Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Probleme d'ordi Mar 20 Déc à 22:54 | |
| Hummm mon ordi est pourri alors je vais le reformaté alors je serai pas la pendant un bou de temps , j'espère etre la pour la sortie du jeu , bn a + tou le monde ps :patrock et pipo dsl pour tout a l'heure mais voila j'aimerais etre le chef des admin qui accepte les skins car c'est mon idée la boite e-mail de casta mais j'aimerais etre chef des admins qui accepte les skins qu'auront envoyé les joueurs svp........ | |
|
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Probleme d'ordi Mar 20 Déc à 22:56 | |
| OK message recu bon reformatage (en gros bonne chance) | |
|
pingu Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : pôle sud Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: .. Mar 20 Déc à 23:02 | |
| ouai bonne chance et j'espèr que ça sera fini le plus tot possible te que tu sera là pour la sortie du jeu allez ++ | |
|
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Probleme d'ordi Mer 21 Déc à 1:25 | |
| Je te souhaite bonne chance chance de même mais peut-être que tu ne vera pas nos messages avant la fin de ton formatage !!! Enfin bon tant pis c'est pas très grave ^^ | |
|
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Probleme d'ordi Mer 21 Déc à 12:50 | |
| la plupart du temps ça marche alors ... bonne chance quand meme | |
|
malon Invité
| Sujet: Re: Probleme d'ordi Mer 21 Déc à 20:22 | |
| bapt mon ami aller aa+ MOI JE CHANGE D'ORDI |
|
Zak Dieux Suprême
| Sujet: Re: Probleme d'ordi Mer 21 Déc à 21:19 | |
| Reviens nous vite et oui tu seras chef des acceptation des Skins
Aller @++ | |
|
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Probleme d'ordi Jeu 22 Déc à 22:15 | |
| Merci a vous tous , je vais faire de mon mieux pour revenir vite(la j'écris du PC dmon père) , je ne crois pas être la pour l sorie de Casta mais je serais la un peu plus tard (au max le 10 janvier) car je vais changer mon PC car le reformatage de Pc n'a rien fait , voila je vous salut tous et à très vite j'espère !(A la sortie je me dépécherais d'xp lol !)
Allez a++ tout le monde ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme d'ordi | |
| |
|