| les guildes | |
|
+6WarMaster Zak titikiller Kal-Torak Spears Bapt 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: les guildes Mar 1 Nov à 12:22 | |
| bonjour les admins ! moi même étant admin je me posé la question :"serait-ce possible que je participe a la déco de la guilde"? Au fait j'ai fini ma map donc que voulez vous ke je fasse maintenant? lebossgoss76 ____________________________ Eh oui c'est moi le goss du 76! | |
|
| |
Spears Dieux modérateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Dans vos cauchemars les plus profonds Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: les guildes Mer 2 Nov à 22:30 | |
| En tent que joueur petite question il y aura des niveaux (lvl) mais a partir de quel niveau poura t'on constuire une guilde ou un clan? | |
|
| |
Kal-Torak Dieux modérateur
Nombre de messages : 71 Localisation : En Enfer... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: les guildes Jeu 17 Nov à 20:25 | |
| Soyez patients, attendez la sortie du jeu pour ces questions de dernier recour !!!! | |
|
| |
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les guildes Jeu 17 Nov à 20:57 | |
| Mouais mais a l'époque j'étais jeune quand je l'ai dit lol
Pour créer une guilde faudra etre quel level ? | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Localisation : En Enfer... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: les guildes Jeu 17 Nov à 21:15 | |
| c'est ca baptouff, mais tu sais, jpense qu'il vaudra mieu se présenter a une guilde de renommée que en fire une humhgum.... si tu voit se que je veu dire *liberty*eagles* powaaaaaa hahahahaha ... que de souvenirs
Tenebres powaaa (n'empeche pas la bonne entende avec la lumière !) | |
|
| |
titikiller Dieux modérateur
Nombre de messages : 34 Localisation : Au plus profond des Enfers !! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: titikiller Mar 22 Nov à 1:03 | |
| pourquoi tu l'a appellé "baptouff" et c'est quoi le truc dont ta parler vous vous connaissez ?? et euh aussi comment tu as connu castaldia Kal-Torak ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: les guildes Mar 22 Nov à 13:58 | |
| C'est bapt qui m'y a initié, depuis, j'ai vendu mon perso so, et je paralit d'une guilde que l'on avait crée avec bapt qui a litéralement échoué donc je disait qu'il vallait mieux rentré dans une guilde de grande envergure crée par un joueur de renommée ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Localisation : Au plus profond des Enfers !! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: titikiler Mar 22 Nov à 21:28 | |
| Ouais mais donc vous vous connaissez ?? C'est lui qui t'a fait connaitre Castaldia ?? | |
|
| |
Bapt Dieux
| Sujet: Re: les guildes Mer 23 Nov à 10:54 | |
| Oui . Et sa pause un probleme ??NON ! Math je vois pas pk tu dis ca !Car bon moi ma guilde se sera Admin et toi modérateur alors !! C'est pour les joueurs que je disait ça ! Et puis oué que de bon souvenir.....en faite notre guilde elle a échoué car on été pas assez fort niveau classement car si on l'aurais été elle aurait réussi , donc il aurait fallu faire de la réput pour ca !(j'avais la flem) | |
|
| |
| Sujet: Re: les guildes Mer 23 Nov à 14:42 | |
| AAaaa okok good ^^ donc il y aura une guilde modo, ow year ! pour les guildes des joueurs ce sera a eux de voir alors ! | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: les guildes Sam 26 Nov à 15:43 | |
| la!!!!!!!! vous ete bete ou quoi dsl mais ya que 2clan tenebres/lumieres
et les guild yen a autant qu'ont veux ses apartir du niveau 30 et en plus ses cher de faire une guild. alors vous conprener car ya que 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 clan pas un plus et surtout pour les guild ses cher et le lvl aussi car tu va pas faire une guild au lvl 2 sinon ses nul alors vous comprener |
|
| |
| Sujet: Re: les guildes Sam 26 Nov à 16:00 | |
| oui oui on avait capté la chose ^^ | |
|
| |
Zak Dieux Suprême
| Sujet: Re: les guildes Dim 27 Nov à 0:18 | |
| petite info
alors on pourra faire des equipe à n'importe quel niveaux mais on pourra faire des guilde que à partir du niveaux 30 | |
|
| |
| Sujet: Re: les guildes Dim 27 Nov à 13:34 | |
| oai, et faudrait que les grandes guildes tres reconnues plus tard soient crées au plus tot qd le jeu sortira... | |
|
| |
| Sujet: guilde Dim 27 Nov à 13:47 | |
| Ouais ba je pense que les guilde modo et admin serons créé dans les premières guilde !! | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: les guildes Dim 27 Nov à 14:42 | |
| oui ba les 2guild du debut ses malon[ADMIN] ou autres admin titikiler[MODO] pour les moderateur je sais aps qui sait mais j'ai mis un nom au hasard |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: les guildes Lun 28 Nov à 14:46 | |
| Ok mais les modos pourrait etre dans la guilde Admin non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les guildes Lun 28 Nov à 19:34 | |
| Ou une guilde commune [BOSS] un truk ds le genre ^^ | |
|
| |
Zak Dieux Suprême
| Sujet: Re: les guildes Mer 30 Nov à 0:53 | |
| Je vous explique alors y'aura une guilde [MODO] et une guilde [ADMIN] les deux guilde aurons des pouvoir administratif mais pas au meme niveaux les admin vu que ce sont des admin du jeu en aurons plus lol ^^ | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: les guildes Mer 30 Nov à 9:18 | |
| Ouai mais au niveau créateur et admins ils auront les meme pouvoirs ?? non ?? | |
|
| |
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: les guildes Mar 20 Déc à 19:39 | |
| Malon a dit dans la page précédente que les guild ne pourront être construite que si le fondateur est au lvl 30 mais il y aura surement une antorse à la règle car au début nous seront tous a un niveau assez bas et nous n'aurons pas d'argent !!!! Donc comment se construiront les guild ? | |
|
| |
pingu Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : pôle sud Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: ... Mar 20 Déc à 22:58 | |
| bhen les admins peuvent , si ils ont créé un anneau pour xp + vite etc , en créer des autres pour être tout de suite au lvl 30 ou autre chose. | |
|
| |
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: les guildes Mar 20 Déc à 23:04 | |
| c vrai que se serait top ce genre d'anneaux | |
|
| |
Zak Dieux Suprême
| Sujet: Re: les guildes Mer 21 Déc à 21:47 | |
| pour te repondre boudinette on ne considerera pas ca comme une entorse car il n'y aura que 2 guilde au debut MODO et ADMIN et ces guilde seront forcement présente alors ce n'est pas un entorse lol | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: les guildes Mer 21 Déc à 23:42 | |
| plutot 3 si ya des membre qui sont sur le forum membree ormal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les guildes | |
| |
|
| |