Castaldia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castaldia

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

L'organisation des quettes...

5 participants
AuteurMessage
Capitaine Pipo
Dieux
Capitaine Pipo

L'organisation des quettes... Empty
MessageSujet: L'organisation des quettes...   L'organisation des quettes... EmptyMar 25 Oct à 0:37

afro
Bon alors j'ai cree se titre pour qu'on commence a rassembler les quettes
et l'histoire ainsi que tous le reste!Pour l'histoire je propose un truc du stile:
S'est un demon qui est dans un autre dimension mais qui controle les autres monstre grace a un pouvore quil a en lui donc il faut retrouver les 3 clée du Monde pour allez dans sa dimension et le tuer comme sa tous les autres monstre mouront avec!
Revenir en haut Aller en bas
malon
Invité

MessageSujet: Re: L'organisation des quettes...   L'organisation des quettes... EmptyMar 25 Oct à 18:11

non mais mon truc s'est dla merde

on fait un truc genre un demon est de retour apres 10000000millions d'années d'apsensse et il fait devenir animaux et les monstre mechant il capture les 5 sages des 5continant
terre
vent
eau
glace
feu
et le pretre de l'eglise de.............(la ville de debut)
est l'un d'entre eux mais apres etre aller sur l'ile de l'eau il decouvrent que le pretre de la ville du debut est l'un dentre eux apres etre revenue dans le village du debut que le pretre est mort donc le demon
son objectif (au demon) tuer les 5sages et retrouver leur descendant et leurs aspirer leurs pouvoir et les enfermer dans un donjon sur l'ile de leur ancetre
les nom jen ai trouver des 5sages

en faite manque de bol chaque ile ou on arrive le sages se fait tuer des qu'ont arive et le descendant se fait attraper et vider de ses pouvoir
et balancer dans les donjon
dont le boss est pas tres commode
apres a la fin le heros va avec les 5sages dans le chateau du mal le repaire de demonniaka ses le nom du mechant si vous vouller le changer dite le sa me gene pas

mais le plus chiant le boss de fin ses le demon et apres ya les 4boss de la grottes des heros apres la grotte des hero castaldia ses la fin mais pour pouver encore joueur apres dite sis es bien
Capitaine Pipo
Dieux
Capitaine Pipo

MessageSujet: Re: L'organisation des quettes...   L'organisation des quettes... EmptyMar 25 Oct à 20:56

afro
Primo s'est complettement repris de so ''Les 5 sages'' et puis le nom du tipe demoniaka s'est encore pire donc tu te garde sa pour toi ok?
malon
Invité

MessageSujet: Re: L'organisation des quettes...   L'organisation des quettes... EmptyMar 25 Oct à 21:48

attend je vais changer le script.
Capitaine Pipo
Dieux
Capitaine Pipo

MessageSujet: Re: L'organisation des quettes...   L'organisation des quettes... EmptyJeu 27 Oct à 1:45

Oki
malon
Invité

MessageSujet: Re: L'organisation des quettes...   L'organisation des quettes... EmptyVen 28 Oct à 13:01

voila j'ai modiffier

on fait un truc genre un démon est de retour après 10000000millions d'années d’absence et il fait devenir animaux et les monstre méchant il capture les 5 magiciens des 5continant
terre
vent
eau
glace
feu
et le prêtre de l’église de darazia ses un nom au hasard.(la ville de début)
est l'un d'entre eux mais âpres être aller sur l’île de l'eau il découvrent que le prêtre de la ville du début est l'un d’entre eux après être revenue dans le village du début que le prêtre est mort donc le démon
son objectif (au démon) tuer les 5 magicien et retrouver leur descendant et leurs aspirer leur pouvoir et les enfermer dans un donjon sur l’île de leur ancêtre
les nom j’en ai trouver des 5sages

en faite manque de bol chaque île ou on arrive le sages se fait tuer des qu'ont arrive et le descendant se fait attraper et vider de ses pouvoir
et balancer dans les donjon
dont le boss est pas très commode
après a la fin le héros va avec les 5magicien dans le chateau du mal le repaire de dartz le magicien maléfique LOL ses le nom du méchant si vous voulez le changer dite le sa me gène pas

surtout oublier pas que ses un projet pas la vraix histoire
et aussi les annnonce je sais aps si yen aura vous croyer que ye aura.
Necros
Dieux Suprême
Necros

MessageSujet: w   L'organisation des quettes... EmptyVen 18 Nov à 20:26

Heu.. malon l'histoire a été créer et pour les quetes vous devez me les donnez pour que je les regroupent et que je les lie entre elles.
( mon e-mail: thomas.wales@wanadoo.fr ). Envoyer moi toute sortes de maps ( donjon, forêt, village.... )
Merci d'avance.
WarMaster
Dieux
WarMaster

MessageSujet: Re: L'organisation des quettes...   L'organisation des quettes... EmptyVen 18 Nov à 23:45

Necros ta pas msn ?? sa serait plus facile
Bapt
Dieux
Bapt

MessageSujet: Re: L'organisation des quettes...   L'organisation des quettes... EmptySam 19 Nov à 21:08

Necros dis-nous l'histoire stp.
http://lebossgoss.skyblog.com
WarMaster
Dieux
WarMaster

MessageSujet: Re: L'organisation des quettes...   L'organisation des quettes... EmptyDim 20 Nov à 0:45

stp necros envoi moi dès qu'il y a une version béta a l'adresse Warmaster@hotmail.fr par mail

Merci et A+
Necros
Dieux Suprême
Necros

MessageSujet: <   L'organisation des quettes... EmptyVen 25 Nov à 19:52

Warmaster je veut bien t'envoyer la version beta du Début de Castaldia.
Du PC ou je suis cette version comporte beaucoup de bugs que j'ai corriger avec Zak sur son PC et nous l'avons aussi continuer.Elle te donnera simplement une vue d'ensemble.

Voila A+
WarMaster
Dieux
WarMaster

MessageSujet: Re: L'organisation des quettes...   L'organisation des quettes... EmptyVen 25 Nov à 21:27

ok merci
malon
Invité

MessageSujet: Re: L'organisation des quettes...   L'organisation des quettes... EmptySam 26 Nov à 17:35

oui mais la version béta moi la derniere qu'ont ma donner mon ordi afait clique
il a buguer 1heure
LOL
mais l'histoire necros dit la moi sur msn quand tu viendrat un soir
Zak
Dieux Suprême
Zak

MessageSujet: Re: L'organisation des quettes...   L'organisation des quettes... EmptyDim 27 Nov à 0:15

va voir sur le topic histoire de castaldia pour l'histoire du jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'organisation des quettes...   L'organisation des quettes... Empty

L'organisation des quettes...
Page 1 sur 1