| Rayusuko | |
|
+5Spears WarMaster Capitaine Pipo Zak Rayusuko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rayusuko Nouvelle Arrivant
| Sujet: Rayusuko Sam 3 Déc à 0:49 | |
| Bonjour,mon pseudo est Rayusuko,plus souvent appellé Nono .Mon prenom est Nolan,j'ai 14 ans,et ma passion est l'informatique,même si je ne fais qu'apprendre le php pour l'instant ^^".Je sais pas quoi dire d'autre,a par que j'espere passer un asser bon moment ici. | |
|
| |
Zak Dieux Suprême
| Sujet: Re: Rayusuko Sam 3 Déc à 1:53 | |
| Bienvenue à toi je me présente au cas ou tu ne serais pas qui je suis je m'apelle Zak et je suis le createur de Castaldia, et je serais ravis enfin si tues d'acord que tu m'aide pour le site car j'ai une pc merdique et je vois que comme tu étudie le php tu doit t'y connaitre en HTML, JAVAScript, etc ...... moi me debrouillant bien dans ce domaine nous pourrions faire le site ensemble enfin si cela t'interesse | |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Rayusuko Sam 3 Déc à 2:26 | |
| Salut a toi!!Eclate toi bien!! | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Rayusuko Sam 3 Déc à 9:07 | |
| | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: Rayusuko Sam 3 Déc à 12:08 | |
| ouais moi aussi mon PC est merdique mon site internet me lache a chaque fois que je veux le modifier la nouvelle mois elle a été mise hier telement il buguait alors que mon site a un hebergeur payant donc ses le meilleure mais il est buguer mon ordi je le change a noel allors comme ssa les nouvelle info de mon site vont augmenter et ya pas a mainquieter car mon site ses Zelda et ji passe la moitier de ma journer et castaldia ausi je suis dessue en meme temps. |
|
| |
Spears Dieux modérateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Dans vos cauchemars les plus profonds Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Rayusuko Sam 3 Déc à 15:06 | |
| Désolé pour mon retard mais je te le souhaite Bienveue parmi nous, Amuses toi bien | |
|
| |
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rayusuko Sam 3 Déc à 15:36 | |
| Lol le mein aussi est merdique ! salut a toi rayusako | |
|
| |
Necros Dieux Suprême
| Sujet: < Sam 3 Déc à 20:39 | |
| je te shouaite la bienvenue. | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: Rayusuko Sam 3 Déc à 20:54 | |
| oui j'avais oublier salut a toi new membres |
|
| |
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rayusuko Sam 3 Déc à 22:30 | |
| | |
|
| |
Kevin Dieux
| Sujet: Re: Rayusuko Dim 4 Déc à 21:16 | |
| | |
|
| |
Kevin Dieux
| Sujet: Re: Rayusuko Dim 4 Déc à 22:20 | |
| | |