Sujet: ^.^IMPORTANT POUR LA SORTIE DE CASTALDIA^.^ Sam 7 Jan à 20:58
IL FAUT ANCUNE FAUTE D'OTHOGRAPHE SUR LE JEU CAR SI YA UNE FAUTE SES MAL VUE ALORS LES TEXTE REGARDER LES BIEN ET CORRIGER LES PAT,ZAK,NECROS COMMENT SES VOUS QUI FAITE LE SERVEUR ET BEIN CORRIGER LES FAUT!!!!!!!!!!!!!!!!
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: ^.^IMPORTANT POUR LA SORTIE DE CASTALDIA^.^ Sam 7 Jan à 21:22
ok mais on nest pas les seul comme toi tu ecrit "corriger les faut" c les faute mais on est dsl pour les fote d orthographe surtout moi jai 4 en ortho alors dsl
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: ^.^IMPORTANT POUR LA SORTIE DE CASTALDIA^.^ Sam 7 Jan à 22:03
Oui pour les annonces surtout
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: ^.^IMPORTANT POUR LA SORTIE DE CASTALDIA^.^ Sam 7 Jan à 22:45
Désolé patrock mais se n'est ni "les faut" ni "les faute" c'est tout simplement : les fautes ! Avec un "s" ! Et Malon tu nous demande d'arréter les fautes d'orthographe mais tu en fais des tas ! Donc applique toi, s'il te plait !
ho69 Noble
Sujet: Re: ^.^IMPORTANT POUR LA SORTIE DE CASTALDIA^.^ Sam 7 Jan à 23:01
professeur de français = boudinette
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: ^.^IMPORTANT POUR LA SORTIE DE CASTALDIA^.^ Sam 7 Jan à 23:29
Ne faites pas attention elle est pareille à la maison !Chacun peut se tromper non?Et puis le jeu en est à sa sortie alors on a un peu de temps non?
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: ^.^IMPORTANT POUR LA SORTIE DE CASTALDIA^.^ Dim 8 Jan à 3:59
Oui bon une faute de temps en temps c'est pas bien grave mais eviter de parler en majuscule!
malon Invité
Sujet: Re: ^.^IMPORTANT POUR LA SORTIE DE CASTALDIA^.^ Dim 8 Jan à 11:22
ses pour qu'on voit
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: ^.^IMPORTANT POUR LA SORTIE DE CASTALDIA^.^ Dim 8 Jan à 13:10
Malon tu devrait commencer a prendre l'habitude de parle et de ne pas dire par exemple : ses bien :p
kiki69100 Dieux
Nombre de messages : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Lol Dim 8 Jan à 15:28
On est tous Français que je sache donc on devrait tous savoir écrire sans fautes!!! Pas besoin d'avoir BAC+5 pour savoir écrire correctement!!!
Asakura Dieux
Nombre de messages : 111 Localisation : a 5 cm de l'ordi Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: ^.^IMPORTANT POUR LA SORTIE DE CASTALDIA^.^ Dim 8 Jan à 19:23
sérieux l'hortographe faut vraiment la soigner et c'est pas parce qu'on as 4 en dictée qu'on est nul faut juste etre un poil intelligent ...
au pire vous donnez les textes a quelqu'un qui est bon en orthographe , mais surtout pas de sms , sa serait bien d'ailleur de pas en avoir sr le forum aussi car un forum ce n'est pas une chat room .
ses (le sien) bien = ca veut rien dire
WarMaster Dieux
Sujet: Re: ^.^IMPORTANT POUR LA SORTIE DE CASTALDIA^.^ Lun 9 Jan à 19:03
tu a écrit hortographe -_- c'est pas bon exemple : orthographe voila donc je pense que faire des ptites fautes comme ça c'est pas grae
Spears Dieux modérateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Dans vos cauchemars les plus profonds Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: ^.^IMPORTANT POUR LA SORTIE DE CASTALDIA^.^ Lun 9 Jan à 19:24
Une erreur de frappe arrive vite aussi :p. Essayez de faire de votre mieux c'est pour le bien de tous sachez-le.
WarMaster Dieux
Sujet: Re: ^.^IMPORTANT POUR LA SORTIE DE CASTALDIA^.^ Lun 9 Jan à 20:45
Oui tu a bien raison Spears ^^
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: ^.^IMPORTANT POUR LA SORTIE DE CASTALDIA^.^ Lun 9 Jan à 23:47
Un truk aussi il faut savoir ecrire vite bon ses vrai que se n'est pas vraiment important mais il faudrait prendre l'habitude d'ecrire vite
pingu Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : pôle sud Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: fautes Mar 10 Jan à 14:23
lol voilà correction de s'ka dit malon (au pif)* :
IL ne FAUT ANCUNE FAUTEs D'OTHOGRAPHE SUR LE JEU CAR SI YA-il y a(ou alors y'a sa va encore) UNE FAUTE SESc'est MAL VUEvu ALORS LES TEXTEs REGARDERregardez LES BIEN ET CORRIGERcorrigez LES PAT,ZAK,NECROS COMMENT SESc'est VOUS QUI FAITEs LE SERVEUR ET BEIN-faute de frappe ok CORRIGERcorrigez LES FAUTes!!!!!!!!!!!!!!!!
*ski a en minuscule c moi ki lé mis[/b]
paulmaster Dieux modérateur
Nombre de messages : 36 Localisation : au portugal lol!!! Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: paulmaster Mar 10 Jan à 14:28
je pense que tu as raison.
WarMaster Dieux
Sujet: Re: ^.^IMPORTANT POUR LA SORTIE DE CASTALDIA^.^ Mar 10 Jan à 17:55
Ouai oké
Spears Dieux modérateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Dans vos cauchemars les plus profonds Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: ^.^IMPORTANT POUR LA SORTIE DE CASTALDIA^.^ Mar 10 Jan à 19:30
De ma part je ne pence pas que je fais trop trop de faute d'orthographe :p Pour ce qui est d'écrire vite j'y arrive . Je vais faire du hors-sujet mais je peux auder à faire quelque chose?!
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: ^.^IMPORTANT POUR LA SORTIE DE CASTALDIA^.^ Mar 10 Jan à 21:40
Je pense que moi non plus je ne fait pas trop de fautes non?
[/right]
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: moi Mer 11 Jan à 16:03
moi un peut-y peut mais je vais m'appliquer et pour ce qui est d'écrire vite sa marche pour moi
WarMaster Dieux
Sujet: Re: ^.^IMPORTANT POUR LA SORTIE DE CASTALDIA^.^ Mer 11 Jan à 21:29
J' écrit très vite et je fait rarement des fautes ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ^.^IMPORTANT POUR LA SORTIE DE CASTALDIA^.^