| Petite histoire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Petite histoire... Ven 21 Oct à 20:43 | |
| Voila alors je cree se titre parce que j'ai vu plusieur personne faisent des essaient avec rpg maker et j'ai trouver sa super donc si vous faite des petites histoires comme sa passez les nous (en plus pur l'inspiration..)voila tous!
Dernière édition par le Ven 21 Oct à 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Halomaster Dieux
Nombre de messages : 95 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Petite histoire... Ven 21 Oct à 22:48 | |
| Je propose meme de faire des concoures!Avec un sujet du stile ''une ville mal frekenter'' ou encore ''une princesse a l'iberer!'' vous en dite quoi? 1er concour Condition: -Sujet au choix -Nombre de map au choix -Durée pas trop longue -1 boss Voila pour les arbitres on verra ensuite les resultat s'est pour lundi soir bonne chance!(je participe aussi!) | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: Petite histoire... Sam 22 Oct à 0:27 | |
| |
|
| |
Asakura Dieux
Nombre de messages : 111 Localisation : a 5 cm de l'ordi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Petite histoire... Sam 22 Oct à 14:25 | |
| oki dacc jmi met de suite ! | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: Petite histoire... Sam 22 Oct à 20:21 | |
| |
|
| |
dark-rub Invité
| Sujet: Re: Petite histoire... Sam 22 Oct à 22:50 | |
| |
|
| |
Asakura Dieux
Nombre de messages : 111 Localisation : a 5 cm de l'ordi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Petite histoire... Dim 23 Oct à 15:31 | |
| quand jai testé le tien ca a bugé mais je retest et jte dit ^^
quand a mon projet je ne le presenterai pa car je doi enlevé tout les bug ^^ et c'est assez dur :p | |
|
| |
Asakura Dieux
| Sujet: Re: Petite histoire... Dim 23 Oct à 20:39 | |
| dsl pour le double post mais enfaite je presente mon projet ^^ plus que quelque amelioration et je le met ! | |
|
| |
Halomaster Dieux
Nombre de messages : 95 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Petite histoire... Dim 23 Oct à 20:41 | |
| Ouai super, moi je travail sur la quête des barbares ( barbarian Quest, dsl du nom qui vien de Kid Padle mais j'ai pas mieu ) Je vous ferez une démo vers 20% de fini.
Dernière édition par le Lun 24 Oct à 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Petite histoire... Dim 23 Oct à 21:25 | |
|
Dernière édition par le Mar 17 Jan à 15:32, édité 2 fois | |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
| Sujet: Re: Petite histoire... Dim 23 Oct à 22:02 | |
| Autent les mettres directement sur le forum sauf si vous savez pas mettre un hebrgeur... | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: Petite histoire... Lun 24 Oct à 15:34 | |
| ba oui ses bien j'ai fini la quete des 4boss |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
| Sujet: Re: Petite histoire... Lun 24 Oct à 23:09 | |
| Ps: Malon sa peux te donner des idées pour savoir qui prendre comme admin des quettes non? | |
|
| |
Asakura Dieux
| Sujet: Re: Petite histoire... Mar 25 Oct à 12:02 | |
| MDRRRRRR j'ador ton projet pipo il est pa mal les map son nikel les seul defaulkt son au niveau des texte qui son mal centré ce qui fait quil son coupé et on ne comprend pa tout ^^ par contre le coup de l'elf ca ma bien fait marré , les insulte de gamin ca ressemble au seigneur des poivreaux XD heros : "wwwwaaaaaooou c'est quoi tes oreilles ?" elf : "je sui un elf ignare !" heros : "ignare de ton cul ! caca pourri" elf : "tsé ce qui te dit le caca !" 3 ans et demi ! :no: :no: :no: Bien Jouer Pipo !!!!!!! mon projet arrive vers 3heure cet aprem ^^ | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: Petite histoire... Mar 25 Oct à 12:48 | |
| une quete n'est valable que quand il y a des personnage des PNJ(des habitant de villes qui sont controller par le serveur) qui en a mis il sera feliciter ses dur en plus!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Asakura Dieux
| Sujet: Re: Petite histoire... Mar 25 Oct à 13:35 | |
| | |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
| Sujet: Re: Petite histoire... Mar 25 Oct à 14:59 | |
| Il est top le jeu surtout pour: -Le script -Et la ptite histoire | |
|
| |
dark-rub Invité
| Sujet: Re: Petite histoire... Mar 25 Oct à 15:20 | |
| Asakura: ton jeu ets sympa mais quelques petits problèmes, dans la map2(le RDC de la maison du héros) la table est traversable et dans la map3(ville du héros) la maison en bas à droite est traversable aussi. sinon j'aime bien . Super Pipo:ton premier projet:sympa mais quelques fautes d'ortographes. ton deuxième projet: trop délirant, j'adore XD Malon:dans les critères de réussite du concours je vois pas ou il y a marquer qu'il faut des PNJ -_- et mettre des PNJ c'ets tout simple, si tu bloque pour mettre des PNJ et ben mon commentaire c'est : OH MY GOD! |
|
| |
Asakura Dieux
| |
| |
malon Invité
| Sujet: Re: Petite histoire... Mar 25 Oct à 21:37 | |
| ses vraix que certaine chose comme les maison sont tres bien faite des PNJ faut en mettre qui parle. |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
| Sujet: Re: Petite histoire... Mar 25 Oct à 22:15 | |
| | |
|
| |
Asakura Dieux
| Sujet: Re: Petite histoire... Mar 25 Oct à 22:15 | |
| ben c'est pa dur jen est plein moi :p enfin plein ... tout les monde en a fait ^^ | |
|
| |
pingu Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : pôle sud Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: pnj Mar 17 Jan à 12:20 | |
| Les PNJ c'est trop simple à faire je trouve, il faut juste un peu d'apprentissage et beaucoup d'imagination pour faire de belles maps.
Et aussi un peu de temps d'libre ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite histoire... | |
| |
|
| |
| Petite histoire... | |
|