| script de peche | |
|
+7paulmaster Patrock WarMaster pigeon voyageur Bapt Harguen SquallLeonheart 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SquallLeonheart Villageois
Nombre de messages : 29 Localisation : plus près que tu crois Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: script de peche Dim 8 Jan à 0:34 | |
| faire une partie de pêche ca serait pas mal non? | |
|
| |
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: script de peche Dim 8 Jan à 15:36 | |
| C'est dommage on ne voit pas la canne!Mais sa pourait etre utile pour une quete annexe
| |
|
| |
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: script de peche Dim 8 Jan à 17:03 | |
| Mon avis c'est ouais c'est pas mal mais alors dans ce cas faut trouver un moyen pour voir la canne et qu'in est la disponibilité de revendre le(s) poisson(s) que l'on aura pêcher !
ps : je sais pas le droit de pub mais svp allez lachez vos coms : http://lebossgoss.skyblog.com , sans rire c'est que du délire ! | |
|
| |
pigeon voyageur Nouvelle Arrivant
Nombre de messages : 20 Localisation : dans le ciel (revien du grand nord ,la ou chu parti pdt les vac ac mon ordi port) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: A combien? Dim 8 Jan à 21:05 | |
| mai si on pe vendre les poissons fodrai kil es chacun une taille et un pri pour chacun dentre eu ,non? | |
|
| |
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: script de peche Lun 9 Jan à 18:57 | |
| Une regle sur ce forum c'zst de parler en francais donc pas de sms stp merci! | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: script de peche Lun 9 Jan à 19:06 | |
| Oui mais faut aussi faire que les poissons tu pèche lui ou celui la .... et ils ont tel prix a tel vendeur de poisson par exemple | |
|
| |
pigeon voyageur Nouvelle Arrivant
Nombre de messages : 20 Localisation : dans le ciel (revien du grand nord ,la ou chu parti pdt les vac ac mon ordi port) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: script de peche Lun 9 Jan à 19:56 | |
| bonne idee et desoler pour lorth. | |
|
| |
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Harguen Envoyé des Dieux
| Sujet: Re: script de peche Lun 9 Jan à 20:40 | |
| ouai super idée heuresement que tu est la bapt!! ca peut'etre super!! | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: script de peche Lun 9 Jan à 20:48 | |
| Good Idee Bapt comme toujours ne me remercie pas -_- mais oué pas mal mais sa ça entre dans l'organisation du jeu a la sortie on verra ça | |
|
| |
Bapt Dieux
| Sujet: Re: script de peche Lun 9 Jan à 21:05 | |
| héhé je m'occuperais de plaquardé des affiches dans toutes les villes....lol | |
|
| |
WarMaster Dieux
| Sujet: Re: script de peche Lun 9 Jan à 21:11 | |
| Oui lol les affices d'annonce aussi ça serait pas mal | |
|
| |
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: script de peche Mar 10 Jan à 0:01 | |
| Je me demande comment on serait les idee de batp heureusement quond la recruter (lol il menerve pk c pas ki et u lidee grrr) | |
|
| |
paulmaster Dieux modérateur
Nombre de messages : 36 Localisation : au portugal lol!!! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: paulmaster Mar 10 Jan à 14:20 | |
| c'est une trés bonne idée mai j'en ai une mieu de mettre un magasin de peche ou on peut acheter sa canne a péche sa pourait etre une quete nn reponder moi
salut,paulmaster modérateur de castaldia | |
|
| |
WarMaster Dieux
| Sujet: Re: script de peche Mar 10 Jan à 17:58 | |
| Une quète non ce serait juste pour le fun car a mon avis un poisson va pas te rapporter 10 000 golds ^^ | |
|
| |
Bapt Dieux
| Sujet: Re: script de peche Mar 10 Jan à 18:42 | |
| Et ouais pat heuresement que je suis là !! pour ton idée paul c'est pas mal mais trouve nous exactement l'idée car bon il n'y aura pas de canne qui auront des spécialité se seront toutes les mêmes lol ! donc achetez des cannes serviraint a rien ! aussi non en parelant d'affiche et d'annonce , pourquoi ne pas mettre un grand panneau dans la ville principal avec écrit tout les événement ! réfléchissez z'y lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Localisation : au portugal lol!!! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: paulmaster Mar 10 Jan à 19:24 | |
| en faite je voulais dire de avoir plusieurs cannes à peche et en choisir une pour une quete et dans la ville à cote davoir des enigmes pour avoir la bonne canne à peche par exemple la canne à peche rouge,vert,jaune,bleu,orange et noir et celle qui faut prendre sait la couleur rouge.voila
slaut, paulmaster modo de castaldia. | |
|
| |
WarMaster Dieux
| Sujet: Re: script de peche Mar 10 Jan à 22:24 | |
| Oula j'ai rien compris soit plus direct | |
|
| |
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: ouai Mer 11 Jan à 13:11 | |
| ouai ba se serait cool enfaite il veut dire que il fera une quete ou a un momment il faudra choisir une canne a peche a l'aide des enigmes qui nous serons donnés. | |
|
| |
WarMaster Dieux
| Sujet: Re: script de peche Mer 11 Jan à 15:10 | |
| ah okay mouai bof les énigmes pas super jtrouve ça casse la tète ... | |
|
| |
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: script de peche Mer 11 Jan à 16:50 | |
| Surtout pour ceux qui manque d'inteligence (sincérement, je ne vise personne), car s'il y a une chose qui sera obligatoirement différente c'est bien l'inteligence, nous somme tous différent et les énigmes poseront des problèmes !! (ce sui est le but d'une énigme !) Enfin tout sa pour dire qu'il faut quelque chose d'accessible a tous !!! | |
|
| |
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: ouai Mer 11 Jan à 18:40 | |
| ouai boudinette a raison les énigmes c'est aussi pour donner un peux de.... je sais pas comment dire mais un peu d'intelligence pas toujours taper sur des monstres betement (se n'est pas une reproche) ouai on pourra aussi faire des quetes ou faudra faire preuve d'intelligence. voila je sais pas tro si ses que sa boudinette a faire voulu resentir a War mais moi je donne mon avis | |
|
| |
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: script de peche Mer 11 Jan à 19:10 | |
| Hum...Effectivement je me suis mal fais comprendre, je voulais dire exactement le contraire, en faite pour moi les énigmes sont pour ceux qui sont intelligent et tout le monde ne l'est pas, donc je trouvais ça pas très équitable face au gros gogole qui ne pige rien aux énigme (je ne vise encore une fois personne, mais je sais que les gogoles peuvent être très gentils) | |
|
| |
| Sujet: paulmaster Mer 11 Jan à 19:29 | |
| vous ete d'acord ou non pour men idéee.
salut paulmaster modo de castaldia. | |
|
| |
Kayishu Dieux modérateur
| Sujet: moi ouai Mer 11 Jan à 19:51 | |
| moi c'est ok mais boudinette si on mais des enigmes tinquiete sa va pas etre des truc super dur mais a mon avis il y aura des gens plus ages alor ils seront peu etre content lol d'avoir des trucs plus intellectuelle enfin... pour moi paul c'est ok parceque je trouve que sa peu etre bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: script de peche | |
| |
|
| |
| script de peche | |
|