| Postulation pour devenir Juge | |
|
+8Kayishu Necros Bapt Asakura Spears Kal-Torak WarMaster Zak 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zak Dieux Suprême
| Sujet: Postulation pour devenir Juge Ven 25 Nov à 0:36 | |
| Pour postuler il vous faut tout d'abord vous présenter aux yeux de tous le monde et etablir un inventaire des motivation pour le devenir
Ex:
Mon nom est ?????? suis admin/modo/new membres/... du forum et cela m'interesserais de faire parti du tribunal de castaldia pour :
-......................... -......................... -......................... -.........................
mes compétences :
-........................ -........................ -........................ -........................
ce que j'ai fait pour le jeu :
-....................... -....................... -....................... -.......................
je voudrais que toute les postulation se fasse sur ce model de présentation pour qu'ensuite nous admin supreme pouvions decidez des membres accepter pour l'étape de l'élection
Merci d'avance | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Ven 25 Nov à 9:03 | |
| Nous Admins Supreme tu parle de qui en disant ça ?? | |
|
| |
Zak Dieux Suprême
| Sujet: Ja parle de .... Ven 25 Nov à 11:17 | |
| je parle de moi Patrock et Necros^^ | |
|
| |
Zak Dieux Suprême
| Sujet: SVP Ven 25 Nov à 11:26 | |
| svp ici ne parlez que de vos postulation et rien d'autre les autres topic sont la pour parler des autres chose et celui la est consacré au postulation | |
|
| |
Kal-Torak Dieux modérateur
Nombre de messages : 71 Localisation : En Enfer... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: POSTULATION Ven 25 Nov à 13:56 | |
| Je postule bien sur ! ce role m'interesse vraiment... bon voila, je suis modérateur etre juge m'interesse car faire regné la justice c'est un peu mon truk je suis modérateur classe tenebre et je pense que je pourai accomplir cette tache sans difficultés... du moins j'esper et de +, c'est moi qui ai lancé l'idée d'un tribunal ^^ (et j'aime ca, et qd on aime on fais mieux lol)
compétences : pas encore montrées, mais je sais me debrouiller dans la juridiction, et l'organisation d'un systeme
ce que j'ai fais pour le jeu : Et bien en nouveaux joueur pas grand chose, mais j'ai suggéré pas mal d'idée (tribunal, forum modo, habitations....) et ce n'est pas fini Et dernièrement j'ai fais par de quelques map a asakura !
Maintenant, A vous de juger !edit : bonne présentation mais c'est pas toi qui à trouvé l'idée du tribunal lol c'est pas grave tu pouvais pas savoir tous le monde peut ce tromperJe promet qu'avt la création de ce topic, j'ai suggeré ds "regle" la creation d'un tribunal pour se charger des affaires d'insultes etc... je le promet
Dernière édition par le Dim 27 Nov à 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Ven 25 Nov à 15:27 | |
| Hum comment dire si il peut etre Juge ou pas jconais pas ces compétances lol
edit : c'est pas toi qui va decidez si oui ou non il vat etre juge ce sont les admins supreme toi tu aura le droit de voter mais a la derniere etape celle de l'election | |
|
| |
Spears Dieux modérateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Dans vos cauchemars les plus profonds Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Ven 25 Nov à 17:35 | |
| Zak avez di pas de postule ici... | |
|
| |
Zak Dieux Suprême
| Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Ven 25 Nov à 19:34 | |
| Je repete que des postulation ici rien d'autres | |
|
| |
Asakura Dieux
Nombre de messages : 111 Localisation : a 5 cm de l'ordi Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Sam 26 Nov à 10:53 | |
| Alors mon nom est Bapt , je suis admin de Castaldia et je postule pour etre juge du tribunal :
Mes competences : _Je connais bien le forum _Je manie bien (RPG maker xp) _J'ai de l'autorité _Je suis actif , ce qui permettra de faire régné l'orde sans intéruption'ou presque^^)
Ce que je fait pour le jeu : _J'ai fait des maps avec RPG maker xp _J'aide les autres admins en leur rendant services...
A part ca vous ne me regretterez pas car : _Grace a mon autorité , aucune boulette sera admise(bien sur j'en ferais part au admins supremes^^) _Les joueurs se plairont sur Castaldia car ===>pas de boulet avec moi ! _J'aiderais les joueurs quand il me le demanderont
Voila Merci d'avance
Bapt | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Sam 26 Nov à 13:47 | |
| nom:malon(mais apeller moi francois) titres:admin de castaldia pourquoi je veux l'etre: -je suis un pro de RPG MAKER XP ( LOL ) donc le tribunal sa va etre etages (entrer,la facade de dehors la prison qui est en bas pour la fin de la peine je propose un email au joueurs quie st dedant et apres il est libérer ses la menace tu vien sinon tes ban definitivement on peux pas les téléporter dans le tribunal si il est pas deja fait????? -je suis tres gentil quand on me fait pas chier -et aussi ya les juge je voudrait etre juge pour aider a faire régner l'ordre police de castaldia je vous arrete -yaura une guild d'admin moin principal beaucoup moin sans pouvoir pour la police si qu'elle qu'un insulte de( connard fils de pute et autres insute comme et aussi popo faire des truc pas sympa aller a+ |
|
| |
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Dim 27 Nov à 20:55 | |
| Alors encore deux ou trois postulation et vous élisez les juges d'accord Zak ? | |
|
| |
Zak Dieux Suprême
| Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Dim 27 Nov à 23:51 | |
| desoler mais il faudra attendre encore un peu de postulation ^^ | |
|
| |
Bapt Dieux
| Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Jeu 1 Déc à 19:28 | |
| aprioris plus personne se présente , on fait quoi zak ? | |
|
| |
Zak Dieux Suprême
| Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Jeu 1 Déc à 20:49 | |
| Patience patience on est pas pressé | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Jeu 1 Déc à 21:51 | |
| oui mais les juges sont tres dispo deja moi je suis t dispo mais ses vraix faux attendre je suis dac. |
|
| |
Zak Dieux Suprême
| Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Ven 2 Déc à 1:14 | |
| je prefere attendre plus de 15 postulations pour pouvoir faire un choix ^^ | |
|
| |
Necros Dieux Suprême
| Sujet: nn Ven 2 Déc à 12:23 | |
| Non je pense qu'il faudrat environ 8 postulation, 15 c'est trop, il ne faut que 5 juge + les 3 créateur pour le tribunal | |
|
| |
Bapt Dieux
| Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Ven 2 Déc à 18:04 | |
| C'est pas que je suis préssé mais il y a plus personne qui postule ! donc en résumé il y aoura les admins supreme en juge + 5 admin normaux en juge ?? | |
|
| |
Necros Dieux Suprême
| Sujet: q Sam 3 Déc à 20:19 | |
| exactement bapt les trois créateur + trois autres juges. | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Sam 3 Déc à 20:41 | |
| oui ses une bonne ider j'aimerait bien etre juges moi vous en penssser quoi??? |
|
| |
Necros Dieux Suprême
| Sujet: w Sam 3 Déc à 20:54 | |
| Oui je pense effectivement que je te choisirer Malon comme l'un des juge. | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Sam 3 Déc à 21:05 | |
| |
|
| |
Bapt Dieux
| Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Dim 4 Déc à 11:50 | |
| Moi ausssi j'aimerais bien , c'est possible ? | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge Dim 4 Déc à 12:44 | |
| ses une bonne ider necros??????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation pour devenir Juge | |
| |