Castaldia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castaldia

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel

+8
Capitaine Pipo
boudinette
Harguen
Bapt
Halomaster
Kayishu
paulmaster
WarMaster
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez vous que ce forum devrait etre supprimé a la sortie de jeu ?
Oui
Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel Votelcap7ew53%Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel Votercap3gx
 53% [ 10 ]
Non
Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel Votelcap7ew47%Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel Votercap3gx
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
WarMaster
Dieux
WarMaster

Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel Empty
MessageSujet: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptyVen 16 Déc à 15:44

Je pense qu'a Noel comme ce serait la sortie pas besoin de faire un forum de présentation car il y aurait beaucoup de joueurs donc impossible de toutes les prendre
Revenir en haut Aller en bas
paulmaster
Dieux modérateur
paulmaster

MessageSujet: paulmaster   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptyVen 16 Déc à 18:26

je pense que si parse que comment on fait pour se parler reponder lol

salut paulmaster modérateur
Kayishu
Dieux modérateur
Kayishu

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptyVen 16 Déc à 19:32

oui sa serait bien que le forum de présentation soit supprimé si vous voulez mon avis. [/b][/center]
Halomaster
Dieux
Halomaster

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptyVen 16 Déc à 20:30

Non MAIS il faudrais REFAIRE le forum MAIS pas sur forumactif. En phpBB, je connais un mod génial pour les topic de présentation et je sais installer un mod.
http://halomaster.fr-bb.com
malon
Invité

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptyVen 16 Déc à 20:32

non je pense que la meilleure chose ses que
au lieu de faire un topic a chaque fois faut
faire un topic PRESENTATION Ou tout le monde se presnete dedans et voial regler vous en pensser quoi???
Bapt
Dieux
Bapt

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptyVen 16 Déc à 20:42

Hey sérieus imaginé que on dépasse les 10000inscriptions a casta é que tout le monde vienne et se présente a chaque fois vous vous voyer a chaque fois dire : Salut a toi !

Ala fin ca fait bcp je trouve !

vila je vous laisse et je suis préssé que casta sortes
http://lebossgoss.skyblog.com
Harguen
Envoyé des Dieux
Envoyé des Dieux
Harguen

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptyVen 16 Déc à 20:42

Je suis totalement d'accord avec Bapt, on ne pourra jamais tous les prendre

Dernière édition par le Ven 16 Déc à 22:06, édité 1 fois
http://z3us.skyblog.com
paulmaster
Dieux modérateur
paulmaster

MessageSujet: paulmaster   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptyVen 16 Déc à 20:54

jai reflechi et je pence que sait bien un nouveau forum mais avec plus d'inscritption

salut paulmaster modérateur du jeux
Harguen
Envoyé des Dieux
Envoyé des Dieux
Harguen

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptyVen 16 Déc à 21:02

ou alors un forum crée que pour les inscriptions... Smile
Bapt
Dieux
Bapt

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptyVen 16 Déc à 21:18

Tout le monde présenté ?

(Ps: les modos prené mon msn svp :bapt1991@hotmail.com)
http://lebossgoss.skyblog.com
Harguen
Envoyé des Dieux
Envoyé des Dieux
Harguen

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptyVen 16 Déc à 22:05

non pas tout le monde lol juste pour les questions.
boudinette
Déesse moderatrice
boudinette

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptyVen 16 Déc à 22:43

Si il y en a 10000 qui s'inscrivent, même si on crée un forum spéciale présentation le problème sera le même : on ne peut pas répondre a tout le monde !!
De plus a quoi cela va-t-il servir de se présenter : on ne poura pas retenir les 10000 qui se présenteront !!
Je propose que l'on réfléchise plus attentivement à cette question Very Happy
Harguen
Envoyé des Dieux
Envoyé des Dieux
Harguen

