Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Les admins pourront - ils creer des guildes ? Dim 25 Déc à 3:30
Est - ce que les admins pourront creer des guides sans rester dans la guilde admin j'espère des réponses
Merci et A+ ^^
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Les admins pourront - ils creer des guildes ? Dim 25 Déc à 3:32
J'espère que oui !
Spears Dieux modérateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Dans vos cauchemars les plus profonds Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Les admins pourront - ils creer des guildes ? Dim 25 Déc à 3:36
Je pence que nap! Un admin par définition, c'est une personne appartenent a la guilde admin et qui fait regner la loi sur le jeu. Par contre les modérateur sont des admins, ils peuvent banir et être dans n'importe quelle guilde. Regardez par exemple dans So Korben, et tout sont des modérateur, il peuvent bannir et ils n'appartiennent pas a la guilde admins.
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Les admins pourront - ils creer des guildes ? Dim 25 Déc à 3:38
Roo ça serait dommage mais on nous considèrerait quand meme comm admin enfin bon a Zak , Patrock et necros de voir
Morck Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : Coursan dans l'aude(le 11) a cotes de narbonne roh!! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Les admins pourront - ils creer des guildes ? Dim 25 Déc à 14:50
bah de toute facon je reprends l'exemple avec Korben rien ne t'empeche de te créer un autre perso et de demander a zak les pouvoir dessus sans qu'il soit dans la guilde admin tout comme Korben Morck.
WarMaster Dieux
Sujet: Re: Les admins pourront - ils creer des guildes ? Dim 25 Déc à 16:59
Ah okay cool ^^
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Les admins pourront - ils creer des guildes ? Dim 25 Déc à 20:34
Ca sent l'arnaque...
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: yes Dim 25 Déc à 22:55
ses cool si les modos pourons changer de guilde mais le jeu on le télécharge comment? pour changer de sujet (dsl war)
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Les admins pourront - ils creer des guildes ? Lun 26 Déc à 2:28
Vous floodez tous (cela ne concerne pas que warcry !)!!! Dans tout les post vous demandez comment et ou le téléchargerons nous, pour l'instant on n'a aucune idée d'une date précise et si personne ne vous répond c'est que pour le moment personne n'a eu le temps de vous répondre ou que personne ne sait !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les admins pourront - ils creer des guildes ?