| Pour de nouveau skin | |
|
+4Capitaine Pipo Necros Asakura Bapt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Pour de nouveau skin Lun 31 Oct à 10:13 | |
| C'est très dure vu la beauté graphike des skin il ny a pa a ma connaisance de logiciel capable de fair de ci bo skin. A oui patrock pour ske tu ma dmandé c'est cho car lé skin jpeu pa lé aporté dans paint et encore une foi a cose de le superbe qualité graphike si je fé latake é la magie ac paint sa va tout pété la beauté des skin. vila lebossgoss76^^ Je suis lebossgoss76 admin de castaaldia [/u][/strike] | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: Pour de nouveau skin Lun 31 Oct à 12:15 | |
| ba les skin pour la magie tu fait des page ou ya tout le skin en train de ataquer 3faze d'attaque 3faze de magie du fait un sceau autour du perso 3faze de marcher quand il marche:
1-3faze pour monter vere le haut 2-3faze pour descendre en bas 3-3faze aler a droite 4-3faze aller a gauche |
|
| |
Asakura Dieux
Nombre de messages : 111 Localisation : a 5 cm de l'ordi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Pour de nouveau skin Lun 31 Oct à 14:01 | |
| tu fait comme ceux pour slayer online sauf que ceux de rpg maker sont beaucoup moin pixélisé ^^ (enfin si tu y arrive si tu n'y arrive pas te force pas ! Zak ma dit quil avait trouvé la solution pour en faire :p ) | |
|
| |
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Pour de nouveau skin Mar 1 Nov à 10:06 | |
| okay d'accord mais je nes aucun logiciel qui diminuera les pixels jvé cherché a en téléchargé rien mais je promets rien.autrement je fé koi? | |
|
| |
Necros Dieux Suprême
| Sujet: f Mar 1 Nov à 12:04 | |
| Moi et Zak on a trouver comment on aller faire pour les attaques, la magie et les skins. Pour l'instant il ni a que Zak, moi, patrock et malon qui doivent être o courrant.J'ai même trouver( et zak men est tré reconaissant) le moyen de metre le jeu eb ligne tré facilement, Zak et en train de travailler dessus.
@+ | |
|
| |
Bapt Dieux
| Sujet: Re: Pour de nouveau skin Mar 1 Nov à 13:17 | |
| Okay tt mieu c'est cool ca. Que voulez vous kje fasse mintenan? ____________________________ Eh oui c'est moi le goss du 76 | |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Pour de nouveau skin Mer 2 Nov à 17:23 | |
| Je peux avoire ton msn necros? | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Pour de nouveau skin Mer 2 Nov à 17:26 | |
| | |
|
| |
dark-rub Invité
| Sujet: Re: Pour de nouveau skin Mer 2 Nov à 17:42 | |
| oui passe necro |
|
| |
Bapt Dieux
| Sujet: Re: Pour de nouveau skin Mer 2 Nov à 19:37 | |
| oui stp necros passe ladress | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: Pour de nouveau skin Mer 2 Nov à 21:58 | |
| ba oui pat ma dit^pour tout |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Pour de nouveau skin Jeu 3 Nov à 18:39 | |
| Et au passage tu peux passer a tous le monde le logiciel des skin comme sa tous le monde peux en faire et pour arranger certain autre skin...bon passe c'est plus simple! | |
|
| |
Bapt Dieux
| Sujet: Re: Pour de nouveau skin Jeu 3 Nov à 20:06 | |
| Oui steplé malon car au moins on pourrait crée NOTRE skin perso stp malon a oui g preske fini ma map jte la donne plu tar car la g du boulo(pa dadmin mais scolaire mdr^^) ___________________ Lebossgoss76.......... ^^ | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: Pour de nouveau skin Ven 4 Nov à 23:01 | |
| non ya pas besoins regarde avec paint tu fait des plaque comme sa ais le logiciel ses gifs animées tu fait des plaque comme si dessous aprs sur le logiciel tu fait animées les image et sa te le fait.(regarder en bas) (metal satana ses a moi je l'adord) (pour les amateur de légo) |
|
| |
Kal-Torak Dieux modérateur
Nombre de messages : 71 Localisation : En Enfer... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Pour de nouveau skin Ven 18 Nov à 21:19 | |
| J'ai vu une page internet avec un grande liste de skin pr castaldia et.... c'est mon avi... des skin genre "sacha" des pokemon ca n'a pas trop ca place nan ? faut pas trop melanger ! ^^ au pire a la ff, mélange futuriste médieval épées et guns... mais pokéball.. ! mdr !!! | |
|
| |
titikiller Dieux modérateur
Nombre de messages : 34 Localisation : Au plus profond des Enfers !! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: titikiller Lun 21 Nov à 0:52 | |
| Ouais il faudrai quand même rester dans le concept de castaldia
PS : c'est quoi ton site stp ???[/i] | |
|
| |
Kal-Torak Dieux modérateur
Nombre de messages : 71 Localisation : En Enfer... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Pour de nouveau skin Lun 21 Nov à 18:29 | |
| c'est toi qui dit ca jp ac ton jawa star wars en photo ^^
Mais c'est vrai, faut pas aboutir a un jeu poubelle receuillant tout style bidons ! ^^
(jdis pas que se sera comme ca, bien au contraire, CASTA POWA ! xd !!! | |
|
| |
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Pour de nouveau skin Ven 16 Déc à 22:20 | |
| Est-ce qu'il y aura des skins de filles ? (pensez à moi !!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour de nouveau skin | |
| |
|
| |
| Pour de nouveau skin | |
|