Nombre de messages : 34 Localisation : Au plus profond des Enfers !! Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Problème Dim 4 Déc à 2:57
Je pose surtout la question à Bapt. Pourquoi y a t-il son adresse msn dans mon profil ??? Et puis aussi pourquoi mes gifs dans ma signature ont étés modifiés ???
Zak Dieux Suprême
Sujet: Re: Problème Dim 4 Déc à 3:26
JE VEUX UNE REPONSE SUR LE CHAMP J EN AI MARE DE CES HISTOIRES DE CHANGEMENT TOUS LE MONDE CHANGE LE PROFIL DE TOUS LE MONDE
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Problème Dim 4 Déc à 11:48
Je n'en sais vraiment rien je vous jure je c'est pas du tout ce qui se passe masi je te jure Zak je n'ai rein fait , il y a quelqu'un qui fait des conneries masi je sais pas qui et je te jure que c'est pas moi ......
malon Invité
Sujet: Re: Problème Dim 4 Déc à 12:48
moi aussi sa se fait pas ya marquer dans ma signature:malon le gros bip de castaldia
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Problème Dim 4 Déc à 13:30
Punese sérieux celui qui fait ca arrete svp il y en a marre sa se fait pas bon-sang
titikiller Dieux modérateur
Nombre de messages : 34 Localisation : Au plus profond des Enfers !! Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: titikiller Dim 4 Déc à 22:43
Ouais c'est sur sa commence a devenir lourd
Morck Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : Coursan dans l'aude(le 11) a cotes de narbonne roh!! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Problème Dim 25 Déc à 1:54
Bah c'est clair que sa se fait pas mais ce n'est pas moi je peux vous le jurer!! mais si ca persiste il va faloir faire quelque chose Morck.
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005