| script de peche | |
|
+7paulmaster Patrock WarMaster pigeon voyageur Bapt Harguen SquallLeonheart 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: script de peche Mer 11 Jan à 20:05 | |
| Oui, d'accord ce ne sera pas des trucs super intelectuel mais une énigme rappelle les cours (car il faut réfléchir) et les jeux c'est en général (pas tous) conçut pour se détendre et oublier, ne plus réfléchir ! Enfin chacun son avis moi j'ai dit tout ce que je pensais. | |
|
| |
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: script de peche Mer 11 Jan à 20:24 | |
| moi je suis d'accord avec Kayishu car le but du jeux n'est pas de taper sur des monstres!Il y a quand meme une histoire mince on est pas des Kevin (per sonne qui passsent leurs temps a taper des monstres pour etre les plus forts! je ne dit pas ca pour ceux qui s'apelle comme ca c'est un surnon ^^)enfin voila.J'espere aussi qu'il y aura un peu de RP et si il faut faire des evenement pour sa alor je suis pret a aider! | |
|
| |
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: ok Mer 11 Jan à 20:29 | |
| oki Hirantus mais tinquiéte boudinette il y en aura pas toute les 30 secondes des enigmes. sa sera peut etre une fois ou deux dans une quete peut etre meme pas. sa ne sera pas dutout comme les cours (si sela te tracasse tellement) lol | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: script de peche Mer 11 Jan à 21:33 | |
| ec que j'avair réfléchi avec boudinette c'était de faire des quètes et si tu rempli la quète sa te donne beauocup d'xp au lieu de tapper sans arret allez voir un ga pour lui apporter ça ou tuer un boss par exemple ça rapporterait de grosses sommes d'xp donc voila faut que ça soit approuvé par vous sinon les énigmes pour la pèche oké mais pas trop compliqué ^^ | |
|
| |
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: script de peche Mer 11 Jan à 22:40 | |
| Ok, ok, mais pas trop d'énigme sinon sa va devenir un jeu à la Harry Potter : "du courage il en a mais pas trop, qui est-il ? lol sa n'y est pas dans Harry Potter mais il y a beaucoup de truc ou il faut utiliser sa cervelle dedans ! | |
|
| |
SquallLeonheart Villageois
Nombre de messages : 29 Localisation : plus près que tu crois Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: script de peche Mer 11 Jan à 23:02 | |
| cool je suis content d avoir proposé ca, ca rendra le jeu encore meilleur | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Localisation : plus près que tu crois Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: script de peche Mer 11 Jan à 23:03 | |
| merci pour ton idée bapt, elle est trop forte aussi! | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| |
| |
pingu Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : pôle sud Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: pour revenir à Jeu 12 Jan à 14:51 | |
| POST 2 EN 1 !!! 1er : pour revenir à l'idée de bapt pour le grand panneau avec les events , moi j'avais deja proposé de mettre un sorte d'office de tourisme ou on regrouperai les évenements , les emplacements des maisons de guildes ... et des informations supplémentaires. bonne idée nn ? 2ème : C'est pour les cannes à pèche on pourrait en mettre chacun avec son prix , sa résistance à la casse (ouai on pourrait faire un truc pour qu'elles cassent au bout d'un moment) , son taux de chance d'attraper un poissons , plus ou moins gros ... pas mal non ? | |
|
| |
WarMaster Dieux
| Sujet: Re: script de peche Jeu 12 Jan à 15:01 | |
| | |
|
| |
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: script de peche Jeu 12 Jan à 18:50 | |
| Je ne sais pas ce n'est pas moi qui m'en occupe mais sa va devenir compliqué pour mettre tous ca non? | |
|
| |
paulmaster Dieux modérateur
Nombre de messages : 36 Localisation : au portugal lol!!! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: paulmaster Jeu 12 Jan à 19:38 | |
| trés bonne idée mai dite a warmaster il le ferait avec grand plaisir.
salut paulmaster modo de castaldia. | |
|
| |
dides Dieux
Nombre de messages : 25 Localisation : sur la terre Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: .. Jeu 12 Jan à 19:56 | |
| bonne idée pour la pêche ca pourrait etre pas mal on porrait mettre une boite de nuit quelque soirrée ca pourrait etre cool | |
|
| |
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: script de peche Jeu 12 Jan à 20:56 | |
| Mouais se serais cool mais très dure a faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: script de peche Jeu 12 Jan à 22:45 | |
| ouais faudrai personaliser une schipset pour ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: script de peche | |
| |
|
| |
| script de peche | |
|