Castaldia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castaldia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Admin, Modo ou simple joueur?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NyamsoN
Nouvelle Arrivant
Nouvelle Arrivant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2006

Admin, Modo ou simple joueur? Empty
MessageSujet: Admin, Modo ou simple joueur?   Admin, Modo ou simple joueur? EmptyMer 25 Jan à 16:08

Je pense pouvoir apporter de l'aide a ce MMORPG, en tant que skinneur, mappeur (enfin pas hyper bon mais ...) et dessinateur et oui un dessin pour changer de map serait bien ne pensez vous pas ?
Je ne vien surtout pas m'imposer devant vous admins et je ne vous demande pas de me mettre admin ou modo, je voulais simplement savoir si en tant qu'admin ou modo je pourrais apporter de l'aide a ce jeu ^^
Voilà sinon et bien je suis nouveau sur le site donc bonjour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necros
Dieux Suprême
Necros


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2005

Admin, Modo ou simple joueur? Empty
MessageSujet: Re: Admin, Modo ou simple joueur?   Admin, Modo ou simple joueur? EmptyJeu 26 Jan à 14:05

Bonjour a toi NyamsoN. tu peut effectivement faire des dessins pour le jeu.Donne moi ton adresse MSN je ti contacterait pour de dire se qu'il faut comme dessins.


Cordialement
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Dieux Suprême
Zak


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2005

Admin, Modo ou simple joueur? Empty
MessageSujet: Re: Admin, Modo ou simple joueur?   Admin, Modo ou simple joueur? EmptyJeu 26 Jan à 18:49

Necros je ne pense pas que ce soit à nous d'en juger pour cette fois je pense plutot que nous devrions demander à NyamsoN, si il a à sa disposition un scaneur ou autre disposotif de tranfer d'image, d'exposer ses dessins dans ce topic pour que tout les joueurs puissent regarder et emettre une critique à propos de son travail.
Nous recupèrerons ensuite, si tu es d'acord NyamsoN, tes desins et les incorporerons dans le jeu.

Merci d'avance pour toi NyamsoN.

Ps : sur tes dessins nous deposerons ton nom pour que les gens sache qui les a fait ( si il sont prit ).

Avec mes scincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
NyamsoN
Nouvelle Arrivant
Nouvelle Arrivant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2006

Admin, Modo ou simple joueur? Empty
MessageSujet: Re: Admin, Modo ou simple joueur?   Admin, Modo ou simple joueur? EmptyJeu 26 Jan à 20:01

Oky pas de problème j'ai un scanner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morck
Dieux
Morck


Nombre de messages : 74
Localisation : Coursan dans l'aude(le 11) a cotes de narbonne roh!!
Date d'inscription : 15/10/2005

Admin, Modo ou simple joueur? Empty
MessageSujet: Re: Admin, Modo ou simple joueur?   Admin, Modo ou simple joueur? EmptyJeu 26 Jan à 20:07

salut a tous oui et je suggère aussi qu'il vous aide pour les skins car si il y'arrive et bien sa seré cool d'avoir un skinneur de plus, enfin si il doit deja faire des Artworks bah NyamsoN c'est a toi de décider si tu pouras gérer les deux ou pas au pire si t'as pas de scanner pour transférer les Artworks sur ton pc et que tu connais quelqu'un un copain ect qui a n'a un demande lui de te les scanner sa ne lui coutera pas d'encre ni de feuille apres il te les envoie cheers cheers cheers
Morck.
Revenir en haut Aller en bas
Harguen
Envoyé des Dieux
Envoyé des Dieux
Harguen


Nombre de messages : 121
Localisation : Au pays de la lumiere
Date d'inscription : 13/12/2005

Admin, Modo ou simple joueur? Empty
MessageSujet: Re: Admin, Modo ou simple joueur?   Admin, Modo ou simple joueur? EmptySam 28 Jan à 1:29

ouai ce serait super d'avoir des dessins entre les chargement de maps!!
ps:j'ai changé de pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://z3us.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Admin, Modo ou simple joueur? Empty
MessageSujet: Re: Admin, Modo ou simple joueur?   Admin, Modo ou simple joueur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin, Modo ou simple joueur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement du jeu
» MSN
» Liste officiel des admin
» On va pas rester que 3 admin quan meme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castaldia :: Castaldia : MMORPG :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser