Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Script : sa sauve direct quand on quitte le jeu Sam 17 Déc à 17:52
Il faut a tout prix que l'on trouve un script qui permet que le jeu se sauvegarde tout seul quand on quitte le jeu , nan ?
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Script : sa sauve direct quand on quitte le jeu Sam 17 Déc à 19:15
si c'est pas déja fait lol ....
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Script : sa sauve direct quand on quitte le jeu Sam 17 Déc à 19:24
Mais tu raconte quoi avec rpg maker on peut sauvegarder y a pas besoin de script!
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Script : sa sauve direct quand on quitte le jeu Sam 17 Déc à 19:25
ptdr
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Script : sa sauve direct quand on quitte le jeu Sam 17 Déc à 20:01
zavé rien pigé......
HIER ON J'AI DEMANDER SI C'ETAIT COMME DANS SO C'EST A DIRE SI ON AVAIS PAS BESOIN DE SAUVEGARDER ET QUAND ON QUITTER SA LE FAISAIT TOUT SEUL MAIS ON M'AS DIT QUE NAN CAR ON NE SAVAIT PAS ENCORE FAIRE CA DONC JE DEMANDE SI IL FAUT UN SCRIPTE !
compris ?
Dernière édition par le Sam 17 Déc à 20:11, édité 1 fois
WarMaster Dieux
Sujet: Re: Script : sa sauve direct quand on quitte le jeu Sam 17 Déc à 20:01
lol ok calme toi
Bapt Dieux
Sujet: Re: Script : sa sauve direct quand on quitte le jeu Sam 17 Déc à 20:26
Le principal c'est que tu est compris lol !
WarMaster Dieux
Sujet: Re: Script : sa sauve direct quand on quitte le jeu Sam 17 Déc à 21:05
ba oui mais du calme
Morck Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : Coursan dans l'aude(le 11) a cotes de narbonne roh!! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Script : sa sauve direct quand on quitte le jeu Ven 23 Déc à 16:56
heu j'arrive un tit peu tard j'avais pas vu ce post mais j'espere que le probleme est réglé car sauvegarder comme bon nous semble sa me parrait trop facile attendez pourquoi croyez vous que dans slayers ils ont mient la méthode tu quite et ca sauve tout seul c'est normal le gars quia 300 patates a la banque il les donne a son pot le pot sauve hop il a 300 patates celui qui les a donnés quite sans sauver et hop ils ont 300 patates tout les 2 mdr ca seré trop simple de faire comme sa dsl pour les fautes j'ai écris vite Morck
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Script : sa sauve direct quand on quitte le jeu Sam 24 Déc à 13:16
sa c'est u super exemple (j'aimis deux minute a comprendre^^)
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Script : sa sauve direct quand on quitte le jeu Sam 24 Déc à 18:47
Ce n'est pas moi qui m'occupe de cela mais si ses comme sa a chaque fin d'echange le jeu se sauvegarde!
PS:j'ai pas fait de fote d'orthographe YOOUUPPPII
malon Invité
Sujet: Re: Script : sa sauve direct quand on quitte le jeu Sam 24 Déc à 19:41
oui la sauvegarde auto est msie je crois maintenant
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Script : sa sauve direct quand on quitte le jeu Sam 24 Déc à 19:44
sa c'est bien parce que sont histoire de pattate...de toute facon les données sont en temps reel et elles sont enregistrée par le serveur normalement?
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Script : sa sauve direct quand on quitte le jeu Sam 24 Déc à 19:45
Se serait plus juste que sa sauvegarde comme dans SO même si cela comporte des points pas très positif ! PS : Si patrock je confirme tu as fait une faute ! "si ses comme sa "=) Si c'est comme ça !!
Morck Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : Coursan dans l'aude(le 11) a cotes de narbonne roh!! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Script : sa sauve direct quand on quitte le jeu Sam 24 Déc à 21:46
mdr je vois que vous avez aimer mes patates lol non mais voila quoi c'est mieu la sauvegarde auto ya moins de risque de triche ect... ect... Morck.
WarMaster Dieux
Sujet: Re: Script : sa sauve direct quand on quitte le jeu Dim 25 Déc à 1:09
heuresement que ya une sauvegarde auto sinon.....
Morck Dieux
Sujet: Re: Script : sa sauve direct quand on quitte le jeu Dim 25 Déc à 1:11
lol ouè c'est clair sa serais trop le bazard sinon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Script : sa sauve direct quand on quitte le jeu