| Petites qu^tes pour le site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Necros Dieux Suprême
| Sujet: Petites qu^tes pour le site Sam 22 Oct à 10:02 | |
| moi et ZAK avons eu l'ider de crer un site pour les quete pandant que nous faisont le jeu mais les quete ses moi et malon a qui on les fait. quelle soit petite ou grande envoyer les a thomas.wales@wanadoo.frbonne chance atous a+ ps: Zak s'occupera de l'organisation du site. et dite moi si notre idée et bonne. | |
|
| |
Necros Dieux Suprême
| Sujet: fds Sam 22 Oct à 11:58 | |
| Allez sur le petit site que j'ai créé juste pour télécharger des démos de castaldia!!! http://necros.ifrance.com/a+ et bonne chance | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: Petites qu^tes pour le site Sam 22 Oct à 13:38 | |
| elle ont les aire bein vos demo et vos quete ais moi mon ordi est pourrit mais je vous feleciterait quand j'aurait mon nouvelle ordi a noel alors comme sa je vous donnerait des quete a faire sur le jeu qui vont etre fun. |
|
| |
dark-rub Invité
| Sujet: Re: Petites qu^tes pour le site Sam 22 Oct à 13:53 | |
| meme si ce n'est qu'une petite map, elle est magnifique et la musique colle bien à la map |
|
| |
Halomaster Dieux
Nombre de messages : 95 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Asakura Dieux
Nombre de messages : 111 Localisation : a 5 cm de l'ordi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Petites qu^tes pour le site Sam 22 Oct à 14:21 | |
| nikel la démo ^^ les map tres bien faite les evenement bien placé la zik est bien ossi | |
|
| |
dark-rub Invité
| Sujet: Re: Petites qu^tes pour le site Sam 22 Oct à 15:01 | |
| ah oui, il n'y avait donc pas qu'une map, oui met en contact avec le héros sinon on peut pas deviner qu'il faut appuyer sur la touche action |
|
| |
Necros Dieux Suprême
| Sujet: merci Sam 22 Oct à 16:12 | |
| merci pour les compliments. noubliez pas de m'envoyez vos projets!
a+ | |
|
| |
Necros Dieux Suprême
| Sujet: sa yer Sam 22 Oct à 16:18 | |
| J'ai relouquer mon site http://necros.ifrance.com/il ya un truc qui marche pa encore cé pour téléchargé rpg maker. Regardez de ten en sen temp car je vais rajoutez prochainement un de mes quêtes. a+ | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: Petites qu^tes pour le site Sam 22 Oct à 20:15 | |
| jadorait les voir mais je devoir attendre ouin ouin. |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Petites qu^tes pour le site Dim 23 Oct à 19:12 | |
| S'est pas mal du tous mais un peu dure a deviner pour l'echelle! | |
|
| |
Halomaster Dieux
Nombre de messages : 95 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Petites qu^tes pour le site Dim 23 Oct à 20:39 | |
| Moi j'ai préféré le paradis avec la pierre des morts. G E N I A L | |
|
| |
dark-rub Invité
| Sujet: Re: Petites qu^tes pour le site Dim 30 Oct à 15:37 | |
| a le paradis fonctionne? moi il manque l'executable dans le dossier, je vais le retelecharger, sinon dans debut castaldia qaund on arrive a fontainebleau le noir on peut marcher de dans, a corriger, sinon c'est très bien(les maps un peu vides mais les villes sont belles ) edit: met aussi le puit de fontainebleau au troisième etage car au deuxieme on peu marcher dessus edit2: meme chose, dans la maison du chef de fontainbleau la petite table a gauche faut la mettre au troisième etage edit3: ah oui et pour les teleporteur met "au contact du heros" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites qu^tes pour le site | |
| |
|
| |
| Petites qu^tes pour le site | |
|