| HISTOIRE DE CASTALDIA | |
|
+4Bapt Capitaine Pipo Halomaster Necros 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necros Dieux Suprême
| Sujet: HISTOIRE DE CASTALDIA Sam 5 Nov à 22:59 | |
| L'histoire de CASTALDIA est casiment fini!!!! NECROS et ZAK y travaille depuis 4 jours ' en pointillé entre deux cours au collège et engros voici le résultat:
Vous êtes orphelin, vous avez 14 ans et vous vous êtes engagés pour déffendre le royaume CASTALDIA. Un jour alors que vous vous baladez tranquillement en montagne vous assisetez a la résurection de Vladek le seigneur des ténèbres! Vladek a envoyé son armée de monstres sur le royaume de CASTALDIA. Vous vous métez aussitôt au service du duc qui vous envoie sur dans la garnison d'Aigle d'Or.Dans la route qui mènne a votre garnison un vieu sage aparrait est vous dit la chose suivante:
"-Jeune soldat. -Les ducs et le roi ne pourront pas repousser les montres de Vladek bien longtemp. -Castaldia est sur le point de tomber. -Tu a été choisi pour sauver CASTALDIA. -Il va faloir que tu détruise le seigneur des ténèbres Vladek et tous ses monstres disparaiterons avec lui. -Vladek loge dans son château qui est dans la funeste montagne des abysses. -Pour y aller il faut ouvrir une porte scellé par par le pouvoir des dieux. Pour l'ouvrir il faut trouver 8 médaillons qu'il faudrat -Faire fondre dans la forge des dieux pour forger une épée assée puissante pour détruire la porte. -Il y a un médaillon dans chaque temple des éléments: le feu, la glace, l'eau, la terre, la lumière, les ténèbres,le vent et la nature. -Mais Vladek les a fait garder par un démon du même type que le temple. -Le premier temple ce trouve dans le duché du duc de Venpassant. Dès que tu aura le premier médailon je t'indiquerait le suivant. -Bonne chance, Castaldia repose entre tes mains."
Ensuite vous allez a la garnison aigle d'or est pour allé au duché du duc de venpassant vous tuez le maitre d'arme et vous vous enfuiez. Vous arrivez a la ville de Vif. Puis vous prenez le 1er médaillon dans le temple du feu.
Voila c tout pour le moment.
@+ | |
|
| |
Halomaster Dieux
Nombre de messages : 95 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Sam 5 Nov à 23:03 | |
| Oui c'est bien mais ça ne prend pas en compte notre idée de clan ténébre/lumière. Il faudrait soit etre au service de Vladek ou du Duc | |
|
| |
Necros Dieux Suprême
| Sujet: Exelent!!! Sam 5 Nov à 23:07 | |
| Exelent idée halomaster mais le clan des ténébre ne poura pas voir le clan de la lumière car il y aura des maps pour les deux clans sil y en a un qui et avec le duc ( donc faire des enemis monstre ) et qui et avec vladek ( donc faire des enemis soldat ) tu compren. en plus il faudra demandé a ZAK pour cette histoire de clan car il né pas au courrant.
voila c tout
@+ | |
|
| |
Halomaster Dieux
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Sam 5 Nov à 23:08 | |
| Oui il faudra en parler avec lui. | |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Dim 6 Nov à 0:18 | |
| Bah Tenebre et lumiere faudrait bien kil se rencontre sinon on peu pas se taper dessu! Voila si on assemble tous La version: Asakura halo necros zack Pat et comme votre quette ressemble pas mal a se ka fait malon tous le monde est content 50 ans apres la mort du dernier element master une citée commence a petit a petit passer dans une profonde tristesse l'herbe jusqu'alors verte devint morte le beau temps se faisait rare et les monstres s'agitaient de plus en plus cette ville: Castaldia, finit par etre controlé par les monstres le roi jusqu'alors incosient du probeme apprend la trajédit par des ninjas d'elite...il fait donc cherche dans toutes les ville par les 4 mages du temps qui sera apte a aconplire la dure tache de detruire les forces du mal et de sauvez Castaldia. Votre mere vous demende d'aller chercher de l'eau dans le village voisin une fois au village vous voyez le village en feu en des monstres devastent tous se qui n'est pas encore bruler!Vous trouvez votre pere qui se assasiner par plusieur tueur devant vos yeux (partie faite par patrock) Vous ettes alors trensporter en tant que prisonier sur un bateau Pirate vous ettes separez de votre mere et de votre pere puis vous ettes enfermer sur une île pendant le trajet jusqu'a l'île vous avez entendu parler de votre pere qui aurait été le soit disant ''Element master''(enfin cette revelation peut se garder pour la fin de l'histoire)au bout de quel que jour sur l'ile 4 mages du temps arrive pour vous esplique que vous ettes ils vous enmene sur votre ile natale ou vous ne trouvez pas votre mere alors 2 clans se propose de vous aidez Les lumieres et les tenebres a vous de choisire...Apres on enchaine avec vvotre truc les 4 mages revele sa au hero! | |
|
| |
Halomaster Dieux
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Mar 22 Nov à 15:46 | |
| Y en a marre des admin supreme bordel, on dit créateur. Et y en a marre aussi que vous faites le jeu dans votre coin sans vous soussiez de nos idée. Cette idee avait était approuvé par patrock et lui aussi c'est in créateur donc arretez un peu la. Si vous continuez j'me casse moi on nous prend pour de la merde la.
