Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: ceux qui pourrait devenir juge Ven 23 Déc à 13:22
il manques des juges donc je pourrait en etre un pour aider voila
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: ceux qui pourrait devenir juge Ven 23 Déc à 13:28
malon Invité
Sujet: Re: ceux qui pourrait devenir juge Ven 23 Déc à 15:06
dsl warmaster ses non! je te les deja dit ya que 6juges et malon,bapt,tal-korak voial ses les 3juges et les juges supreme patrock,ZAk,necros voila ses bon!!!
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: ceux qui pourrait devenir juge Ven 23 Déc à 15:18
Malon, sans vouloir te vexer tu as un peu tendance a écorché les nom par exemple kal-toral c'est pas tal-korak !!!! Et puis je sais que tu n'est pas très doué en français (oulala les fautes !!) mais s'il te plaît fait un effort !!! Par moment c'est illisible ! Et nous on doit déchiffrer !
malon Invité
Sujet: Re: ceux qui pourrait devenir juge Ven 23 Déc à 15:45
dsl ma ptite mais ses du langage SMS. et les nom des joueur et des memebre ses chiant de tousse les retenir
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: ceux qui pourrait devenir juge Ven 23 Déc à 15:49
Désolé de te décevoir mais en langage sms le ses ou sait ou ces ou c'est ou encore s'est s'écrit C donc tu t'es planté !!! De plus je ne suis pas petite ! Je suis en troisième et ai 2ans de plus que toi, donc respecte ton ainé !!!
Necros Dieux Suprême
Sujet: Re: ceux qui pourrait devenir juge Ven 23 Déc à 19:44
Malon à raison, pour l'instant et même a la sortie il n'y aura que 6 juges.
malon Invité
Sujet: Re: ceux qui pourrait devenir juge Ven 23 Déc à 19:59
moi aussi je suis en troisiemem
Sujet: Re: ceux qui pourrait devenir juge Ven 23 Déc à 21:30
Si tu est en troisième et que tu as 12 ans alors soit tu as sauté beaucoup de classe (ce qui m'étonnerai vu tes nombreuses fautes) ou soit que tu est un menteur.
malon Invité
Sujet: Re: ceux qui pourrait devenir juge Sam 24 Déc à 0:26
je rigole non je suis en 5eme mais je suis nul en francais mais j'ai des bonnes note en math et les autres matieres
Sujet: Re: ceux qui pourrait devenir juge Sam 24 Déc à 1:00
lol ok je t'en veux pas d'être nul en français mais fait quand même un peu d'effort pour les autres
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: ceux qui pourrait devenir juge Dim 25 Déc à 1:18
mais "P*****" si a une heure du mat ya une insulte et que ya pas de juges connéctés alors vous faites comment ?
Sujet: Re: ceux qui pourrait devenir juge Dim 25 Déc à 2:11
Lol ok bonne question !
WarMaster Dieux
Sujet: Re: ceux qui pourrait devenir juge Dim 25 Déc à 2:22
c'est pour ça que je dis qu'il faudrait d'autres juges !!