| a propos du forum | |
|
+8boudinette titikiller Capitaine Pipo Halomaster Zak Kal-Torak WarMaster Bapt 12 participants |
Aime tu les couleurs du forum ? | oui | | 40% | [ 4 ] | non | | 60% | [ 6 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: a propos du forum Jeu 1 Déc à 19:41 | |
| J'aimerais que l'on me dise si tout le monde aime bien les couleurs du forum car bon moit je préférais avant quand je suis arrivé quand c'était bleu !
Dites si vous aimez svp | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: a propos du forum Jeu 1 Déc à 19:44 | |
| jm bien ces couleurs mais un jour ça a changé mais sinon le bleu j'aimait pas du tout donc remettez pas en bleu | |
|
| |
Kal-Torak Dieux modérateur
Nombre de messages : 71 Localisation : En Enfer... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: a propos du forum Jeu 1 Déc à 19:45 | |
| Oui franchement ce gris va tres mal avec le noir, et on voit pas tres bien, alors qu'en noir comme avant, c'était vraiment tres beau !!! (mais limage de casta en petit n'est pas mal) franchement en noir ca va mieux avec l'esprit ezt les autres couleurs du forum
alors comme avant les mecs svp !!! | |
|
| |
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: a propos du forum Jeu 1 Déc à 19:51 | |
| Lol moi j'adorais en bleu ! et mathouff (kal-torak) , tu peux te taire on voit kedal avec ton écriture , moi je suis obligé de sourligné lol | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Localisation : En Enfer... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: a propos du forum Jeu 1 Déc à 19:52 | |
| Oi aussi mais je suis désolé, qd c'était noir on voyait tres bien et c'est ma couleur de distinction dsl ! | |
|
| |
Zak Dieux Suprême
| Sujet: Re: a propos du forum Jeu 1 Déc à 20:02 | |
| désolé mais pour le moment nous ne pensons pas changer mais votre demande sera prise en compte je ferais un choix parmis des proposition alors lacher des comme | |
|
| |
Halomaster Dieux
Nombre de messages : 95 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: a propos du forum Jeu 1 Déc à 23:42 | |
| Non pas assez noir à mon gout | |
|
| |
Bapt Dieux
| Sujet: Re: a propos du forum Ven 2 Déc à 18:01 | |
| Euuuuh oki Zak alors.....JE VEUX DU BLEU !!! | |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: a propos du forum Ven 2 Déc à 18:15 | |
| Noir!!!(a moi tous seul je fais 20% de vois niark) | |
|
| |
Bapt Dieux
| Sujet: Re: a propos du forum Ven 2 Déc à 19:39 | |
| QUOI !!!!!!!!!! C'est nul sa !! pourquoi tu fait 20 % d voix ? | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: a propos du forum Ven 2 Déc à 20:24 | |
| ouais aller dit son touse en noir le bleu ba oui maiss es mieux en noir et tout les mois on change. |
|
| |
| Sujet: Re: a propos du forum Sam 3 Déc à 13:43 | |
| Vivement que le mois finisse ! noir c'était parfais, ca ne génait personne pourtt... | |
|
| |
Bapt Dieux
| Sujet: Re: a propos du forum Sam 3 Déc à 15:39 | |
| sa compte le fait que décembre a fini il ya 2 jours ??! | |
|
| |
titikiller Dieux modérateur
Nombre de messages : 34 Localisation : Au plus profond des Enfers !! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: titikiller Mer 7 Déc à 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a propos du forum Jeu 8 Déc à 18:35 | |
| en fait au bout d'un moment on s'y habitue, mais je ne nie pas que quand c'est écrit orange... c'est tres agacant on voit rien !!! | |
|
| |
Bapt Dieux
| Sujet: Re: a propos du forum Jeu 8 Déc à 22:49 | |
| Oué c'est sur j'aimais tant le bleu........snif :'( | |
|
| |
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: a propos du forum Ven 16 Déc à 17:10 | |
| Je pense que les couleurs ne sont pas trop mal, mais il est vrai que le noir et le gris fait un peu triste, moi je serais partante pour du rouge avec du noir, je trouve que ces couleurs vont bien ensemble, et vu que je n'étais pas la au tout début je ne saurais vous dire quel couleur je préfère !!! | |
|
| |
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: a propos du forum Ven 16 Déc à 21:53 | |
| Je pense que le bleu était aussi pas mal (meme si je lé pas vu!! )est que le noir est assez tristounet... | |
|
| |
ho69 Noble
| Sujet: Re: a propos du forum Ven 16 Déc à 23:05 | |
| slt moi je vous propose un degrader c est mieux nn | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: a propos du forum Ven 16 Déc à 23:12 | |
| pourquoi pas en rose ses nul le rose le noir vive le noir (je susi pas gotique) |
|
| |
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: a propos du forum Ven 16 Déc à 23:17 | |
| Non plutôt du rouge et noir cela fait a moitié sanguinaire et le noir plaît à tout le monde ! | |
|
| |
SquallLeonheart Villageois
Nombre de messages : 29 Localisation : plus près que tu crois Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: a propos du forum Dim 1 Jan à 3:21 | |
| le truc qui brille c'est beau mais maintenant g plus vite mal aux yeux | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: a propos du forum Dim 1 Jan à 12:05 | |
| j'aime bien quand ses en bleu moi pas vous??????
vous aver pas vue le 1er forum!!!! |
|
| |
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: cool Dim 1 Jan à 12:49 | |
| oaui ses vrais ses jolie en bleue et les trucs qui clignotes | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: a propos du forum Dim 1 Jan à 13:27 | |
| les truc comme tu dit se sont des etaoile et de la neuges |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a propos du forum | |
| |