Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: On va pas rester que 3 admin quan meme! Ven 14 Oct à 22:05
Comme j'imagine qu'on ne va pas rester que 3 admins sur le jeu(dison plutot kil en faudrait une douzaine)la on pourra donner nos avis personnel... Perso je prefere les elires par rapport a leur presence sur le forum pour l'instant je recommande -Asakura s'est un bonne amis,present et qui a des connaisence en informatique -Kevlp car il etait souvent la avent et il a l'air determiner Et pour la suite je vais regarder comment sa bouge
malon Invité
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Sam 15 Oct à 10:34
voila d'abord on est pas que 3: ya patrock,toi(pipo),Zak,necros et moi tu vois sa fait 5 alots encore 7 mais peut etre pas ses a pat de decider.
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Sam 15 Oct à 14:55
ok
malon Invité
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Sam 15 Oct à 18:10
je voudrait bien que kevlp sois admi il est sympa vous en dite quoi???
Capitaine Pipo Dieux
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Sam 15 Oct à 20:19
Oue kevlp et mork on eté les premiers apres nous il le merite bien
malon Invité
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Sam 15 Oct à 20:47
ok mais faut demander a patrock apres on vera je suis d'accord.
Capitaine Pipo Dieux
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Dim 16 Oct à 1:30
[center]
Bon bah maintenent l'affaire est presque terminer avec Asakura kiki et kevlp en plus. En tous on est 8!On pourrai rajouter Mork et Halomaster.Et pis si vous pouvez reserver une ptite place a Warmaster jvai lsecouer!
malon Invité
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Dim 16 Oct à 13:30
si tout le monde est admin ses con!!!!!!!!!!!!!
Capitaine Pipo Dieux
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Dim 16 Oct à 14:47
La dessu tu te trompe car se qui trouveron le jeu ensuite ne seron pas admin..
malon Invité
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Dim 16 Oct à 16:04
pour cela faudrat surtout faudrat essayer de le mmetre le max de personne si un admin ou joueur a un site ou un blog maitterur le blog ou site ou fourm metter la banniere et faite de la pub faut avoir plein de jouer et joueuse alors faut faire de la sur les autre deja mon site a comme partenaire castaldia et slayers onlinea lors tu vois moi je fait de la pub plein de pub faut en faire un max!!!!!!!!!!!
Capitaine Pipo Dieux
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Dim 16 Oct à 17:16
Baah niveau pub je suis sur que sa va se faire connaitre mais faudrait ptetre attendre l'arriver du jeu non?
malon Invité
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Dim 16 Oct à 20:15
ouais ses vraix ta raison pipo
Capitaine Pipo Dieux
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Dim 16 Oct à 23:17
Sa s'est pas nouveau
malon Invité
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Lun 17 Oct à 19:14
non tu est bete des fois tes paas tres malin
:flower: :flower: :flower: :flower:
Capitaine Pipo Dieux
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Mer 19 Oct à 22:21
Toi ta besoin que Super Pipo t'arrange ta tronche
malon Invité
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Ven 21 Oct à 17:30
ba oui mais tu sais meme pas ou je suis
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Dim 23 Oct à 21:09
Arreter de parler et ne faite pas de pub car le jeu va prendre du temp a cause de Zak dsl ^^ mais bon je fait tous mon possible pour ke le jeu soit le plus vite fini
edit de Zak : dsl mais je fait mon possible j'ai trop de truc à gerer bon bref
Capitaine Pipo Dieux
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Dim 23 Oct à 23:23
Oué bah la geule de ton Pc elle peut empirer demende a z
malon Invité
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Lun 24 Oct à 15:10
u vois avec mon poratble jen fait des map pour mes quete mais tu vois sa me fait 4quete dont 8carte dont 4boss dedant qui sont pas tres fort guilhamesh le guerriers ultime atomos le magicien sacrer avec ultima commes sort castor l'endroiide fou qui est tarer le shaman puissant. ses les quatre boss il donne des armes l'épées la plus puissante pour les lvl 1a10 cest l'épées des ultima voila aller a+
Capitaine Pipo Dieux
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Mar 25 Oct à 1:07
Ok sa a l'air super tous sa, en gros tu t'ai occupper des lvl 1 a 10 mais 4 boss je propose plutot que sa se face du lvl 1 a 20 sa ferai un boss tous les 5 lvl sa serai un peu mieu nan?Kan a la suite je propose ke tu nous esplik se ke tu veux faire et qu'on le face tous ensemble!
malon Invité
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Mar 25 Oct à 17:51
ouais on se fixe une date ou tout les admin se reussent pour que je vous disent la quete ke je suis en traind efaire alors sur MSN on fairait sa proposer une date pendant les vacance.
Capitaine Pipo Dieux
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Jeu 27 Oct à 1:50
Bah malon dit moi tout quand tu m'a sur msn! Sinon pour etre admin on pourrait prendre Halomaster et Dark 1: Ils sont tous les 2 tres actifs 2: Il si connaisse avec rpg maker 3: Je connai dark s'est un copain de class alors pour se voir c plus simple
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Sam 29 Oct à 1:04
La j'ai une bonne nouvelle jai crée les 1ere carte officiel
malon Invité
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Sam 29 Oct à 12:13
faudrait decider les nom des ville la ville de debut faudrat du jenre castal faut que ca commence par castal et mi je dit la ville dedebut vive castal la ville de debut du jeu
Capitaine Pipo Dieux
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme! Mar 1 Nov à 19:40
Bof je propose qu'il n y est qu'une ville Castaldia...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On va pas rester que 3 admin quan meme!