Nombre de messages : 74 Localisation : pôle sud Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: << retour Mer 11 Jan à 20:35
<< retour jrevien au mess de malon ou ta dit non pingu , sa voulait dire koi ??
pigeon voyageur Nouvelle Arrivant
Nombre de messages : 20 Localisation : dans le ciel (revien du grand nord ,la ou chu parti pdt les vac ac mon ordi port) Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: pig. voy. Mer 11 Jan à 20:38
de tout facon je n'ai pas envie de le dire
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: eviter Mer 11 Jan à 20:50
éviter les post qui ne servent pas a grand chose (je vise personne)
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: pig. voy. Mer 11 Jan à 21:28
Pigeon chai pas quoi évite de mettre des émoticones sans texte sa sert a rien je vais suppr ce post voila et Silvouplait je voudrait que dides redeviennent joueur normal et si ça continu pigeon tu sera pas modo
dides Dieux
Nombre de messages : 25 Localisation : sur la terre Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: .. Jeu 12 Jan à 19:40
dsl si je vais pas bocou sur le site mais g comme meme fait 10 maps ac pingu on les a fait ensemble mais maintanent je vais prendre plus de temps sur le site dsl a tous
pingu Dieux
Sujet: lol Ven 13 Jan à 20:14
pigeon elle a 9 ans !! c ma soeur
dides Dieux
Nombre de messages : 25 Localisation : sur la terre Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: dsl Lun 16 Jan à 19:02
svp laisser moi vous expliquer alors pingu est mon demi frere et sur castaldia il dit toujours que moi je fais rien alors sa ca m'ennerve parce-que j'en ai fait peut etre pas fais 10 mais au moin 8 (maps) meme pigeons est daccord avec moi parce que elle est a cotée de moi,et puis j'en ai pas fait 1 seule !!!!! merci
Nombre de messages : 20 Localisation : dans le ciel (revien du grand nord ,la ou chu parti pdt les vac ac mon ordi port) Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: pig. voy. Lun 16 Jan à 21:21
moi tout ce que je veut c'est une reponse que se sit un oui ou un non( je m'en fiche comme mon frere est admin )
pingu Dieux
Sujet: lol Mar 17 Jan à 12:09
te vante pas dit plutot que t'en a fait 1 tout seul et 7 t'étais à coté de MOI .
Croyez ce que vous voulez mais je croit que c'est moi qui dit juste
dides Dieux
Sujet: .... Ven 20 Jan à 21:52
c'est bon arrette avec cette histoire tu saoule meme lara(pigeon voyageur)et daccord presque avec moi il mito de trop mais bon non parlons plus de toute facon le jeu sort ce soir bon a+ tout le monde et sur ma presentation vs pourrait me repondre svp ces "dides"
dides Dieux
Sujet: lara Ven 20 Jan à 21:56
et pour lara vous porrais decidez si oui ou non pour le poste de modo et sur le site quelqu'un pourrait conjugais les fautes lol
Zak Dieux Suprême
Sujet: Re: pig. voy. Sam 21 Jan à 11:44
désolé pour le retard mais j'ai quelques problemes avec internet. deja bienvenue parmis nous et pour ta demande pour etre Modo je ne peut l'accepter pour lemoment mais si il y a plus de monde sur le forum dans les prochain jour il se peut que tu le devien tu n'as qua attendre la sortie du jeu ( pour bientot ) et je supose qu'il y aura à ce moment la plus de monde donc la tu pourra le devenir
merci de ta comprehension
cordialement
Sujet: merci Sam 21 Jan à 16:50
Oh,merci Zak pour la reponse ,c'est ce que j'atends depuis tres longtemps,une reponse.(je sais vous aller me dire que je me rejuis trop vite mais...SUPER!!!!!! )
dides Dieux
Sujet: merci Dim 22 Jan à 2:51
merci zak pour la reponse que tu as donné a pigeon et pour les maps j'en ai fais 25 mais je sais pas comment les envoyer tu pourrait m'expliquer merci d'avance et pour pigeon elle en a fais 15 pas mal non ?? et tu peux me mettre dans le groupe Admin ca serait cool car je ne pe pas repondre aux message d'admin !!!! ca m'ennerve lol bon merci pour tout a+ zak et bonne chance pour pigeon et le jeu j'espere qu'il sort bientot a+++
dides
dides Dieux
Sujet: .. Dim 22 Jan à 3:17
je fais de la pub pour le nouveau de pigeon lol ::::: http://darkgame.jeun.fr :::: venez noubreux et inscrivé vous !!!
dides Dieux
Sujet: !!! Lun 23 Jan à 12:26
slt a tous moi et pingu ont a pensés a faire un blog de castaldia la ou ont mettraient toutes nos maps comme ca ont n'aurrais pas a chercher comment faire pour le mettre sur le forum lol ca serait cool non et ont a trouvé un autre truque: les boite de nuit comme DJ on metrrais un admin tous les soir pour changer les chanson on a essayer mais ont n'arrive pas kelkun pourrait nous aider svp
dides Dieux
Sujet: !! Jeu 26 Jan à 20:42
maintenant j'ai fais 30 maps bien remplis mais je lai pas fait dans lordre dons la ou vous voulez les mettre la ou il vous manke des maps vous pourrais rajouter les miennes mais dans section mapping j'arrive pas a metre mes plus belle maps!!!
dides Dieux
Sujet: guillaume Jeu 26 Jan à 20:48
et pour guillaume hier il m'a envoyer un message privé qui disait des insulte!!! mais moi je ne lui ai meme pas repondut car il aurait commencer a pleurer lol mais je le frapperris au college en plus il y a plein de neige ca veut dire = plein de savonnette mdr
dides Dieux