Nombre de messages : 2 Localisation : vive castaldia le meilleur mmorpg Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: sortie Mer 8 Fév à 15:54
c bien tout cette histoire mais quand sort le jeu
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: sortie Mer 15 Fév à 10:56
ba la je sais pas plus personne n'est actif plus personne parle... jammais personne sur le forum (ce n'est pas une reproche mais bon...)
malon Invité
Sujet: Re: sortie Ven 17 Fév à 18:58
lol ya plein de monde mais quand tes pas l aussi
Ambrose Nouvelle Arrivant
Sujet: Re: sortie Ven 24 Fév à 17:49
Heu j'ai pas tout comprit...castaldia est sortie ou non?
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: sortie Ven 24 Fév à 20:10
ba non il n'est pas sortie dsl
Zak Dieux Suprême
Sujet: Re: sortie Ven 3 Mar à 15:20
je fait une petite apparition mais je ne peux pas etre trop présent en ce moment veuiller d'ailleur m'escuser mais ne vous inquiété pas le jeu n'est pas abandonner loin de la seulement je n'arrive plus à contacter Patrock voila tout mais dès qu'il est joignable c'est reparti donc ne perdez pas espoir
Dernière édition par le Sam 4 Mar à 19:31, édité 1 fois
Kayishu Dieux modérateur
Sujet: Re: sortie Ven 3 Mar à 17:18
ok tinquiete mais tu pourra me passer ton adresse msn stp zak???
Necros Dieux Suprême
Sujet: Re: sortie Sam 4 Mar à 12:57
Moi et Zak somme désoler de ne pas venir souvent sur le forum mais nous avons beaucoup de choses à faire: -Finir Castaldia -Pour la deuxième raison allez voir dans le forum "Hors sujet".
Donc ne vous inquiétés pas, Castaldia n'a pas été jeté à l'eau ^^.
Morck Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : Coursan dans l'aude(le 11) a cotes de narbonne roh!! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: sortie Dim 5 Mar à 0:19
salut a tous!! a ok moi aussi désolé de pas etre trop présent mais bon je suis tres occupé en ce moment donc bon... J'espere que Patrock sera tres vite joigniable et que Castaldia ce finira tres vite voila, et merci de votre compréhension.Je vois que je ne suis pas le seul a ne pas etre tres disponible en ce moment mais bon je m'en excuse...
Morck.
ps:une fois le jeu sortit je serais dessus 24h sur 24 mdr!!! vivement ce jour
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: sortie Dim 5 Mar à 15:55
A la limitte on a plus grand chose a dire sur le forum, tout a été dit et redit !
Morck Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : Coursan dans l'aude(le 11) a cotes de narbonne roh!! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: sortie Dim 5 Mar à 18:51
Bah ouai mdr donc bon comme je l'avais deja dis dans un de mes topics discuter sur un forum ca va bien un temps mais a force c'est sur que tout le monde ici présent préfèreré jouer au jeu plutot que d'etre sur le forum a attendre le post de quelqu'un pour y répondre ou autres... Mais bon j'ai deja dis et je le redis ce n'est pas parceque je ne suis pas trop présent sur le forum que je ne serai pas présent in game tout le monde comprend bien qu'au contraire je serais sur le jeu souvent pour aider et administrer le jeu du mieu que je le pourrai vla
Morck...
ps: Je penses que vous etes aussi dans mon cas.
raphoun Nouvelle Arrivant
Sujet: Re: sortie Sam 11 Mar à 19:44
Ne vous décourager pas . Mais je connais pas de mmorg sorti avec rpgmaker xp. (si vous en connaissez avertissé moi ) Merci d'avance .
Kayishu Dieux modérateur
Sujet: Re: sortie Sam 11 Mar à 20:48
ba nan moi non plus dsl et sil vous plais prenez mon msn!! pleazz: baba6.9@hotmail.fr