| Toute vos maps! | |
|
+15guillaume Fouldon Shadoku_Kyu Asakura Kayishu Morck totone WarMaster Bapt Zak Patrock boudinette Harguen Necros Capitaine Pipo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Toute vos maps! Dim 25 Déc à 1:32 | |
| Lol éviter les enguelades en ce jour de noel lol ! | |
|
| |
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Toute vos maps! Dim 25 Déc à 1:40 | |
| Je ses mais ne nous enervon pas mais je veut juste dire avant de critiqué faut voir se con fait soit meme | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Toute vos maps! Dim 25 Déc à 2:12 | |
| voila ça c'est déja mieux ^^ | |
|
| |
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Toute vos maps! Dim 25 Déc à 2:22 | |
| Oui c'est vrain, mais je ne disais pas cela méchament ! | |
|
| |
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: OUAOU!!! Dim 25 Déc à 2:31 | |
| cool super bien fais et ya strictement rien a voir avec slayers (= graphique = naz) | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Toute vos maps! Dim 25 Déc à 3:13 | |
| | |
|
| |
Asakura Dieux
Nombre de messages : 111 Localisation : a 5 cm de l'ordi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Toute vos maps! Dim 25 Déc à 3:14 | |
| evitez les posts inutile ... je vise personne hein | |
|
| |
WarMaster Dieux
| Sujet: Re: Toute vos maps! Dim 25 Déc à 3:21 | |
| humhum Asakura pourquoi tu va pas sur msn ?!! | |
|
| |
Shadoku_Kyu Villageois
Nombre de messages : 35 Localisation : Dans le rpg du siècle ... mon rpg loll non je déconne ! Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Toute vos maps! Lun 26 Déc à 1:42 | |
| Voila, ce n'est pas pour être chiant, mais je croit que totone a entièrement raison, les map son extrmement vide ... ya un arbre par la et deux montagne par ici ... Et n'oublier pas, ce n'est qu'une critique constructive, pas une critique pour vous faire ch*er ... avant de critiquer faut voir se con fait soit meme ... et bien moi c'est fait ... loll Voila si sa peut t'aider et que tu n'est pas trop facher contre moi, je peut te donner quelque p'tit truc pour t'améliorer ! 1. Tu ne fais jamais de chose syméthrique, parce que sinon sa fait vraiment pas nature. Tu éparpille un peut partout et il faut qu'il y est un lien. 2.tu peut mettre plusieur arbre, mais tu les mets un par dessus l'autre ... enfin comme si il aurait une foret (si tu veut faire une foret loll ) 3. tu met des roches, etc ... tout ce qui entour la nature (quand c une map nature bien sur) 4. tu peut faire des ombre avec des script ou des éclat de soleil ... avec une picture que tu mets ... etc ... VOila j'espère t'avoir aider, sinon fache toi pas ... C'est simplement pour t'aider | |
|
| |
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Toute vos maps! Lun 26 Déc à 2:19 | |
| De toute les manières pour l'instant il est en vacance mais s'il a peut-être un peu de chance il arrivera pile pour la sortie !!! | |
|
| |
Shadoku_Kyu Villageois
Nombre de messages : 35 Localisation : Dans le rpg du siècle ... mon rpg loll non je déconne ! Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Toute vos maps! Lun 26 Déc à 2:25 | |
| k | |
|
| |
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: je sais plus Lun 26 Déc à 11:54 | |
| [size=18]je me rappelle plus du site pour creer des mapes si vous me le donner je me ferait un plaisir d'en faire[/size] | |
|
| |
WarMaster Dieux
| Sujet: Re: Toute vos maps! Lun 26 Déc à 18:23 | |
| C'est pas un site mais un logiciel et tu peut le recherchre sur google lol pas compliqué mais après faut savoir s'en servir et ça c'est plus compliqué ^^ | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: Toute vos maps! Lun 26 Déc à 18:54 | |
| oui car trop de personne nous demande le logiciel mais non car il peuvent copier et en faire un mais aucun modo ni admin doit dire le logiciel si il veut dite le mais a vos risce et peril |
|
| |
Kayishu Dieux modérateur
| Sujet: ..... Lun 26 Déc à 18:56 | |
| et pour vous aidez à faire des maps comment........ | |
|
| |
Fouldon Nouvelle Arrivant
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mar 27 Déc à 17:38 | |
| | |
|
| |
Shadoku_Kyu Villageois
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mar 27 Déc à 17:40 | |
| J'ai déja vue c'est map quelque part ! | |
|
| |
Kayishu Dieux modérateur
| Sujet: ou Mar 27 Déc à 17:41 | |
| ou sa?? | |
|
| |
Shadoku_Kyu Villageois
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mar 27 Déc à 17:42 | |
| Sur un autre forum, mais me rappelle plus le quel | |
|
| |
Kayishu Dieux modérateur
| Sujet: map Mar 27 Déc à 17:43 | |
| t'en creer des maps Shadoku? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mar 27 Déc à 17:43 | |
| Alors il y a soit naturia online ... Rpg creative ou Apocalipta !! c'est la que je les est posté | |
|
| |
Shadoku_Kyu Villageois
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mar 27 Déc à 17:45 | |
| Bah ouais c sur voyons Je fait du rpg, en ce moment j'ai un little project Si tu veut en voir de mais map dit le et j,en montre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mar 27 Déc à 17:46 | |
| Montre lol | |
|
| |
Kayishu Dieux modérateur
| Sujet: oui mais.. Mar 27 Déc à 17:46 | |
| oki mais toi tu va sur lequelle pour en creer Shadoku? | |
|
| |
Shadoku_Kyu Villageois
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mar 27 Déc à 17:48 | |
| Bah j'en crée avec un programme que pas mal tout le monde utilise sur le rpg ... RPG Maker XP ... et puis au prochain post je post mais images ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute vos maps! | |
| |
|
| |
| Toute vos maps! | |
|