| ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance | |
|
+11pingu Bapt Zak Kakashi WarMaster Spears CapitainePipo Capitaine Pipo Necros Halomaster Asakura 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malon Invité
| Sujet: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Lun 17 Oct à 19:41 | |
| alors voila les choses a savoir et a surtout bien retenir et metrisée: 1er:Maitriser le logiciel de RPG,savoir qu'est-ce-que ses. 2er:savoir faire des cartes des quetes (surtout) me montrer les quete et leurs bute et que je les voit que je les regarde de fond en comble et aprés je donne le tout a Zak et patrock. (ses moi qui m'en charge de leurs donner) 3er:(IMPORTANT) avoir MSN si vous pouver pas ses pas tres grave. 4er et surtout savoir etre serieux des que je decide avec l'un des deux de vous je vous envoie un email et on donne render-vous sur MSN. 5er: inscrver vous en bas avec votre: laisser pseudo et adresse email vous receverer un MP(message priver) pour vous dire que vous ete choisie et dernier savoir faire confiance a moi et a l'autre admin des quete tout le monde peux se presenter aller bonne chance. |
|
| |
Asakura Dieux
Nombre de messages : 111 Localisation : a 5 cm de l'ordi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Lun 17 Oct à 19:58 | |
| | |
|
| |
Halomaster Dieux
Nombre de messages : 95 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Lun 17 Oct à 22:04 | |
| Moi j'ai pas rpg maker mais si vous avez un autre poste je suis prenneur.
Dernière édition par le Lun 24 Oct à 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Necros Dieux Suprême
| Sujet: Il y a un problème Mar 18 Oct à 22:24 | |
| Il y a un problème Malon car Zak ma déjas permis de faire quêtes et maps.Il a vu mes maps et quêtes et il a dit quelles étaient très bien.Il a dit aussi que les tiennes étaient bien aussi. @+ ps:je métrise parfaitement rpg maker xp, je sais très bien faire des quêtes et des maps, je donne les maps et les quêtes a Zak au collège( on est dans la même classe), J'ai MSN et Je suis sérieux. NECROS | |
|
| |
Asakura Dieux
Nombre de messages : 111 Localisation : a 5 cm de l'ordi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mer 19 Oct à 14:17 | |
| bah moi je maitrise tres bien rpg maker xp ( voir avec pipo et patrok ) jleur est montré ce que javaia deja fait et la je fait un event que je montrerai surement a malon ^^
et je sui present souvent ( tout les jour pendant environ 6heure qauand jai vour ^^ ) | |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mer 19 Oct à 22:33 | |
| Ba moi je me prensente parce que: 1er je suis souvent present sur msn (envoi moi une emotisson ) 2em Je pensse avoir de bonne idée (1er de la classe en redak) 3em je connai tous les admins! 4em je connai bien rpg maker (je l'ai passer a kiki et a Asakura) 5em Moi et pat on avais deja fait une kette autemp kel soi utiliser! Pseudo CapitainePipo Msn tu la et puis tu mle dira sur msn si chui prix! | |
|
| |
Halomaster Dieux
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Jeu 20 Oct à 13:04 | |
| Voila j'ai installer RPG MAKER XP ( au pris de mon flash mx ) donc si vous avez des tutos j'vais tous les essayer pour etre un pro ( j'apprend vite ^^ ) merci
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Jeu 20 Oct à 19:55 | |
| STOP SEUS QUI SONT ADMIN SONT deja admin ne peux pas comme il sotn admin mais moi je veux dire les admin des quete les quete ses les nouveau realise des quete mais moi je dois d'abord changer d'ordi et les autre admin certain font regner l'ordre et la justice sur Castaldia les autre font des carte mes que des carte et d'autre font des quete. |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Jeu 20 Oct à 20:39 | |
| Baaaa...pendant les releas si quelk1 fait une quette et les maps sa en fera tjr une de plus pour le jeu... | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Jeu 20 Oct à 21:20 | |
| je peux vous dire que deja je vais crer un donjon de la montagne eneiger ses moi qui va vous le faire sa mais se sera trop bien aller a+ |
|
| |
Halomaster Dieux
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Jeu 20 Oct à 23:01 | |
|
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Ven 21 Oct à 17:26 | |
| super ses trop bien mais................... |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Ven 21 Oct à 17:41 | |
| Nikel! | |
|
| |
Halomaster Dieux
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Ven 21 Oct à 18:20 | |
| - malon a écrit:
- super ses trop bien mais...................
mais............c'est très court je sais hiiii mais c'est mon 1er test!
|
| |
Necros Dieux Suprême
| Sujet: heu... Ven 21 Oct à 19:31 | |
| Franchement je le trouve pas terible:
Il y a des bugs Tes évenements sont mal fait C'est un peu court
Mais sinon au niveau histoire c'est pas mal.
j'essayerait de vous passez l'une de mes quêtes
a+ | |
|
| |
Halomaster Dieux
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Ven 21 Oct à 20:00 | |
| erf dsl mais c'est que ma 1ere et j'essaye de l'améliorer donc stp dit moi se qui va pas merci
Dernière édition par le Lun 24 Oct à 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Necros Dieux Suprême
| Sujet: stp Ven 21 Oct à 20:03 | |
| halomaster est ce que tu peut me dire comment ta fait le lien pour nous donner ton test car j'aimerez bien metre le mien stp | |
|
| |
Halomaster Dieux
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Ven 21 Oct à 20:05 | |
| euh j'ai était sur mon site ( l'hebergeur ), j'ai nvoyer le fichier zip puis j'ai mis le lien ici
|
| |
dark-rub Invité
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Ven 21 Oct à 20:07 | |
| |
|
| |
Halomaster Dieux
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Ven 21 Oct à 20:14 | |
|
|
| |
dark-rub Invité
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Ven 21 Oct à 20:18 | |
| |
|
| |
Asakura Dieux
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Ven 21 Oct à 21:43 | |
| j'ai une quete en prépa je vous la fait partagez des que possible ! e pour le project de halomaster ben je trouve pa super super car : -pas tres long c'est sur ^^ -le maps tres banal -le changement tro busque de music a chaque changement de map -quelque bug au niveau des texte et de l'interactivité avec les certain objet -sinon c'est a peut pres tout ^^ | |
|
| |
Halomaster Dieux
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Ven 21 Oct à 23:00 | |
| - Asakura a écrit:
- j'ai une quete en prépa je vous la fait partagez des que possible !
e pour le project de halomaster ben je trouve pa super super car :
-pas tres long c'est sur ^^ -le maps tres banal -le changement tro busque de music a chaque changement de map -quelque bug au niveau des texte et de l'interactivité avec les certain objet -sinon c'est a peut pres tout ^^ oui je sais je vien de corriger tous ça et la je sort ma version béta.2 héhé ( c'est juste l'intro du jeu )
Télécharger Barbarian Quest
Dernière édition par le Lun 24 Oct à 1:31, édité 2 fois | |
|
| |
dark-rub Invité
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Ven 21 Oct à 23:45 | |
|
Dernière édition par le Lun 24 Oct à 21:54, édité 6 fois |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Sam 22 Oct à 0:16 | |
| stop oublie la ville fantome sa va etre l'une des quete DSL mais ses une ville de quete j'ai deja commencer les plan de la quete je scoite cher un copain. mon ordi est pourrit LOL aller enleve le car ses une quete aller a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance | |
| |
|
| |
| ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance | |
|