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptySam 17 Déc à 0:20

ouai mais il fautdra controler ou filtrer les "noobs" ou "boulet" c'est comme vous voulez.mais il faut trouver un moyen
Citation :
Si il y en a 10000 qui s'inscrivent, même si on crée un forum spéciale présentation le problème sera le même : on ne peut pas répondre a tout le monde !!
De plus a quoi cela va-t-il servir de se présenter : on ne poura pas retenir les 10000 qui se présenteront !!
Je propose que l'on réfléchise plus attentivement à cette question
WarMaster
Dieux
WarMaster

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptySam 17 Déc à 9:34

mais si a mon avis qu'il y ait un forum spécial ou pas il y aurait vite trop de monde donc pas besoin de forum présentation je demande juste le vote de Pat , Zak et Necros et on véra bien
malon
Invité

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptySam 17 Déc à 11:49

oui mais je vais m'en occuper vosua ller voir.!!!
Capitaine Pipo
Dieux
Capitaine Pipo

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptySam 17 Déc à 16:29

afro
Moi je propose que les joueurs est une section special ou ils se presentes comme sur slayer et que sur le forum on est pas besoin de se presenter!
WarMaster
Dieux
WarMaster

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptySam 17 Déc à 19:11

mwai bof
Necros
Dieux Suprême
Necros

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptySam 24 Déc à 13:55

Moi je pense efectivement que le forum présentation devrait être suprimé après la sortie du jeu. MAis comme je ne vais pas prendre des décsision tout seul on va voté ( entre admin et modo ).
Qui vote pour que l'on le suprime et qui ne veut pas???
boudinette
Déesse moderatrice
boudinette

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptySam 24 Déc à 14:05

En tant que membre du groupe modo je vote pour qu'on le supprime !
Patrock
Dieux Suprême
Patrock

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptySam 24 Déc à 15:07

Oui ses logique car sinon des million de joueur se presenteront
https://castaldia-mmorpg.jeun.fr
malon
Invité

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptySam 24 Déc à 16:25

non car ya qua faire un topic PRESENTATION et apres voial tout le monde se presente dedans!!
boudinette
Déesse moderatrice
boudinette

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptySam 24 Déc à 19:58

Oui mais si sa se trouve il y aura 1000 joueurs (dévellopons notre imagination) et donc on ne va pas pouvoir répondre "bonjour et bienvenu" a tous ! Ils seraient trop nombreux !
Harguen
Envoyé des Dieux
Envoyé des Dieux
Harguen

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptySam 24 Déc à 21:01

c'est vrai se serait le bordel.soyons plus réaliste que Boudi,si il y a "juste" 200 joueurs qui se présent tu t'imagine leur dire bonjour je suis d'acc pour suprimer cette partie.
Morck
Dieux
Morck

Localisation : Coursan dans l'aude(le 11) a cotes de narbonne roh!!

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptySam 24 Déc à 21:39

Mais vous etes bète lol sa va servir a quoi que les joueurs ce présente a rien a part a les connaitre un peu plus mais bon c'est completement idiot il va y avoir un manque de place 50,000 présentations auquelle il faudra repondre ca va etre trop la galere et puis franchement sa va pas servir a grand chose que les gens se présente car pour savoir ou ils habitent leurs ages et ce qu'ils aiment faire sèrieusement c'est bien quand les inscription dépasse pas les 80 personnes et encore mais la c'est tout a fait inutile car comme a dit je sais plus qui lol la plupart on les verra presque pas et on a pas que sa a faire retenir tout les nom des joueurs enfin il ya d'autres prioritées que de savoir l'age du joueur et son lieu d'habitation...
Morck.
ps: Je ne dis pas ca contre les joueurs comprenez moi mais c'est simplement une question de bon sens soit vous le comprenez soit vous ne le comprenez pas.
WarMaster
Dieux
WarMaster

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel EmptyDim 25 Déc à 0:58

[b]Je vote pour la suppression ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel   Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel Empty

Cette partie devrait peut-etre supprimé a la sortie a Noel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant