Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: les chevaux des admins... Sam 7 Jan à 22:09
J'ai rien compris cke je veut savoir c'est si je peut avoir un draogn comme monture
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: les chevaux des admins... Sam 7 Jan à 22:14
WarMaster a écrit:
J'avait demande si ça pouvait aussi se faire avec des dragons a la place des chevaux qui a suppr mon post répondez svp jvs ferait rien n'ayez pas peur -_-
Se nest pas moi zak ou necros car nous somme entirement dacord avec toi sa serai bien des dragon
kiki69100 Dieux
Nombre de messages : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Cool Sam 7 Jan à 23:33
C'est vrai que ce serait cool!!mais il faudrait une monture pour les tenebreux et une monture pour les lumiereux se serait mieux!!!exemple des dragons pour les ténébreux et des licorne pour les lumiereux!!!!Voila une tite idée!!!
De Patrock:Merci deviter decrire de cette couleur ou de couleur vif merci
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: les chevaux des admins... Dim 8 Jan à 10:54
Ouais trop cool mais dans ce cas moi je veux pas une licorne mais un pegaze(je crois que c'est ça), car c'est une licorne avec des ailes , je pourrait voler hihihihi
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: les chevaux des admins... Dim 8 Jan à 13:17
J'avait dis merci de me soutenir Patrock et on m'a suppr mon post sa continu encore svp arretez sa soul au bout d'un moment on vous a dis d'arreter et vous continuez
Necros Dieux Suprême
Sujet: Re: les chevaux des admins... Dim 8 Jan à 13:33
Oui sa serait bien des montures mais a quoi sa nous servirait??? On peut se téléporter et courir vite! Donc je ne croi pas que des montures sa serait bien a part pour frimer.
pingu Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : pôle sud Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: mais Dim 8 Jan à 18:44
si après chacun a sa propre monture les autres y pourraient aussi avoir des chevaux on laiserait les dragons et licornes pour les admins et les modo (ou tous les autres) on mettrai un cheval blanc ou noir selon le clan
Necros Dieux Suprême
Sujet: Re: les chevaux des admins... Dim 8 Jan à 18:56
Bon je veut bien incorporer au jeu des montures, mais vous devrez me donnez les scripts, le skin ( de chaque personnes sur sa monture ) a mon adresse mail ; thomas.wales@wanadoo.fr Demande de confirmations.
Cordialement
malon Invité
Sujet: Re: les chevaux des admins... Lun 9 Jan à 9:26
les monture pour les joueur se sera vers le lvl 55 au moin sauf si yen a que pour les admin
WarMaster Dieux
Sujet: Re: les chevaux des admins... Lun 9 Jan à 19:13
Oui mon skin sur un dragon il existe pas ya que sur un cheval qu'il existe mon skin comment je fait alors ?