Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: les chevaux des admins... Sam 31 Déc à 16:41
Comme vous le savez peut-être les admins auront le droit de posséder des chevaux , alors j'ai penser que l'on pourrait construire une écurie avec un PNJ qui garderais les chevaux et quand on irait le voir il nous demanderait si l'on veut prendre notre cheval , si on répond oui il nous demande le nom de notre cheval ( car opn lui donnera un nom) et après PAF le cheval aprarait a côté de nous et on appuie sur une touche (A par exemple) et on grimpe sur notre cheval , il sera possible de rapporter notre cheval a l'écurie a n'importe quel moment .Apès par exemple en ville ou sur les maps de combats , si on en a marre d'être sur le cheval on réappuie sur A et la HOP on est descendu du cheval mais après une fois descendu le cheval ne disparaitrais pas , il resterais a côté de nous , du genre il mangerais de l'herbe ou des truc du genre.....donnez vos avis svp
malon Invité
Sujet: Re: les chevaux des admins... Sam 31 Déc à 16:52
le sy steme didentification est trop dur a faire
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: les chevaux des admins... Sam 31 Déc à 16:57
Mais sa vaut le coup d'essayer !
malon Invité
Sujet: Re: les chevaux des admins... Sam 31 Déc à 18:18
ouais
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: les chevaux des admins... Sam 31 Déc à 20:19
Oui avoir des montures en quelques sortes mais ça va etre dur enfin je pense
malon Invité
Sujet: Re: les chevaux des admins... Dim 1 Jan à 12:04
ouais masi bapt comme ses sont ider va nous chercher un script pour sa pas vraix bapt??????????
Bapt Dieux
Sujet: Re: les chevaux des admins... Dim 1 Jan à 14:20
Erf je suis pas le père noel va "-_- , c'est peut-être mon idée mais voila se en reste laà lol...
Bapt Dieux
Sujet: Re: les chevaux des admins... Dim 1 Jan à 14:21
Nan c'est pas vrai....
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: les chevaux des admins... Dim 1 Jan à 19:06
Ba faut chercher mais c'est pas sur d'en trouver
Bapt Dieux
Sujet: Re: les chevaux des admins... Dim 1 Jan à 20:17
Lol arrété de voir des scriptes partout , on peut aussi faire avec les interrupteurs et les conditions !
Necros Dieux Suprême
Sujet: Re: les chevaux des admins... Dim 1 Jan à 21:02
Arrêtez! Les systèmes de montures son très difficile a faire, elles ne servent a rien et on poura se téléporter alors les montures c plutot non.
Merci de votre compréhension.
Edit de Zak : Mon chere Necros j'ai donné mon acord pour cette idée
WarMaster Dieux
Sujet: Re: les chevaux des admins... Dim 1 Jan à 21:38
Dac Necros je vous avait dis que c'était très dificile
Zak Dieux Suprême
Sujet: Re: les chevaux des admins... Lun 2 Jan à 4:20
Ne vous inquièté donc pas je m'en occupe et j'ai trouvé un moyen de concrétiser ce projet donc c'est bon !!!!
Bapt Dieux
Sujet: Re: les chevaux des admins... Lun 2 Jan à 12:34
Cool donc mon idée sera présente dasn le jeu ?!
WarMaster Dieux
Sujet: Re: les chevaux des admins... Lun 2 Jan à 13:31
Ouai trop cool ^^
malon Invité
Sujet: Re: les chevaux des admins... Lun 2 Jan à 19:20
oui ses une bonen dier qu 'on doit le faire. j'ai trouver un sript
WarMaster Dieux
Sujet: Re: les chevaux des admins... Lun 2 Jan à 19:40
ok cool
malon Invité
Sujet: Re: les chevaux des admins... Lun 2 Jan à 21:07
oui ses normal ses mon ider
Bapt Dieux
Sujet: Re: les chevaux des admins... Lun 2 Jan à 22:30
Malon C'EST MON IDEE ALORS NE T'ATRIBUE PAS TOUS LES MERITES STP CAR C'EST MON IDEE TOUT CA
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: les chevaux des admins... Mar 3 Jan à 0:28
a quoi va me servir un cheval si je vole lol je suis un vanpire
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: les chevaux des admins... Mar 3 Jan à 0:41
malon a écrit:
oui ses une bonen dier qu 'on doit le faire. j'ai trouver un sript
envoie le script a ladresse suivante :Castaldia@ifrance.com
WarMaster Dieux
Sujet: Re: les chevaux des admins... Mar 3 Jan à 22:27
J'avait demande si ça pouvait aussi se faire avec des dragons a la place des chevaux qui a suppr mon post répondez svp jvs ferait rien n'ayez pas peur -_-
malon Invité
Sujet: Re: les chevaux des admins... Mer 4 Jan à 18:22
oauis les dragon se bof ses un monstre les dragon
WarMaster Dieux
Sujet: Re: les chevaux des admins... Jeu 5 Jan à 9:19
Oui mais est - ce que ça peut se faire ? car moi j'aimerait bien j'attend la réponse de Zak !
malon Invité
Sujet: Re: les chevaux des admins... Ven 6 Jan à 18:56