Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: L'organisation des quettes... Mar 25 Oct à 0:37
Bon alors j'ai cree se titre pour qu'on commence a rassembler les quettes et l'histoire ainsi que tous le reste!Pour l'histoire je propose un truc du stile: S'est un demon qui est dans un autre dimension mais qui controle les autres monstre grace a un pouvore quil a en lui donc il faut retrouver les 3 clée du Monde pour allez dans sa dimension et le tuer comme sa tous les autres monstre mouront avec!
malon Invité
Sujet: Re: L'organisation des quettes... Mar 25 Oct à 18:11
non mais mon truc s'est dla merde
on fait un truc genre un demon est de retour apres 10000000millions d'années d'apsensse et il fait devenir animaux et les monstre mechant il capture les 5 sages des 5continant terre vent eau glace feu et le pretre de l'eglise de.............(la ville de debut) est l'un d'entre eux mais apres etre aller sur l'ile de l'eau il decouvrent que le pretre de la ville du debut est l'un dentre eux apres etre revenue dans le village du debut que le pretre est mort donc le demon son objectif (au demon) tuer les 5sages et retrouver leur descendant et leurs aspirer leurs pouvoir et les enfermer dans un donjon sur l'ile de leur ancetre les nom jen ai trouver des 5sages
en faite manque de bol chaque ile ou on arrive le sages se fait tuer des qu'ont arive et le descendant se fait attraper et vider de ses pouvoir et balancer dans les donjon dont le boss est pas tres commode apres a la fin le heros va avec les 5sages dans le chateau du mal le repaire de demonniaka ses le nom du mechant si vous vouller le changer dite le sa me gene pas
mais le plus chiant le boss de fin ses le demon et apres ya les 4boss de la grottes des heros apres la grotte des hero castaldia ses la fin mais pour pouver encore joueur apres dite sis es bien
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: L'organisation des quettes... Mar 25 Oct à 20:56
Primo s'est complettement repris de so ''Les 5 sages'' et puis le nom du tipe demoniaka s'est encore pire donc tu te garde sa pour toi ok?
malon Invité
Sujet: Re: L'organisation des quettes... Mar 25 Oct à 21:48
attend je vais changer le script.
Capitaine Pipo Dieux
Sujet: Re: L'organisation des quettes... Jeu 27 Oct à 1:45
Oki
malon Invité
Sujet: Re: L'organisation des quettes... Ven 28 Oct à 13:01
voila j'ai modiffier
on fait un truc genre un démon est de retour après 10000000millions d'années d’absence et il fait devenir animaux et les monstre méchant il capture les 5 magiciens des 5continant terre vent eau glace feu et le prêtre de l’église de darazia ses un nom au hasard.(la ville de début) est l'un d'entre eux mais âpres être aller sur l’île de l'eau il découvrent que le prêtre de la ville du début est l'un d’entre eux après être revenue dans le village du début que le prêtre est mort donc le démon son objectif (au démon) tuer les 5 magicien et retrouver leur descendant et leurs aspirer leur pouvoir et les enfermer dans un donjon sur l’île de leur ancêtre les nom j’en ai trouver des 5sages
en faite manque de bol chaque île ou on arrive le sages se fait tuer des qu'ont arrive et le descendant se fait attraper et vider de ses pouvoir et balancer dans les donjon dont le boss est pas très commode après a la fin le héros va avec les 5magicien dans le chateau du mal le repaire de dartz le magicien maléfique LOL ses le nom du méchant si vous voulez le changer dite le sa me gène pas
surtout oublier pas que ses un projet pas la vraix histoire et aussi les annnonce je sais aps si yen aura vous croyer que ye aura.
Necros Dieux Suprême
Sujet: w Ven 18 Nov à 20:26
Heu.. malon l'histoire a été créer et pour les quetes vous devez me les donnez pour que je les regroupent et que je les lie entre elles. ( mon e-mail: thomas.wales@wanadoo.fr ). Envoyer moi toute sortes de maps ( donjon, forêt, village.... ) Merci d'avance.
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: L'organisation des quettes... Ven 18 Nov à 23:45
Necros ta pas msn ?? sa serait plus facile
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: L'organisation des quettes... Sam 19 Nov à 21:08
Necros dis-nous l'histoire stp.
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: L'organisation des quettes... Dim 20 Nov à 0:45
stp necros envoi moi dès qu'il y a une version béta a l'adresse Warmaster@hotmail.fr par mail
Merci et A+
Necros Dieux Suprême
Sujet: < Ven 25 Nov à 19:52
Warmaster je veut bien t'envoyer la version beta du Début de Castaldia. Du PC ou je suis cette version comporte beaucoup de bugs que j'ai corriger avec Zak sur son PC et nous l'avons aussi continuer.Elle te donnera simplement une vue d'ensemble.
Voila A+
WarMaster Dieux
Sujet: Re: L'organisation des quettes... Ven 25 Nov à 21:27
ok merci
malon Invité
Sujet: Re: L'organisation des quettes... Sam 26 Nov à 17:35
oui mais la version béta moi la derniere qu'ont ma donner mon ordi afait clique il a buguer 1heure LOL mais l'histoire necros dit la moi sur msn quand tu viendrat un soir
Zak Dieux Suprême
Sujet: Re: L'organisation des quettes... Dim 27 Nov à 0:15
va voir sur le topic histoire de castaldia pour l'histoire du jeu