| Toute vos maps! | |
|
+15guillaume Fouldon Shadoku_Kyu Asakura Kayishu Morck totone WarMaster Bapt Zak Patrock boudinette Harguen Necros Capitaine Pipo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mar 27 Déc à 18:43 | |
| C'est un garçon ou une fille le héros ? Parce que j'ai remarqué que c'est très souvent les garçons qui sont les héros ! | |
|
| |
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: lol Mar 27 Déc à 18:45 | |
| normal les garcon sont les plus fort | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mar 27 Déc à 18:47 | |
| Chui pas tout a fait d'accord ! Je ne suis pas très forte au bras de fer et pourtant je bat quand même des garçons ! Et je ne suis pas musclor fille ! Et puis les garçons ont plus de points faibles que les filles !!! | |
|
| |
Shadoku_Kyu Villageois
Nombre de messages : 35 Localisation : Dans le rpg du siècle ... mon rpg loll non je déconne ! Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mar 27 Déc à 18:48 | |
| Pour répndre a vos question, je suis d'accord avec boudinette et pour l'autre, le héros est un garcon, mais il va y avoir un fille avec lui ... Ouais ... mais faut quand mm faire attention ... parce que je pense qu'on tien a notre point faible | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mar 27 Déc à 18:50 | |
| Super cool j'aime bien ton jeu avant qu'il sorte, faudra donner l'adresse ... Mais vous n'avez pas qu'un point faible !!!!(je crois que je ne pensais pas au même que toi en disant cela !) | |
|
| |
Shadoku_Kyu Villageois
Nombre de messages : 35 Localisation : Dans le rpg du siècle ... mon rpg loll non je déconne ! Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mar 27 Déc à 18:51 | |
| ouais loll, mais pour l'instant je porévois une démo dans encow pas mal de temp ... mais si j'ai le temp, je devrais pouvoir la poster dans pas si loin que sa... mais je peut pas dire une date précise ... Et je vais aller mettre mon jeu dans la sextion de jeu ... mais que j'aille toute arrange ... (holalal me répète moi) | |
|
| |
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: le jeu Mar 27 Déc à 18:54 | |
| ton jeu tes tout seul a le faire ou pas?? | |
|
| |
Shadoku_Kyu Villageois
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mar 27 Déc à 19:01 | |
| Je suis tout seul ... ! Bah j,ai un friend qui m'aide, mais en idée parce qui c pas faire du rpg ... | |
|
| |
Shadoku_Kyu Villageois
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mar 27 Déc à 19:16 | |
| dsl de poster sa ici, je c'est que sa na aucun rapport, mais Pourquoi vous ne faite pas une section ou l'on peut présenter son jeux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mar 27 Déc à 19:24 | |
| pour présenté ton jeu il faut aller dans la section hors-sujet !!! | |
|
| |
Shadoku_Kyu Villageois
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mar 27 Déc à 19:25 | |
| k loll j'suis trop boulet | |
|
| |
Kayishu Dieux modérateur
| Sujet: eu... Mar 27 Déc à 19:27 | |
| un peu sur les bors oui lol..... | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mar 27 Déc à 20:23 | |
| Shadoku ==>>> mon add msn =>>>> warmaster@hotmail.fr pour discuter de ton jeu et au faite il est en ligne ? si oui donne l'add pour le telecharger et sinon envoi le moi sur msn | |
|
| |
Shadoku_Kyu Villageois
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mar 27 Déc à 21:05 | |
| k ... et pour répondre a ta question : non il n'est pas en lingne, je n'est pas encow assez fait de map, etc ... Mais la je doit formater mon ordi loll, je save tout et je rénstalle windows, après je re ... saveut dire dans environ 1h30 | |
|
| |
guillaume Nouvelle Arrivant
Nombre de messages : 10 Localisation : reichtett Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: boff Mar 27 Déc à 21:55 | |
| comment on fait une maps repond dez vite | |
|
| |
Shadoku_Kyu Villageois
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mer 28 Déc à 1:45 | |
| ... et dit mm pas salut, y demande comment faire des map ... et merde pour qui qui se prend ... loll Avec un programme pi pour le reste débroille toié parce que je les dit plus haut ... | |
|
| |
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mer 28 Déc à 1:57 | |
| shadoku_kyu ou tu a u les chipset de la ville chinoise stp | |
|
| |
Shadoku_Kyu Villageois
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mer 28 Déc à 2:35 | |
| je sais pu .. mais fait comme moi, utilise mon truc ... ma te dire un secret, mon truc c'est www.google.com Non mais si je retrouve mon site, ma te le donner ! Mais moi ya de quoi que je ne comprend, ya des admin qui dise que le prog c a vos risque de le dire .... mais il utilise RPG MAKER XP ... et le jeux est public (je croit qu'il utilise sa loll ) alors pk on peut pas le dire (j'vien d'le dire) | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mer 28 Déc à 11:35 | |
| j'ai une question lol comment on mais une map sur le forum??????
car j'en ai une mais... |
|
| |
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mer 28 Déc à 12:52 | |
| | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mer 28 Déc à 15:01 | |
| lol onpeux pas mettre une map en gpj ou en npg ou en gifs |
|
| |
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mer 28 Déc à 15:18 | |
| | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mer 28 Déc à 15:51 | |
| Shadoku ton adresse c'est virus_virtuel .... ? car jlai pas accepté car j'ai cru que c'était un virus donc dis si c'est ça ou pas | |
|
| |
Shadoku_Kyu Villageois
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mer 28 Déc à 16:23 | |
| loll oauis c'était moi ! .. et pour l'image si tu veut l'avoir en image ta map tu fait sa :
1. Tu appuis sur le boutons : Print screen (en haut des flèches et à coter de scroll Lock ) 2. tu ouvre paint 3. tu fait ctrl+v 4. tu l'enregistre en .png ou .jpg 5 tu va sur imageshack.us 6. tu prend le lien en hotforums (J'pense que c comme sa sa s'écrit) | |
|
| |
bolt Nouvelle Arrivant
| Sujet: Re: Toute vos maps! Mer 28 Déc à 19:48 | |
| Franchment pas mal du tout vos map!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute vos maps! | |
| |
|
| |