Edit de Zak : po po po oui je suis d'acord avec toi sauf qu'il sufit de nous envoyer les maps pour participer à la construction du jeu donc ne dit pas que nous le faisons dans votre et si tu veus aoir un extrait de la version beta il sufit de nous demandé
Ps : Loin de moi l'idée de faire le jeu tous seul lol
Halomaster ne prend pas sa mal stp je dit sa pour tous le monde car cette remarque à deja était faite
| |
|
| |
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Mar 22 Nov à 18:49 | |
| OH !!! Noooooooooooon !!!! Ont a tous commencé nous arf !! Va pour l'idée......Je trouve sa bête j'aimé les clans mais bon c'est pas a moi de voir . | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Mar 22 Nov à 19:19 | |
| Mais on pourrait laisser les villes de lumière et ténèbre sauf que un télèbre ne pourrai pas aller dans la ville Lumière seul différence sinon tout les clans pourrait se rencontrer ailleur | |
|
| |
Asakura Dieux
Nombre de messages : 111 Localisation : a 5 cm de l'ordi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Mer 23 Nov à 15:01 | |
| moai ls clan c pa si tragique si on les enleve , par contre je pense la meme chose que halo , faire le jeu dans votre coin les soit disant "Admin Supreme" quel titre prestigueux mais ossi super vantardRho quand meme je suis d'acord je vais surement changeait pour mettre Créateur mes de la a dire vantard quand je voulais pas que sa fasse cette impression lol dsl si sa vous à choquer , quand les premier joueur von arrivé et quil vont voir "Admin Supreme" il vont se dire "pff vantard laisse tombé les admin c des merde..."
donc voila enfin a vous de voir je trouve en plus que créateur ce le fait mieu ... "Admin Supreme" ca fait tro gamin ^^ le mec qui se la pete un peu trop beaucoup lol | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Mer 23 Nov à 15:10 | |
| Oui mais bon yan a qui ont beaucoup travaillé pour les clans | |
|
| |
Asakura Dieux
Nombre de messages : 111 Localisation : a 5 cm de l'ordi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Jeu 24 Nov à 0:41 | |
| oui mais la tout les tenebre allai dans lumiere faut quand meme équilibré ! | |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Jeu 24 Nov à 0:48 | |
| C'est un peu vrai faire le jeu dans son coin ok mais vous nous prevenez pour qu'on puisse voire comment on va faire et puis j'aimmais bien l'idée d'attaker la ville adverse donc... | |
|
| |
WarMaster Dieux
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Jeu 24 Nov à 19:04 | |
| | |
|
| |
Necros Dieux Suprême
| Sujet: w Dim 27 Nov à 18:23 | |
| Ce que voulez dire Zak c'est que: -les clans existerons et que les maps que vous aurez faites servirons. -mais les clans ne seront nécéssaire que lors d'un jour spéciale ou il y aura de grandes batailles entre les deux clans avec vos maps. -les clans ne seront pas dans le jeu mais il serviront a une dérivation du jeu.
De plus nous tenon compte souvent de vos idée.
Cordialement | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Dim 27 Nov à 18:34 | |
| dsl mrd mais vousvoyer ya pas une histoire mechant une histoire gentille tenebre/lumiere les clan ses juste pour faire les guerre et tout et tout alors l'histoire est trp bien mais les clan REGOIGNENT PAS L'HISTOIRE
CONPRIS SES PAT QUI MA DIT TT SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Dim 27 Nov à 20:59 | |
| merci de ta précision necros !!!! | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Lun 28 Nov à 9:35 | |
| trop bien le l'histoire mais le reste a voir |
|
| |
WarMaster Dieux
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Lun 28 Nov à 14:50 | |
| Ba voila tout est arrangé ^^ | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Lun 28 Nov à 21:15 | |
| ba voila maintenant on connait l'histoire + le but. |
|
| |
WarMaster Dieux
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Mar 29 Nov à 18:52 | |
| | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Mar 29 Nov à 20:52 | |
| ba oui mais ses bien que l'histoire nous soit devoiller???? |
|
| |
WarMaster Dieux
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Mer 30 Nov à 9:21 | |
| Oui pour ceux qui ne veulent pas de suspense mais ne mettez pas l'histoire + la solucion des quètes sur le forum la ce serait pas drole | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Mer 30 Nov à 15:12 | |
| l'histoire ses bien quel nous soit devoiller mais la soluce alors sa non personne la mais sur le forum ses con de al mettre. |
|
| |
Zak Dieux Suprême
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Mer 30 Nov à 16:51 | |
| c'est clair sinon il y a aucun interet à jouer | |
|
| |
WarMaster Dieux
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Mer 30 Nov à 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA | |
| |
|
| |
| HISTOIRE DE CASTALDIA | |
|