Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Script : cadre de dialogue version BD Dim 25 Déc à 13:06 | |
| Alor voila en parcourant différents sites de script , j'en ai trouvé un assez fun qui serait pas mal : il consiste a ce que le cadre de dialogue dans lequel on affiche nos message soit comme dans les Bd , j'explique un peu mal lol , alors voyez vous même ! Clique ici !
Dites se que vous en pensez svp !
Dernière édition par le Dim 25 Déc à 13:49, édité 1 fois | |
|
Simpl5 Nouvelle Arrivant
Nombre de messages : 22 Localisation : Nulle part et partout a la fois Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Script : cadre de dialogue version BD Dim 25 Déc à 13:42 | |
| | |
|
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Script : cadre de dialogue version BD Dim 25 Déc à 14:46 | |
| c'est vrai que c'est class !! | |
|
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Script : cadre de dialogue version BD Dim 25 Déc à 14:51 | |
| Mouais sa a un côté funiest ! Enfin pour ceux qui n'aime pas l'anglais on pourrait échanger funiest avec fun ! | |
|
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Script : cadre de dialogue version BD Dim 25 Déc à 16:57 | |
| C'est bien on pourrait ptet trouver quelques scripts pour le jeu histoire de l'améliorer un peu ^^ | |
|
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Script : cadre de dialogue version BD Dim 25 Déc à 23:03 | |
| Lol war je passe mon temps a trouvé des scripts lol ! | |
|
SquallLeonheart Villageois
Nombre de messages : 29 Localisation : plus près que tu crois Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Script : cadre de dialogue version BD Dim 8 Jan à 0:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Script : cadre de dialogue version BD | |
| |
|