOI QUI SUPPR TES POSTES CAR TU FLOOD QUAND ON REPOND C'EST PAR UNE REPONSE COMPLETE ET PAS PAR OUI OU NAN OU OKI
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Mer 4 Jan à 16:52
Du calme les gars je pense qu'il faut prévenir lorsque tu suprrime des post bapt mais je ne suis pas d'accord sur "oui ou non n'est pas une réponse" car s'en ai une, pas très détaillé je ne te le cache pas mais s'en est une quand même. Mais sinon je pense qu'il vaut mieux que vous vous calmiez parce que ceux qui lisent les post n'ont pas besoin de vous voir vous gueuler dessus, ils penseront que nous ne nous entedons pas très bien et que la coordination pour concevoir le jeu sera alors pénalisée, et puis merde pensez aux autres, je suis sur que personne n'aime lorsque certains d'entre nous s'engueule ! J'espère que ce que je dit n'entre pas dans une oreile pour en resortir de l'autre.
Merci au moin de m'avoir écouté (enfin plutôt lu !)
malon Invité
Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Mer 4 Jan à 18:36
completement d'accord
WarMaster Dieux
Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Jeu 5 Jan à 9:17
Okay mais a un moment j'ai di a hirantus c'est la moindre des choses de répondre aux question qu'il m'avait posé et la on me suppr mon post aussi ça soul grave
malon Invité
Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Ven 6 Jan à 19:02
quand on est admin il faut quand meme repondre au question des joueur
WarMaster Dieux
Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Ven 6 Jan à 19:19
Ba voila j'ai répondu et on ma suppr mon post
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Ven 6 Jan à 20:09
il faut arréter de les suprimer au moin dite pourquoi au moin.pensés au personne qui pose les questions, je pense qu'il attende une réponse...sa devient énervant
WarMaster Dieux
Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Sam 7 Jan à 22:06
oui vous dites pas pourquoi vous les avez suppr
Kayishu Dieux modérateur
Sujet: nn Dim 8 Jan à 20:01
et puis meme s'il disent pourquoi il les ont supprimer il on pas le draoit de les supprimer
WarMaster Dieux
Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Lun 9 Jan à 19:09
Si il y a une expliaction correct je suis d'accord pour qu'il le suppriment mais sans rien dire la c'est pas sympa
malon Invité
Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Jeu 19 Jan à 22:13