Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: k Mer 11 Jan à 15:38 | |
| | |
|
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Les maisons de guildes Mer 11 Jan à 17:00 | |
| Moi personnelement les guilds réunni sur une île (ou plusieurs) ce serait bien mieux qu'un peu partout, je l'explique : déjà si les maisons sont réunis en un même lieu il est plus facile de les trouver ensuite une maison, comme vous l'aurait remarqué ne fais pas la taille d'un mouchoir (désolé pour l'expression débile mais je suis en manque d'inspiration) et donc elles prendraient beaucoup de place dans les PETITS villages (je précise petit bien entendu) si les maisons sont réunies et que les chefs de guild désirent ce voir se serait plus facile que s'il y'en a une a chaque bout de la carte, car les chefs de guild ne pourront pas se téléporté ! et pour finir une île c'est mignon, original et pratique ! Je pense avoir énuméré tout les solutions pratique qu'apporterait les maisons de guild sur une île ! | |
|
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: oui Mer 11 Jan à 18:29 | |
| ouai ba finalement c'est une bonne idée j'avais pas penser a tout sa moi ouai mais si on a la place je sais pas ce que tu pensait mais faudra pas quelle soit toute les une contre les autres un peu ecpacer quoi il faudra faire une sorte de ville appeller par ex "ile a guilde" lol ou je sais pas un truc du genre bon voila a ce que j'avais a dire! | |
|
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Les maisons de guildes Mer 11 Jan à 19:17 | |
| Bien entendu il faudra mettre des espaces entre les villes, que ça ne ressemble pas à un camps de vacances !!!!!! Et puis il sera normal aussi je pense de donner un nom dans le genre de ce que tu as dit pour montrer aux joueurs a quoi sert cette île ! PS : faut avouer que j'ai beaucoup cherché pour trouver toutes ces raisons !!! | |
|
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Les maisons de guildes Mer 11 Jan à 20:37 | |
| Je pense qu'il faudra donner un nom classe a ce genre d'ile comme:ile des envoyés,iles des clansouiles des chefs de castaldia... donné votre avis et des noms | |
|
Kayishu Dieux modérateur
| Sujet: ? Mer 11 Jan à 20:53 | |
| mais il y aura pas que les chefs de guilde qui aurons le droit 'dy aller parceque quand tu dit:iles des clansouiles des chefs de castaldia sa fait penser que il y aurait que les chef qui pourrait y aller | |
|
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Les maisons de guildes Mer 11 Jan à 20:56 | |
| ouai mais c'etait juste des idées..mais je pense que iles des clans c'est pas mal | |
|
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Les maisons de guildes Mer 11 Jan à 21:35 | |
| Je doit aussi voir boudinette pour parler de mon projet avec Zak et voila comme disait boudinette mon idée sur les iles est superbe ^^ xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les maisons de guildes | |
| |
|