| pig. voy. | |
|
+5Harguen paulmaster WarMaster Kayishu pigeon voyageur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pigeon voyageur Nouvelle Arrivant
Nombre de messages : 20 Localisation : dans le ciel (revien du grand nord ,la ou chu parti pdt les vac ac mon ordi port) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: pig. voy. Lun 9 Jan à 14:54 | |
| | |
|
| |
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: pig. voy. Lun 9 Jan à 19:01 | |
| lol on va décider ensemble si tu est actif ce sera bon mais on va voir | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: pig. voy. Lun 9 Jan à 19:02 | |
| | |
|
| |
paulmaster Dieux modérateur
Nombre de messages : 36 Localisation : au portugal lol!!! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: paulmaster Lun 9 Jan à 20:04 | |
| je pense que oui car tu est beaucoup actif
paulmaster modérateur de castaldia | |
|
| |
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: pig. voy. Lun 9 Jan à 20:33 | |
| Ya un souci on a suprimé mon post ca devient énervant!!! je pense que "etre actif"veut dire un peu plus de 6 message! | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Localisation : dans le ciel (revien du grand nord ,la ou chu parti pdt les vac ac mon ordi port) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: youpi Lun 9 Jan à 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: info Lun 9 Jan à 20:39 | |
| pour votre informations je suis une FILLE!!!!! | |
|
| |
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: pig. voy. Lun 9 Jan à 20:43 | |
| Youpi sa fait 3 fille c'est cool!!
| |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: pig. voy. Lun 9 Jan à 20:43 | |
| Ne crie pas trop victoire c'est pas bien de croire trop vite !! | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Localisation : au portugal lol!!! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: paulmaster Mar 10 Jan à 14:13 | |
| ouai encore une fille c'est trop bien mais pour que tu sois modérateur il faut que tu fasses des maps
salut,paulmaster modérateur de castaldia. | |
|
| |
pingu Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : pôle sud Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: ma soeur Mar 10 Jan à 14:17 | |
| c ma soeur -_-"
et si moi dides et elle on n'est pas beaucoup actifs par rapport à la moyenne , c'est pass kon spartage à trois lordi !! | |
|
| |
| Sujet: paulmaster Mar 10 Jan à 14:30 | |
| ok.
paulmaster ùodo de castaldia | |
|
| |
WarMaster Dieux
| Sujet: Re: pig. voy. Mar 10 Jan à 17:54 | |
| Mais dides est admin ?!!! pourtant jlai jamais vu faire quelque choses bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: pig. voy. Mar 10 Jan à 21:09 | |
| | |
|
| |
pingu Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : pôle sud Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: lol Mar 10 Jan à 21:13 | |
| il a posté 1 mess ct bonne idée lool . il est dieux sur le forum mais a par sa c clair y fé pa gran chose : stats : 1 mess 1 map et pour sa il est dieux ...
boudinette elle vau bien plus le cou que dides | |
|
| |
Harguen Envoyé des Dieux
| Sujet: Re: pig. voy. Mar 10 Jan à 21:37 | |
| | |
|
| |
WarMaster Dieux
| Sujet: Re: pig. voy. Mar 10 Jan à 22:20 | |
| Oui c'est trop vrai mais dides devrait pas etre admin | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: pig. voy. Mer 11 Jan à 15:45 | |
| |
|
| |
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: oui Mer 11 Jan à 15:50 | |
| ouai moi aussi je pense que dides ne devrait pas etre admin car tout le monde est capable de faire ou moin une map mais bon faire une map pour etre admin eu.... il faudrait quand meme en faire un peu plus mais bon apres ses vous qui voyez [/b] | |
|
| |
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: pig. voy. Mer 11 Jan à 16:35 | |
| Euh... désolé je suis en retard, mais avant tout bienvenu pigeon voyageur et bon jeu ! Sinon pour le retard j'ai une excuse, je suis privé d'ordi et donc ma mère ma suprimé ma souris donc j'ai essayé d'aller sur le forum sans souris mais j'ai un peu de mal ! Donc en ce moment je ne peux pas faire grand chose et excusez moi. (désolé pour le hors sujet mais je voulais vous prévenir avant tout) | |
|
| |
| Sujet: Re: pig. voy. Mer 11 Jan à 19:01 | |
| moi j'ai fait au moins 7 ou 8 map et je suis juste nouvelle arrivant ya un probleme par rapport a dides(mes maps son avec celle de pingu. | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: pig. voy. Mer 11 Jan à 19:07 | |
| Juste par curiosité : tu as quel age ? | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: pig. voy. Mer 11 Jan à 19:08 | |
| la violeuse je rigole dsl mais sa se demande pas |
|
| |
| Sujet: Re: pig. voy. Mer 11 Jan à 19:13 | |
| Moi une violeuse !? Bon si tu désire penser cela de moi, c'et ton avis, c'était juste une simple curiosité, vu que presque tout le monde l'a dit, et puis je ne pense pas que se sera exubérant ! (et puis si j'était une violeuse de pigeon j'aurais plutôt demander l'adresse !) | |
|
| |
Kayishu Dieux modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pig. voy. | |
| |
|
| |
| pig. voy. | |
|