Castaldia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castaldia

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Admins des quêtes et des maps Necros vous donne vos taches

3 participants
AuteurMessage
Necros
Dieux Suprême
Necros

Admins des quêtes et des maps Necros vous donne vos taches Empty
MessageSujet: Admins des quêtes et des maps Necros vous donne vos taches   Admins des quêtes et des maps Necros vous donne vos taches EmptyVen 2 Déc à 19:52

Quand un admins des quêtes et des maps et disponible il me le dit et je lui donne la quête qu'il doit faire par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Necros
Dieux Suprême
Necros

MessageSujet: w   Admins des quêtes et des maps Necros vous donne vos taches EmptySam 3 Déc à 19:38

Bapt ton projet est très bien. Il y a quelque bug au niveau chipset. Mais aussi des bugs beaucoup plus grave mais ne t'inquiète pas je les est modifié.

J'ai l'honneur de te dire que ta quêtes est a partir de ce jour officiel. Tu la retrouvera dans le jeu a sa sortis.

Cordialement
malon
Invité

MessageSujet: Re: Admins des quêtes et des maps Necros vous donne vos taches   Admins des quêtes et des maps Necros vous donne vos taches EmptySam 3 Déc à 19:57

alors tu vois moi je dsl necros dit moi sis ses pas grave si moi j peux pas te donner des quete pour l'instant car je peux pas en faire mais ap noel je mi mais promis.
Necros
Dieux Suprême
Necros

MessageSujet: <   Admins des quêtes et des maps Necros vous donne vos taches EmptySam 3 Déc à 20:17

Non ce n'est pas grave ne t'inquiète pas Malon.
malon
Invité

MessageSujet: Re: Admins des quêtes et des maps Necros vous donne vos taches   Admins des quêtes et des maps Necros vous donne vos taches EmptySam 3 Déc à 20:45

je suis comme l'un des autres de ma classe qui va venir sur le forum je scoite pour qu'il s'entraine a faire des map il va s'inscire il a fait une belle map
une quete avec des admin zombie les admin qui on été inventer il est fait zombifier et apres il l'est tramsforme en monstre
Bapt
Dieux
Bapt

MessageSujet: Re: Admins des quêtes et des maps Necros vous donne vos taches   Admins des quêtes et des maps Necros vous donne vos taches EmptyDim 4 Déc à 12:14

MERCIIIIIIIIIIII NECROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si ta besoin d'autres choses demande le moi se sera avec plaisir que je les ferais !

Merci encore

Malon dsl mais ton copin ne pourra pas etre admin ni modo car je crois que l'on a arreté le recrutement ...

Merci encore necros !

Bye
Bapt
http://lebossgoss.skyblog.com
malon
Invité

MessageSujet: Re: Admins des quêtes et des maps Necros vous donne vos taches   Admins des quêtes et des maps Necros vous donne vos taches EmptyDim 4 Déc à 12:39

je m'en fixche de mùon copain
car il est pas interresser par internet il la meme pas mais RPG Maker Xp
il a acheter le CD les chipset ya plus que sur internet mais ses payant donc ses (bip)
de toute facon les quete sa va etre bien celle de bapt.
WarMaster
Dieux
WarMaster

MessageSujet: Re: Admins des quêtes et des maps Necros vous donne vos taches   Admins des quêtes et des maps Necros vous donne vos taches EmptyLun 5 Déc à 10:55

Hey!!! Pourquoi m'a t'on mis Modérateur alors que je suis admin c'est pas juste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admins des quêtes et des maps Necros vous donne vos taches   Admins des quêtes et des maps Necros vous donne vos taches Empty

Admins des quêtes et des maps Necros vous donne vos taches
Page 1 sur 1